https://casinosreview.ca/fr/
EGT

Le guide ultime sur EGT Casino Canada2021 – Évaluations d’experts

Le fournisseur de logiciels EGT est en effet une attraction précieuse pour de nombreux sites de jeux d’argent en ligne! Quels sont les meilleurs sites de casino en ligne EGT? Tout d’abord, il est important de savoir qu’Euro Game Technology est un fournisseur de logiciels fiable et réputé de machines à sous et de jeux en ligne polyvalents et époustouflants. Ainsi, ce guide vous aidera à obtenir un cran sur cette plate-forme de casino attrayante et pourquoi investir votre argent et votre temps dans celle-ci vaut la peine d’investir. Des bonus attrayants et le fair-play pour les joueurs canadiens sont deux choses que vous pouvez attendre des casinos EGT énumérés ci-dessous.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

TOP 12 des meilleurs sites de casino en ligne EGT en 2021

Êtes-vous nouveau dans le jeu en ligne ? Avez-vous besoin de la liste des sites de casino EGT lucratifs et populaires de2021? Découvrez ceux énumérés ci-dessous:

  • Slot Wolf Casino – C’est sans aucun doute la célèbre création de machines à sous de la plateforme EGT. Les joueurs en ligne l’emportent avec le bonus passionnant d’une valeur de 150 $ ainsi que 50 tours gratuits. Et le bonus de dépôt de 150% jusqu’à 400 $ est un pur délice pour les débutants.
  • Paradise – C’est le paradis des amateurs de machines à sous avec son interface conviviale et son design attrayant par EGT. Le casino Paradise propose une gamme impressionnante de machines à sous et de jeux de table à ses joueurs. Ils peuvent également obtenir 30 tours gratuits au moment de l’inscription.
  • Avalon 78 – C’est la dernière plate-forme de jeu qui offre des services pour toutes vos diverses exigences en termes de machines à sous. La collection la plus complète de machines à sous et de jeux de casino passionnants est disponible ici.
  • Lucky Vegas – Êtes-vous impatient de vivre une expérience de jeu similaire à Vegas depuis chez vous? Si oui, alors Lucky Vegas pourrait être votre premier choix car il garantit que vous ne vous ennuyez pas en jouant. Avec une pléthore de tours gratuits et des packages de bienvenue passionnants, vous êtes sûr de l’adorer.
  • Betchan – Ensuite, la création d’EGT pour les joueurs est le casino Betchan. Cela offre la plus large sélection de jeux impressionnants et de gains lucratifs pour les machines à sous. Avec le bonus de dépôt de 100 % de près de 100 $ et 30 tours gratuits, c’est un excellent choix pour les utilisateurs. Le joueur peut également obtenir des bonus de 50% sur ses deuxième et troisième dépôts.
  • Loyal Casino – Le débutant du jeu en ligne doit commencer par ce site de casino EGT. Chaque machine de jeu et machine à sous a un design unique qui correspond aux besoins de chaque joueur. Vous pouvez profiter du bonus de dépôt de 100 $ lors de leur inscription initiale sur cette plate-forme.
  • Live Casino – De nombreux sites de casino agréables pourraient augmenter le plaisir du jeu, et Live Casino occupe les premières positions. Avec divers poker, jeux de table et machines à sous vidéo, les joueurs peuvent obtenir un bonus de près de 100 % jusqu’à 250$. Vous devez respecter les conditions de mise selon le montant des retraits.
  • EuCasino – Si vous ciblez des paiements maximum avec des dépôts minimum, essayez EUCasino. Les joueurs ne seront pas déçus car ils l’emportent toujours avec des offres exemplaires et un bonus de casino interactif EGT. Des points VIP sont également disponibles pour les joueurs dans le cadre de leur programme de fidélité.
  • SPINIA – C’est une plate-forme de jeu parfaite pour faire des tours. Avec plusieurs options de paiement, les joueurs peuvent être sûrs de ne manquer aucune chance. Ici aussi, vous pouvez vous attendre au bonus de dépôt et à des tours gratuits de 25 $ pour les deuxième et troisième dépôts.
  • Betrebels – C’est une merveilleuse plateforme de paris avec de nombreuses options de paiement, et les joueurs peuvent obtenir un bonus de dépôt de 100% de 150$.
  • N1 Casino – Encore un autre dans la liste des meilleurs sites de casino EGT est le N1 Casino. Une vaste sélection de machines à sous et de jeux de casino est parfaite pour répondre à vos besoins de jeu. Outre le bonus de dépôt de lancement, les joueurs peuvent également s’attendre à un supplément de 150% pour jouer à des jeux d’argent.
  • Casino Winner – Nourrissez-vous pour mener la course au jeu avec cette machine à sous interactive. Cette plate-forme de jeu est parfaite pour les jeux à haut niveau de jeu et les exigences de mise inférieures. Avec les nouvelles inscriptions, vous pouvez également recevoir un bonus de 200$ lors des dépôts.

