https://casinosreview.ca/fr/
Apple Pay

Guide complet de paiement Apple de casino en ligne pour les joueurs iOS

Apple Pay est un service de paiement très récent proposé aux joueurs qui jouent avec des appareils iPhone, c’est pourquoi les casinos qui le proposent sont moins nombreux. Cependant, vous pouvez toujours vous détendre car dans la majorité des casinos en ligne, Apple Pay est autorisé à utiliser. Cela signifie que les joueurs canadiens peuvent utiliser ce mode de paiement pour effectuer des dépôts sur divers sites de paris légaux. Apple Pay a été lancé en 2014, et depuis lors, cette méthode bancaire a acquis une immense popularité dans le monde entier. Contrairement à Neteller et Skrill, Apple Pay permet d’effectuer des paiements sans installer d’applications supplémentaires sur l’appareil. Par conséquent, cela permet d’envoyer et d’accepter de l’argent plus facilement que jamais. Vous vous demandez comment Apple Pay peut améliorer votre expérience de jeu ? Nous discuterons de tout ci-dessous. Alors, plongez dans le guide maintenant !

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Meilleurs casinos Apple Pay

Les joueurs canadiens ne parviennent souvent pas à trouver les bons casinos en ligne qui offrent à Apple Pay une option de paiement valide. Si vous aussi, vous êtes aux prises avec cela, nous sommes là pour vous! Nos experts ont effectué des recherches détaillées et ont rejoint plusieurs casinos Apple Pay pour trouver les meilleurs sites de jeu pour vous. Jetez un œil ci-dessous pour connaître les noms des plateformes de jeu populaires où vous pouvez utiliser ce mode de paiement :

  • 888 Casino: C’est l’un des casinos en ligne les plus populaires existant dans l’industrie du jeu d’aujourd’hui. Il compte plus de 25 millions de joueurs de différentes parties du monde. Les bonus offerts par ce club sont exclusifs et super rentables. Vous bénéficiez d’un bonus de 100% jusqu’à 140$ lorsque vous effectuez un premier dépôt sur leur site. Les joueurs en ligne semblent très satisfaits de l’ensemble de leurs services. Le taux de gain est de 97,4% et le retrait du gain peut prendre jusqu’à 3 jours. 888 Casino est un site de jeu où vous pouvez jouer à tous les titres de machines à sous populaires sous le même domaine !
  • PlayOJO: Si vous voulez un casino qui peut vous aider à gagner de l’argent réel grâce aux offres et bonus exotiques, alors c’est celui-là. Ici, vous êtes comblé de récompenses lucratives dès le jour de votre inscription sur leur site. Les joueurs gagnent 80 tours gratuits après avoir effectué leur premier dépôt dans le club. Le taux de paiement est également décent, autour de 97,5%, et le retrait prend environ trois jours. PlayOJO est un club en ligne très apprécié, et nous ne voyons aucune raison pour laquelle vous ne l’aimerez pas !
  • 777 Casino: Ce casino est connu pour ses offres VIP et ses offres promotionnelles. Le package de bienvenue du club comprend un énorme bonus de 200 $ sur le premier dépôt. Le taux de paiement est de 97,55% et le délai de retrait maximum est proche de cinq jours. Dans l’ensemble, c’est un bon site où vous pouvez profiter des machines à sous de certains des développeurs les plus renommés du marché.
  • Dunder: Même si ce casino est relativement moins populaire, il a conquis le cœur des joueurs avec sa brillante collection de jeux et de bonus. Vous serez surpris de savoir que le package de bienvenue comprend un montant de bonus allant jusqu’à 600 $ plus 200 tours gratuits. Même le temps de retrait pris par Dunder est inférieur à celui des autres clubs, qui est de deux jours maximum. Le taux de distribution est de 97,33%. C’est un super club que vous pouvez rejoindre maintenant!
  • Playamo: C’est une maison de paris que presque tous les joueurs ont essayé une fois dans leur vie de joueur. La collection de jeux est énorme et s’étend jusqu’à 2000 jeux de casino impressionnants. Le package de bienvenue offre un bonus allant jusqu’à 1500$ plus 150 tours gratuits. La plupart des joueurs aiment Playamo en raison de sa vitesse de paiement rapide de deux jours et de son taux de paiement décent de 97,3%.
  • Spin: Last but not least, Spin est une maison de jeu en ligne moderne pour laquelle les joueurs meurent. Ici, vous pouvez profiter d’un bonus de 1000 $ sur le premier dépôt. Leurs machines à sous regorgent de récompenses de jackpot qui rendent les jeux encore plus amusants et excitants. Vous pouvez retirer de l’argent et le recevoir dans les deux jours. Le taux de réussite est de 97,4% et est très apprécié par les clients précédents et existants.

