Codes bonus de casino en ligne pour les meilleurs sites de jeu canadiens 2021

Les discussions concernant les bonus importants et gratifiants impliquent toujours des bonus de bienvenue. Cependant, les joueurs professionnels pensent que les codes bonus de casino sont la seule source de récompenses cohérentes sur les sites de jeu au Canada. Tout le monde ne peut pas ou n’est pas disposé à créer un nouveau compte sur plusieurs nouveaux sites pour des bonus, mais tout le monde veut goûter à la récompense. C’est vrai pour la plupart des gens, surtout si c’est un moyen d’économiser sur les pertes sans compromettre vos chances de gagner. Lisez l’article pour tout savoir sur la façon dont vous pouvez utiliser les codes bonus du casino pour gagner un jackpot.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Meilleurs casinos en ligne avec des codes bonus passionnants au Canada

Code Bonus Casino La description
Jackpot City Le site de jeu en ligne, créé en 1998, est entièrement optimisé pour les ordinateurs de bureau, les tablettes et les mobiles. Outre les récompenses de bienvenue allant jusqu’à 1600 CAD, Jackpot City propose des codes de récompense quotidiens et des tours gratuits sur roues.
BetSafe Casino BetSafe Casino propose des codes de récompense réguliers sur les tournois de casino en direct. De plus, il s’agit d’une plate-forme de confiance hébergeant plusieurs fournisseurs de logiciels de jeux d’argent.
Play OJO Le point culminant de Play OJO est qu’il s’agit d’un site de jeu sans pari, et les offres de bonus sont toutes payées en espèces.
Spin Casino Spin Casino, connu pour sa sécurité avancée en plus des jackpots quotidiens et des grosses récompenses de bienvenue, distribue souvent des codes bonus de casino.
Spin Samurai Avec plusieurs types de récompenses de bienvenue, Spin Samurai est livré avec des codes bonus de cashback, des bonus du vendredi de 50 % et des tours gratuits toute la semaine.

Les meilleurs codes bonus de casino des sites de jeu canadiens

Les meilleures offres sont celles qui viennent avec une combinaison de récompenses. Bien que les plus courants soient les bonus de dépôt ou les machines à sous gratuites , vous pouvez parfois avoir la chance de trouver des codes bonus de casino avec de grosses récompenses. Les récompenses avec une clé peuvent inclure plusieurs types de bonus comme des tours gratuits, des bonus de dépôt sur les rechargements après le premier dépôt, des bonus de jeu instantané sans aucun dépôt, etc. Cependant, même si elles sont gratifiantes, les meilleures récompenses ne sont peut-être pas les plus gratifiantes, mais celles des sites de jeu canadiens les plus fiables et les plus populaires. Étant donné que la définition du meilleur peut varier selon les joueurs ayant des priorités différentes, vous devez décider lequel vous préférez.

Qu’est-ce qu’un code bonus de casino ?

Les codes bonus de casino sont un ensemble de combinaisons alphanumériques uniques créées par les sites de jeux à des fins promotionnelles. Ils sont répartis sur plusieurs plateformes pour attirer les joueurs sur le site et jouer pour de l’argent réel. Bien que celles-ci soient gratifiantes, la nature exclusive de ces récompenses donne également aux joueurs un sentiment de chance.

Comment fonctionne un code bonus de casino en ligne?

Les codes bonus du casino ne fonctionnent pas automatiquement ; il y a donc un processus à suivre. Les sites de jeux d'argent utilisent des termes comme échanger, saisir ou appliquer un code sur plusieurs pages pour obtenir des récompenses. Par conséquent, vous devez faire attention à ces mots lors de la vérification pour obtenir un espace où vous pouvez copier et coller la clé promotionnelle pour travailler. Cela peut être pendant l'inscription, le dépôt d'argent ou même avant de jouer à un jeu.

Comment trouver le meilleur code bonus Casino Rewards au Canada ?

Lorsque vous recherchez des codes bonus de casino, concentrez-vous sur l'objectif pour lequel vous recherchez des récompenses. Par exemple, si vous souhaitez vous inscrire sur un nouveau site de jeu, commencez à chercher une récompense de bienvenue. Un autre exemple serait si vous recherchez spécifiquement des machines à sous gratuites, alors concentrez-vous sur la meilleure qui vous offre des tours gratuits. Il existe plusieurs types de ces récompenses que vous pouvez réclamer ; par conséquent, le meilleur est celui qui convient le mieux à votre objectif.

Principaux types de codes bonus de casino en ligne ?

Contrairement aux bonus de bienvenue, les codes de bonus de casino peuvent être de différents types en raison des différentes finalités pour lesquelles ils sont proposés.