Fournisseur de logiciels de casino EGT – Un développeur de jeux compétitif et crédible!

Après un aperçu des meilleurs sites de casino en ligne EGT, il est temps d’en savoir plus sur le développeur de jeux EGT de Bulgarie. Ils ont démarré en 2002, et depuis, il n’y a plus de retour en arrière. C’est un prestataire crédible qui franchit sans cesse de nouveaux jalons et fait ses preuves face aux attentes des joueurs. Et l’accent est mis uniquement sur les produits techniques et les machines à sous impeccables qui répondent aux attentes de chaque joueur. Le logiciel EGT pour les jeux de casino est accessible sur plus de 80 millions de plateformes du monde entier. Les multiples séries de produits proposés par les sites de casino en ligne EGT sont:

  • Des tables de casino électroniques pour amplifier les expériences des utilisateurs telles que le vidéo poker, le Blackjack, la Roulette et le Baccarat.
  • Il existe également des machines à sous multifonctions avec des modèles classiques et une interface moderne.
  • Les jeux de loterie populaires comme le Bingo et le Keno.

Sites de casino en ligne EGT les mieux notés avec description détaillée

Consultez la liste des meilleurs sites qui offrent des bonus de casino EGT et d’autres offres promotionnelles pour les joueurs en ligne.

EGT Casino La description
BetSafe Casino
  • 100% de remise sur 3000$ CA avec 50tours gratuits
  • Paiement de 97,83 %
  • Tournois de casino en direct
  • Fournisseurs de logiciels fiables
Play Ojo
  • Les gains bonus sont payés en argent réel
  • Aucune condition de mise
  • Paiement de 97,5%
  • 80 tours gratuits sur le 1er dépôt
Jackpot City
  • Bonus de bienvenue de 1600 $ CA avec tours gratuits
  • Les parieurs peuvent jouer sur ordinateur de bureau, mobile ou tablette
  • Des bonus quotidiens pour tous ses joueurs
Spin Casino
  • Processus d’inscription simple
  • Sécurité de niveau avancé et plate-forme légitime
  • Bonus de dépôt de C$1000 pour tous les joueurs
  • Un RTP de 97,4% assure de meilleures chances de gagner.
Maneki
  • Bonus de bienvenue de 500 $ CA et 99 tours gratuits pour les joueurs.
  • Bonus de recharge de 30 % jusqu’à 375$ CA chaque week-end.
  • Paiements rapides et paiements sécurisés
888 Casino
  • Casino de confiance par plus de 25 millions de joueurs
  • Offre les plus gros jackpots progressifs en direct
  • Bonus de 100% jusqu’à 140$ CA sur le dépôt initial.

Meilleures options pour profiter des jeux de casino en ligne EGT

Voici les meilleurs jeux d’EGT Casino à apprécier.

  • Jeux de machines à sous – Les machines à sous vidéo offrent toujours de meilleurs niveaux d’appréciation, et les fournisseurs d’EGT offrent une catégorie impressionnante de telles machines à sous. Circus et Brilliant and Amazing Amazonia sont les quelques meilleurs exemples.
  • Machines à sous à jackpot progressif – Chaque joueur veut essayer une option de jeu lucrative, et EGT ne déçoit jamais en ces termes. Une caractéristique exclusive des cartes jackpot est un élément crucial de tous les jeux de casino EGT.
  • Machines à sous à jackpot EGT – Il existe une longue liste des meilleures machines à sous à jackpot d’EGT qui pourraient vous rendre plus riche que jamais. Déclenchez le tour du jackpot et vous pouvez vous garantir des options de gain impressionnantes.
  • Jeux de casino en direct – la société propose des jeux de table en direct tels que Luck Circle et European Roulette pour une expérience de jeu réelle. Essayez les derniers choix chauds de2021 et testez votre fortune pour de gros gains.
  • EGT Live Casino – L’industrie du jeu respire sur les enjeux en argent réel des parieurs. Le casino en direct pour de l’argent réel est la quintessence du frisson pour tout joueur, et EGT propose une grande variété d’options de ce type. Les mises en espèces sont jouables avec des options de devises telles que les dollars canadiens, les livres sterling et les euros.
  • Jeu gratuit EGT – Avant de miser de l’argent réel, les parieurs des casinos EGT peuvent essayer des versions de démonstration et vérifier si cela vaut de l’argent réel ou non. Entraînez-vous et jouez gratuitement sur Legendary Rome, Jungle Adventure, Kangaroo Land et bien d’autres.