Quels sont les avantages de choisir le casino en ligne Apple Pay ?

Vous devez vous demander pourquoi vous devriez opter pour un casino Apple Pay alors qu’il existe tant d’autres options de paiement disponibles sur le marché. Nos experts ont indiqué quelques avantages incroyables de l’utilisation d’Apple Pay; Lisez ci-dessous pour savoir:

  • Facile à utiliser: chaque joueur souhaite utiliser un service de paiement exempt de règles et de processus compliqués. Si vous êtes également un de ces joueurs, Apple Pay sera la méthode bancaire appropriée pour vous. Il est super facile à utiliser et ne présente aucune complication. Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser ce service est de vous inscrire sur votre appareil Apple, de fournir les détails nécessaires via la caméra iSight ou d’une autre méthode et enfin, de vérifier votre identité. Une fois ce processus terminé, vous êtes prêt à utiliser Apple Pay dans n’importe quel casino en ligne de votre choix !
  • Transactions rapides: les transactions lentes sont la dernière chose que les joueurs voudront en jouant à leurs machines à sous préférées. Si vous êtes également fatigué d’utiliser des services bancaires qui prennent beaucoup de temps pour transférer des paiements, il est temps que vous commenciez à faire confiance à Apple Pay comme méthode de paiement par défaut. Ce service est super rapide pour déposer de l’argent et ne prend que quelques secondes !
  • Sécurité: en matière de sécurité, Apple Pay l’a surpassé. Ils utilisent la technologie de protection touch-ID pour transférer de l’argent. Les politiques de sécurité d’Apple Pay sont mises à jour régulièrement pour profiter de paiements sécurisés sans craindre que leurs informations ne soient divulguées.
  • Zéro frais: la meilleure partie des paiements via Apple Pay est leur politique de zéro frais. Vous pouvez payer dans n’importe quel casino en ligne et il n’y aura aucun frais de transaction. C’est souvent la raison pour laquelle les joueurs en ligne préfèrent Apple Pay aux autres méthodes de paiement comme PayPal et Skrill.
  • Accepté internationalement : Apple est une marque dont les appareils sont utilisés dans le monde entier. Par conséquent, lorsqu’une telle entreprise mondiale propose une passerelle de paiement, on s’attend à ce qu’elle puisse l’utiliser pour effectuer des paiements dans n’importe quelle partie du monde. Apple Pay a rendu les paiements internationaux très faciles grâce à sa convivialité, ses frais nuls et sa livraison rapide.

Ce sont quelques avantages majeurs que les joueurs adorent jouer dans un casino en ligne Apple Pay !

Inconvénients de l’utilisation d’Apple Pay comme méthode bancaire de casino

Comme vous l’avez lu, il y a de brillants avantages à jouer aux casinos en ligne Apple Pay. Mais il y a tout de même un inconvénient dont certains joueurs se plaignent :

  • Aucune facilité de retrait : les joueurs qui aiment utiliser Apple Pay dans les casinos en ligne ne peuvent déposer de l’argent qu’avec ce mode de paiement. Cependant, lorsqu’il s’agit de retirer de l’argent, il faut choisir une autre option. C’est parce qu’il n’y a pas de coordonnées bancaires utilisées dans cette méthode de transfert, et ces informations sont très vitales pour retirer de l’argent réel d’un casino.