  • Inscription : ils peuvent être activés au moment de l'inscription pour des récompenses de bienvenue.
  • Dépôt : ils peuvent être utilisés lors du dépôt de cashback.
  • Recharger : une forme de bonus de fidélité, qui peut être utilisé lors du rechargement de votre compte de jeu sur le site.
  • Jeu : plusieurs de ces récompenses promotionnelles sont lancées pour promouvoir des jeux nouveaux ou certains sur un site de jeux d'argent. Vous pouvez en profiter et les saisir avant de jouer pour obtenir des avantages supplémentaires comme le jeu gratuit.
  • Live Casino - Les jeux avec croupiers en direct sont souvent promus où vous pouvez entrer le code promotionnel pour profiter de remises spéciales sur la page.
  • Tours gratuits - Les tours gratuits sont un type très courant de code bonus de casino. Vous pouvez les utiliser sur les machines à sous pour avoir une chance supplémentaire de gagner le jackpot gratuitement avec les codes promotionnels.

Règles de jeu avec un code bonus de casino en ligne sur les appareils mobiles ?

Les casinos mobiles ne sont pas différents de leurs versions de navigateur, seulement plus pratiques pour les joueurs modernes avec des smartphones. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'application ou le site du casino mobile et d'entrer la clé promotionnelle pour obtenir les récompenses. Cependant, assurez-vous de trouver le bon endroit pour entrer la clé pour que cela fonctionne.

Exigences de mise dans un casino à code bonus

Chaque site de jeux d'argent a défini des conditions de mise pour se protéger contre la faillite. C'est le rapport entre le montant de pari requis et les gains pour être éligible aux retraits. Bien que les conditions de mise varient, certains sites peuvent également être gratuits. Mais comme les chances sont rares, il est préférable de faire quelques recherches avant de déposer votre argent pour les bonus.

Bonus de code de récompenses de casino pour les jeux populaires

Les codes bonus de casino sont disponibles sur plusieurs jeux populaires. Alors que les machines à sous sont les plus courantes, les jeux avec croupiers en direct ne sont pas moins rares. Vous pouvez également en obtenir un pour jouer au Blackjack, Roulette, ou d'autres jeux de cartes pariant gratuitement.

Avantages et inconvénients d'un code bonus de casino

Bien que les avantages de ces récompenses vous incitent à les rechercher sur Internet en premier lieu, la possibilité d'obtenir des récompenses supplémentaires sur les sites de jeux d'argent pour jouer pour de l'argent réel sans perdre beaucoup des vôtres vaut la peine d'être recherchée. En outre, parier de votre poche peut limiter vos chances, mais vos chances de gagner augmentent considérablement lorsque vous misez davantage pour gagner de l'argent réel. Cependant, les récompenses présentent certains inconvénients, par exemple les conditions de mise et le montant minimum du dépôt, ainsi que plusieurs termes et conditions. De plus, vous voudrez peut-être faire attention à la date d'expiration des codes bonus du casino, car ils en contiennent un.

Conclusion

Les codes bonus sont particulièrement populaires en raison de leur variété. Contrairement aux récompenses de dépôt importantes qui sont principalement offertes sous forme de récompenses de bienvenue, les codes bonus de casino sont disponibles à plusieurs fins. Ils peuvent être appliqués aux jeux, aux dépôts ou à l'inscription. De plus, le fait qu'ils soient absolument gratuits 90 % du temps et peut-être que les paris gratuits les rendent plus excitants.

FAQ

Que sont les codes bonus?

Ils sont une combinaison unique de caractères alphanumériques destinés à servir de clé pour les promotions spéciales lancées de temps à autre par les sites de jeux d'argent. La récompense peut être n'importe quoi, des machines à sous gratuites, un bonus de dépôt aux jeux de casino en direct gratuits.

Pouvez-vous gagner de l'argent réel à partir d'un casino à code bonus?

Les sites de jeux d'argent sont des terrains de jeu pour parier avec de l'argent réel et, par conséquent, les gains se présentent également sous la forme d'argent réel.

Pouvez-vous gagner de l'argent réel avec un code bonus Casino Rewards?

Vous pouvez gagner de l'argent réel uniquement pour parier sur le site de jeux d'argent. Cependant, l'argent est assorti d'exigences de mise qui rendent presque impossible le retrait de la récompense en tant que montant gagnant. Cependant, certains sites enfreignent les règles avec des récompenses sans pari.

Comment pouvez-vous réclamer des codes bonus de casino?

La première étape pour réclamer une récompense de ce type consiste à trouver des codes bonus de casino sur Internet, puis à se rendre sur le site de jeu pour trouver l'espace pour l'utiliser.

Online Casino Bonus Codes for Top Canadian Gambling Sites 2021

Discussions regarding big and rewarding bonuses always involve welcome bonuses. However, professional players believe casino bonus codes to be the single source of consistent rewards on gambling sites in Canada. Not everyone can or is willing to create a new account on several new sites for bonuses, but everyone wants to taste the reward. It is true for most people, especially if it’s a way to save on the losses without compromising your chance to win. Read the article to know everything about how you can use casino bonus codes to win a jackpot.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Top Online Casinos with Exciting Bonus Codes in Canada

Bonus Code Casino Description
Jackpot City The online gambling site, established in 1998, is fully optimized for desktop, tablet, and mobile. Besides the welcome rewards of up to 1600 CAD, Jackpot City offers daily reward codes and free spins on wheels.
BetSafe Casino BetSafe Casino offers regular reward codes on Live Casino Tournaments. In addition, it is a trusted platform hosting multiple gambling software providers.
Play OJO The highlight of Play OJO is that it is a wager free gambling site, and the bonus offers are all paid in cash.
Spin Casino Spin Casino, known for its advanced security besides daily jackpots and hefty welcome rewards, often distributes casino bonus codes.
Spin Samurai With several types of welcome rewards, Spin Samurai comes with cashback bonus codes, Friday bonuses of 50%, and free spins around the week.