Bonus de casino EGT impressionnants et tours gratuits

Les casinos EGT sont assez riches en termes de bonus et de promotions malgré vos préférences et votre sélection. Vérifions chacun individuellement.

  1. Bonus de bienvenue - Au moment où vous vous inscrivez sur n'importe quel casino en ligne fourni par EGT , un excellent bonus de casino interactif EGT apparaît pour vous aider à commencer avec un jeu en argent réel sans aucun enjeu réel. C'est la caractéristique promotionnelle la plus cruciale de tout site.
  2. Bonus d'anniversaire : chaque parieur est exceptionnel pour les fabricants de machines à sous EGT, et ils célèbrent votre journée spéciale avec un bonus d'anniversaire pour vous aider à gagner plus d'argent avec le jeu en ligne.
  3. Bonus sans dépôt - Le bonus sans dépôt fait référence aux bonus promotionnels accordés sur les machines à sous qui ne demandent aucun dépôt. Les joueurs doivent s'inscrire et réclamer ces codes bonus.
  4. Bonus de match : c'est comme doubler les gains de vos premiers bonus à l'aide de deuxièmes petits dépôts et recevoir des gains en argent réel.
  5. Codes bonus - Le numéro de code spécifique ou le nom que les joueurs voient dans les cases fait référence aux codes bonus.
  6. Recharger : les parieurs fidèles des machines à sous EGT profitent de l'avantage d'obtenir des récompenses de fidélité en termes de bonus de recharge ou d'autres promotions mensuelles.
  7. Cashback - Ce fournisseur de jeux de casino ne vous laisse pas tomber même avec les pertes. Il offre une remise en argent que vous pouvez réclamer pour recommencer à jouer.

Expérience de jeu mobile avec les sites de casino en ligne EGT

Les jeux mobiles sont la tendance la plus en vogue, et les casinos EGT ne manquent jamais d'impressionner leurs joueurs en ligne avec des options de machines à sous compatibles avec les smartphones. L'utilitaire EGT Multi-Gamer Server (MGS) garantit un accès fluide des joueurs à tout le contenu du casino par EGT. Des performances impeccables, un temps de chargement rapide, un accès 24h/24 et 7j/7 et des graphismes haut de gamme sont quelques avantages de ces casinos.

Meilleures options de paiement sur les sites de casino en ligne EGT

Les méthodes bancaires ne manquent pas lorsque vous passez aux sites de casino en ligne EGT. Selon l'endroit où vous souhaitez jouer, il existe plusieurs options de paiement, y compris les paiements populaires en crypto-monnaie. Outre Bitcoin, ils acceptent également diverses cartes de crédit/débit, portefeuilles électroniques, chèques, virements bancaires et bien plus encore. Il comprend :

Mots de conclusion

Les joueurs canadiens sont fanatiques des paris en ligne, et les fournisseurs de casinos EGT répondent aux diverses exigences de ces machines à sous. Parmi la variété de fournisseurs accessibles sur le marché, ceux-ci sont certainement parmi les meilleurs. avec de nombreux sites de jeu les mieux classés et les mieux notés, ces machines à sous interactives et divertissantes recherchent la priorité dans l'esprit des joueurs en ligne.

FAQ

Les sites de casino en ligne EGT sont-ils légaux et sécurisés?

Les meilleurs sites de casino en ligne EGT ont une certification internationale, ce qui signifie qu'ils détiennent des licences de plusieurs autorités réglementaires et sociétés de test tierces. L'utilisation de RNG confirme le fair-play dans le jeu.

Le casino EGT propose-t-il des tours gratuits sur ses sites de jeux?