À l’exception de cet inconvénient, tout le reste parle en faveur d’Apple Pay, et par conséquent, nous vous le recommandons sans hésitation !

Présentation des bonus du casino Apple Pay

Un casino ApplePay offre une pléthore de bonus, et quelques-uns d'entre eux sont répertoriés comme suit :

  • Bonus sans dépôt : Il s'agit d'une récompense de casino exclusive où l'on obtient des offres en de l'argent réel ou des tours gratuits sans déposer un seul centime. Même si ce bonus est difficile à trouver, certains casinos proposent parfois l'offre. L'offre peut également dépasser 1 000 $, ce qui est énorme pour jouer aux machines à sous gratuites.
  • Bonus de bienvenue : Presque tous les sites de jeux d'argent offrent un forfait de bienvenue à offrir lorsque les joueurs s'inscrire pour la première fois sur leur site. Le bonus de bienvenue comprend généralement des offres sans dépôt et de dépôt, des bonus de match, des tours gratuits, etc. Un joueur intelligent rejoint toujours un club qui offre le meilleur package de bienvenue.
  • Bonus de dépôt : Contrairement au bonus sans dépôt, ici, il faut effectuer un certain montant de dépôt pour conclure l'affaire. Habituellement, il se compose de bonus de match allant jusqu'à 1500 $ ou plus et de nombreux tours gratuits. Plusieurs casinos en ligne offrent des bonus de dépôt sur les trois premiers dépôts consécutifs.
  • Programmes de fidélité : si vous êtes un visiteur régulier d'un casino en ligne et que vous rejoignez leur programme de fidélité pour montrer votre fidélité envers le site, alors vous serez submergé par de nombreuses offres intéressantes. L'un de ces bonus comprend des des tours gratuits et des multiplicateurs chaque fois que vous misez de l'argent réel.
  • Bonus hebdomadaires : La plupart des casinos ont des jours spéciaux de la semaine où ils offrent des offres et des bonus aux nouveaux joueurs et aux joueurs existants. Ce bonus est également connu sous le nom de recharge hebdomadaire.
  • Bonus de méthode de paiement : Certains sites proposent également des récompenses spéciales pour ceux qui choisissent de payer avec Apple Pay. Ces offres sont mises à jour régulièrement et varient d'un casino à l'autre.

Choix limité de casinos en ligne Apple Pay

Les joueurs n'aiment pas le nombre limité de casinos avec la méthode bancaire Apple Pay. C'est parce que le service a été introduit en 2014, et par conséquent, il est assez nouveau sur le marché. Plusieurs casinos prévoient encore d'ajouter prochainement ce mode de paiement sur leur site. Pour l'instant, quelques autres recommandations de casino Apple Pay pour un jeu fluide sont :

  • Refuel
  • Wheelz
  • Casino Friday
  • Race
  • Wild Tokyo
  • Boo

Alternatives au mode de paiement Apple Pay dans les clubs en ligne

Si vous n'êtes pas très à l'aise avec l'utilisation d'Apple Pay ou si vous ne possédez pas d'appareil Apple, nous avons d'excellentes recommandations alternatives pour vous :

Étapes bancaires avec Casino Apple Pay

Les étapes de la méthode bancaire lors de l'utilisation d'Apple Pay pour effectuer des dépôts dans un casino en ligne sont très simples. Une fois que vous avez visité le coin paiement du site, sélectionnez Apple Pay comme méthode bancaire et versez un montant de dépôt. Ensuite, vérifiez votre identité à l'aide du touch-ID. Après la vérification, le montant sera bientôt déposé sur votre compte de jeu.

Les casinos Apple Pay sont-ils sûrs ?