The Best Casino Bonus Codes of Canadian Gambling Sites

The best deals are those that come with a combination of rewards. While the most common ones are either deposit bonuses or free slots, sometimes you may get lucky to find casino bonus codes with hefty rewards. Rewards with a key may include several types of bonuses like free spins, deposit bonuses on reloads after the first deposit, instant play bonus without any deposit, etc. However, even though rewarding, the best rewards may not be the ones most rewarding but the ones from the most trusted and popular Canadian gambling sites. Since the definition of the best may vary with gamblers with different priorities, you have to decide which one you would prefer.

What Is a Casino Bonus Code?

Casino bonus codes are a set of unique alphanumeric combinations created by gambling sites for promotional purposes. They are distributed across several platforms to attract gamblers to the site and play for real money. While these are rewarding, the exclusive nature of these rewards gives gamblers a feeling of luck as well.

How Does an Online Casino Bonus Code Work?

Casino bonus codes do not work automatically; hence there is a process to follow. Gambling sites use terms like redeem, enter, or apply code on several pages to get rewards. Therefore, you have to pay attention to these words while checking out to get a space where you can copy and paste the promo key to work. It could be either during registration, money deposit, or even before playing a game.

How to Find the Best Casino Rewards Code Bonus in Canada?

While looking for casino bonus codes, concentrate on the purpose you are looking for rewards. For example, if you want to register with a new gambling site, start looking for a welcome reward. Another example would be if you are specifically looking for free slots, then focus on the best one that gives you free spins. There are several types of these rewards that you can claim; hence the best is the one that suits your purpose the most.

Main Types of Online Casino Bonus Codes?

Unlike welcome bonuses, casino bonus codes can be of various types because of the several purposes they are offered for.

  • Registration - These can be activated at the point of registration for welcome rewards.
  • Deposit - These can be used while depositing cashback.
  • Reload - A form of loyalty bonuses, which can be used while reloading your gambling account on the site.
  • Game - Several of these promotional rewards are launched to promote new or certain games on a gambling site. You can take advantage of these and enter them before playing to get additional benefits like free play.
  • Live Casino - Live dealer games are often promoted where you can enter the promo code to avail of special discounts on the page.
  • Free Spins - A very common type of casino bonus code is free spins. You can use them on slot machines to get an additional chance to win the jackpot for free with the promo codes.

Gambling Rules with an Online Casino Bonus Code on Mobile Devices?

Mobile casinos are no different than their browser versions, only more convenient for modern gamblers with smartphones. All you have to do is open the app or site of the mobile casino and enter the promo key to get the rewards. However, be sure to find the right place to enter the key for it to work.

Wagering Requirements at a Bonus Code Casino

Every gambling site has set wagering requirements to protect itself from getting bankrupt. It is the ratio of the required betting amount to winnings to be eligible for withdrawals. While the wagering requirements vary, some sites can be wager free as well. But since the chances are rare, it is best to do a bit of research before depositing your money for bonuses.

Casino Rewards Code Bonus for Popular Games

Casino bonus codes are available on several popular games. While slots are most common, live dealer games are no less uncommon. You may also get one for playing Blackjack, Roulette, or other card games wager free.

Pros & Cons of a Casino Bonus Code

While the advantages of these rewards make you look for them on the internet in the first place, the possibility of getting extra rewards on gambling sites to play for real money without losing much of your own is worth the search. Besides, betting from your pocket may limit your chances, but your chance to win significantly increases when you bet more to win real money. However, the rewards have some disadvantages—for example, the wagering requirements and minimum deposit amount, and several terms and conditions. Also, you may want to be careful about the expiry date of the casino bonus codes since they come with one.

Wrapping Up

Bonus codes are particularly popular because of their variety. Unlike large deposit rewards that are mostly offered as welcome rewards, casino bonus codes are available for several purposes. They can be applied to games, deposits, or registration. Also, the fact that they are absolutely free 90% of the time and maybe wager free makes them more exciting.

FAQ

What Are Bonus Codes?

They are a unique combination of alphanumerics meant to work as a key for special promotions launched by gambling sites from time to time. The reward can be anything from free slots, a deposit bonus to free live casino games.

Can You Earn Real Money From A Bonus Code Casino?

Gambling sites are playing grounds for betting with real money, and hence the winnings too come in the form of real money.

Can You Win Real Money With A Casino Rewards Code Bonus?

You may win real money only to be used for betting on the gambling site. However, the money comes with wagering requirements that make it almost impossible to withdraw the reward as a winning amount. Although, some sites break the rules with wager free rewards.

How Can You Claim Casino Bonus Codes?

The first step to claiming a reward of this kind involves finding casino bonus codes on the internet and then going to the gambling site to find the space for redeeming it.