Oui, les services de casino en ligne Apple Pay peuvent être utilisés en toute sécurité. Comme cette technologie utilise la protection Touch-ID, il y a moins de risques de perdre des données. Tout d'abord, cependant, assurez-vous de rejoindre un casino avec une licence de jeu légale et suffisamment de critiques positives de la part des experts.

Conclusion

Nous espérons que ce guide vous a aidé à en savoir beaucoup sur les casinos Apple Pay. Il s'agit d'une méthode bancaire sécurisée grâce à laquelle vous pouvez déposer rapidement de l'argent sans payer de frais. Alors, allez-vous utiliser ce service de paiement ? Partagez avec nous !

FAQ

Puis-je effectuer des dépôts Apple Pay dans les casinos en ligne canadiens?

Oui, heureusement, vous le pouvez ! Quelques casinos canadiens populaires acceptent les dépôts Apple Pay car ils sont hautement sécurisés et pratiques pour les joueurs en ligne. Nous avons déjà répertorié quelques clubs en ligne dans le guide. Rejoignez-les maintenant !

Tous les sites de jeux d'argent prennent-ils en charge Apple Pay pour les dépôts?

Malheureusement, tous les sites de paris en ligne n'acceptent pas cette option de paiement. Apple Pay est une nouvelle méthode bancaire et, par conséquent, elle n'est pas aussi largement utilisée que d'autres services comme PayPal. De plus, tous les casinos ne prennent pas en charge les appareils iOS. Mais nous espérons que bientôt chaque casino ajoutera ce mode de paiement à utiliser.

Y a-t-il des frais de commission pour l'option de paiement Apple Pay?

Vous serez très heureux de savoir que des frais sont facturés lors de l'utilisation d'Apple Pay dans les casinos en ligne. Cependant, vous devrez peut-être payer des frais de commission si vous utilisez ce service lors de vos achats sur d'autres sites ou magasins. Ces frais diffèrent dans chaque pays.

Est-il sûr d'utiliser Apple Pay sur les sites de casino en argent réel?

C'est l'une des technologies les plus sûres jamais utilisées dans une méthode bancaire. Il y a des chances négligeables que votre compte soit piraté lorsque vous utilisez la protection Touch-ID par Apple. Par conséquent, il est sûr de l'utiliser dans des clubs d'argent réel.

https://casinosreview.ca/
Apple Pay

Complete Online Casino Apple Pay Guide for the iOS Gamblers

Apple Pay is a very recent payment service offered to those gamblers who play using iPhone devices, that’s why the casinos offering it are fewer. However, you can still relax because in the majority of online casinos Apple Pay is allowed to use. It means that Canadian gamblers can use this payment method to make deposits on various legal betting sites. Apple Pay was launched in 2014, and since then, this banking method has gained immense popularity worldwide. Unlike Neteller and Skrill, Apple Pay allows one to make payments without installing any additional applications on the device. Hence, this makes sending and accepting money more effortless than ever. Are you wondering how Apple Pay can make your gambling experience better? We will discuss it all below. So, delve into the guide now!

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Best Apple Pay Casinos

Canadian players often fail to find the right online casinos that offer Apple Pay a valid payment option. If you are, too, struggling with this, we have got your back! Our experts have done detailed research and joined several Apple Pay casinos to find out the best gambling sites for you. Have a look below to know the names of the popular gambling platforms where you can use this payment method:

  • 888 Casino: This is one of the most popular online casinos existing in today’s gambling industry. It has more than 25 million players from different parts of the world. The bonuses offered by this club are exclusive and super profitable. You get to enjoy a 100% match bonus up to $140 when you deposit in their site for the first time. The players online seem to be very satisfied with their overall services. The win rate is 97.4%, and to withdraw the winning may take up to 3 days. 888 Casino is a gambling site where you can play all popular slot titles under the same domain!
  • PlayOJO: If you want a casino that can help you win real cash from the exotic deals and bonuses, then this is the one. Here, you are showered with lucrative rewards right from the day you register on their site. Players get to win 80 free spins after they complete their first deposit in the club. The payout rate is also decent, around 97.5%, and the withdrawal takes about three days. PlayOJO is a highly rated online club, and we see no reason you won’t like it!
  • 777 Casino: This casino is known for its VIP deals and promotional offers. The welcome package of the club includes a whopping bonus of $200 on the first deposit. The payout rate is 97.55%, and the maximum withdrawal time taken is close to five days. Overall, it is a good site where you can enjoy slots from some of the most renowned developers in the market.
  • Dunder: Even though this casino is comparatively less popular, it has won the hearts of the players with its brilliant collection of games and bonuses. You will be surprised to know that the welcome package includes a bonus amount of up to $600 plus 200 free spins. Even the withdrawal time taken by Dunder is less compared to other clubs, which is a maximum of two days. The payout rate is 97.33%. It is a great club that you can join now!
  • Playamo: This is a betting house that almost every gambler has tried once in their gambling life. The game collection is huge and extends up to 2000 awesome casino games. The welcome package offers a bonus of up to $1500 plus 150 free spins. Most gamblers love Playamo because of its quick payout speed of two days and decent payout rate of 97.3%.
  • Spin: Last but not least, Spin is a modern online gambling house that players die for. Here, you can enjoy a bonus of $1000 on the first deposit. Their slots are full of jackpot rewards which make the games even more fun and exciting. You can withdraw cash and receive it within two days. The win rate is 97.4% and is greatly praised by the previous and existing customers.

What Are the Benefits of Choosing Apple Pay Online Casino?

You must be wondering why you should opt for an Apple Pay casino when there are so many other payment options available in the market. Our experts have stated a few incredible benefits of using Apple Pay; read below to find out:

  • Easy to Use: Every player wants to use a payment service that is free of complicated rules and processes. If you are also one such gambler, then Apple Pay will be the proper banking method for you. It is super easy to use and comes with no complications whatsoever. All you need to use this service is to register on your Apple device, provide necessary details via iSight camera or other method and finally, verify your identity. Once this process is complete, you are all ready to use Apple Pay in any online casino of your choice!
  • Speedy transactions: Slow transaction is the last thing what gamblers will want while playing their favorite slots. If you are also tired of using banking services that take a lot of your time to transfer payments, it is time that you start trusting Apple Pay as your default payment method. This service is super quick in depositing cash and takes only a few seconds!
  • Security: When it comes to safety, Apple Pay has aced it. They use the touch-ID protection technology to transfer money. The Apple Pay security policies get updated regularly to enjoy secure payments without worrying about their details being leaked.
  • Zero fees: The best part about making payments via Apple Pay is their zero fees policy. You can pay at any online casino, and there will be no transactional charges whatsoever. It is often why players online prefer Apple Pay over other payment methods like PayPal and Skrill.
  • Accepted internationally: Apple is a brand whose devices are used worldwide. Hence, when such a global company comes up with a payment gateway, it is expected that one can use it to make payments in any part of the world. Apple Pay has made international payments super easy with its convenient usability, zero fees, and fast delivery.

These are a few major perks that the players love about playing in an Apple Pay online casino!

Drawbacks of Using Apple Pay as a Casino Banking Method

As you have read, there are some brilliant advantages of playing Apple Pay online casinos. But there is still one drawback that some players complain about:

  • No Withdrawal Facility: Gamblers who like using Apple Pay in online casinos can only deposit money with this payment method. However, when it comes to withdrawing cash, one has to choose some other option. It is so because there are no banking details used in this transfer method, and such information is very vital for withdrawing real money from a casino.

Except for this one con, everything else speaks in favor of Apple Pay, and hence, we recommend it to you without any second thoughts!

Apple Pay Casino Bonuses Overview

An ApplePay casino offers a plethora of bonuses, and a few of them are listed as follows:

  • No Deposit Bonus: This is an exclusive casino reward where one gets deals in real cash or free spins without depositing a single penny. Even though this bonus is hard to find, some casinos offer the deal at times. The offer can also exceed $1000, which is huge for playing free slots.
  • Welcome Bonus: Almost all gambling sites offer a welcome package to offer when players register for the first time on their site. The welcome bonus usually includes no deposit and deposit deals, match bonuses, free spins, and so on. An intelligent gambler always joins a club that offers the best welcome package.
  • Deposit Bonus: Unlike no deposit bonus, here, one has to make a certain amount of deposit to crack the deal. Usually, it consists of match bonuses up to $1500 or more and ample free spins. Several online casinos offer deposit bonuses on the first three consecutive deposits.
  • Loyalty Programs: If you are a regular visitor of an online casino and you join their loyalty program to show your faithfulness towards the site, then you will be showered with plenty of exciting deals. One such bonus includes free spins and multipliers every time you wager real cash.
  • Weekly Bonuses: Most casinos have some special days of the week when they offer deals and bonuses to the new and the existing players. This bonus is also popularly known as the weekly reload.
  • Payment Method Bonuses: Certain sites also have special rewards for those who choose to pay using Apple Pay. These deals are updated regularly and vary from one casino to another.

Limited Choice of Apple Pay Online Casinos

Gamblers do not like the limited number of casinos with the Apple Pay banking method. It is so because the service was introduced in 2014, and hence, it is quite new in the market. Several casinos are still planning to add this payment method soon to their site. For now, a few more Apple Pay casino recommendations for smooth gaming are:

  • Refuel
  • Wheelz
  • Casino Friday
  • Race
  • Wild Tokyo
  • Boo

Alternatives to Apple Pay Payment Method in Online Clubs

If you are not very comfortable with using Apple Pay or you do not own an Apple device, then we have some great alternative recommendations for you:

  • PayPal
  • Google Pay
  • Debit and Credit Cards
  • MasterCard
  • PaySafeCard
  • Neteller
  • Skrill
  • Neosurf

Banking Steps with Casino Apple Pay

The banking method steps when using Apple Pay to make deposits in an online casino are super easy. Once you visit the payment corner of the site, select Apple Pay as your banking method and put in a deposit amount. Then, verify your identity using the touch-ID. After the verification, the amount will get deposited in your gambling account soon.

Are Apple Pay Casinos Safe?

Yes, the online casino Apple Pay services are safe to use. As this technology uses touch-ID protection, there are fewer chances of losing data. First, however, make sure you join a casino with a legal gambling license and enough positive reviews from the experts.

Conclusion

We hope this guide has helped you know a lot about the Apple Pay casinos. It is a secure banking method using which you can quickly deposit cash without paying any fees. So, will you use this payment service? Do share with us!

FAQ

We have answered a few FAQs related to Apple Pay casinos below. Read on!

Can I Make Apple Pay Deposits in Canadian online casinos?

Yes, luckily, you can! A few popular Canadian casinos accept Apple Pay deposits as it is highly secure and convenient for players online. We have already listed a few online clubs in the guide. Join them now!

Do All Gambling Sites Support Apple Pay for Deposits?

Sadly, not all online betting sites accept this payment option. Apple Pay is a new banking method, and hence, it is not as widely used as other services like PayPal. Also, not every casino supports iOS devices. But we hope soon every casino will add this payment method for use.

Are There Any Commission Fees for Apple Pay Payment Option?

You will be super happy to know that there are fees involved when using Apple Pay in online casinos. However, you might have to pay commission fees if you use this service when buying from other sites or stores. This fee differs in every country.

Is It Safe to Use Apple Pay on Real Money Casino Sites?

This is one of the safest technologies ever used in a banking method. There are negligible chances of your account getting hacked when using touch-ID protection by Apple. Hence, it is safe to use it in real money clubs.