Bien sûr, oui ! Le tour gratuit fait partie intégrante de tout jeu de casino, et EGT offre cette option à tous ses joueurs. Les parieurs peuvent s'attendre à un nombre décent de tours gratuits sur tous leurs jeux.

Comment s'assurer que les machines à sous EGT offrent un gameplay équitable?

Les meilleurs sites de casino EGT sont réputés pour les jeux d'argent réel et les méthodes de paiement légitimes qu'ils suivent. Les autorités de régulation et le format RNG garantissent un gameplay équitable pour tous ses utilisateurs.

Est-il indispensable de télécharger le logiciel EGT Casino pour jouer?

Les parieurs peuvent participer à des jeux d'argent illimités sur les meilleurs sites de casino en accédant directement aux sites via leur navigateur. Aucun téléchargement n'est obligatoire et vous pouvez commencer à jouer gratuitement.

https://casinosreview.ca/
EGT

The Ultimate Guide on EGT Casino Canada 2021 – Expert Ratings

EGT software provider is indeed a valuable attraction for many online gambling sites! What are the best EGT online casino sites? First of all, it is important to know that Euro Game Technology is a reliable and reputed software provider of versatile and mind-boggling gambling slots and games online. So, this guide would help you get a notch over this engaging casino platform and why investing your money and time into it is worth investing in. Attractive bonuses and fair play for Canadian gamblers are two things you can expect from the EGT casinos listed below.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

TOP 12 Best EGT Online Casino Sites in 2021

Are you new to online gaming? Do you need the list of lucrative and popular EGT casino sites of 2021? Check out the ones listed below:

  • Slot Wolf Casino – It is undoubtedly the renowned slot creation by the EGT platform. Players online prevail with the exciting bonus worth $150 along with 50 Free Spins. And the deposit bonus of 150% of up to $400 is a sheer delight for the beginners.
  • Paradise – It is heaven to pokie lovers with its user-friendly interface and attractive design by EGT. Paradise casino provides an impressive range of slot machines and table games for its players. They can also get 30 Free Spins at the time of registration.
  • Avalon 78 – It is the latest gaming platform that offers services for all your diverse requirements in terms of gambling slots. The most expansive collection of exciting slot machines and casino games is out here.
  • Lucky Vegas – Are you excited to get a Vegas-like gaming experience from your home? If yes, then Lucky Vegas could be your top pick as it ensures that you do not get bored while playing. With a plethora of free spins and exciting welcome packages, you are sure to love it.
  • Betchan – Next up, EGT creation for gamblers is the Betchan casino. This offers the widest selection of impressive games and lucrative payouts for the pokies. With the 100% deposit bonus of almost $100 and 30 Free Spins, it is an excellent choice for the users. The player can also get 50% bonuses on their second and third deposits.
  • Loyal Casino – The beginner to online gambling must begin with this EGT casino site. Every game and pokie machine has a unique design that matches the requirement of every player. You can avail of the deposit bonus of $100 with their initial sign-up on this platform.
  • Live Casino – Many enjoyable casino sites could amp up the gambling fun, and Live Casino stands on top positions. With various poker, table games, and video slots, players can get an almost 100% bonus of up to $250. You need to follow the wagering requirement as per the amount of withdrawals.
  • EuCasino – If you target maximum payouts with minimum deposits, try EUCasino. Gamblers won’t get disappointed as they always prevail with exemplary offers and EGT interactive casino bonus. VIP points are also available for players as a part of their loyalty program.
  • SPINIA – It is a perfect gaming platform to make spins. With multiple payment options, players can be sure about not missing out on any chance. Here also you can expect the deposit bonus and $25 Free spins for second and third deposits.
  • Betrebels – It is a wonderful betting platform with numerous payment options, and players can get a 100% deposit bonus of $150.
  • N1 Casino – Yet another in the list of best EGT Casino sites is the N1 Casino. A vast selection of slots and casino games are perfect for meeting your gaming requirements. Apart from the introductory deposit bonus, players can also expect 150% extra for playing money games.
  • Casino Winner – Nurture yourself to lead the gambling race with this interactive slot. This gaming platform is perfect for high play games and lower wagering requirements. With new sign-ups, you can also receive a $200 bonus during deposits.

EGT Casino Software Provider – A Competitive and Credible Game Developer!

After an overview of the best EGT online casino sites, it’s time to know more about the EGT gaming developer from Bulgaria. They started up in 2002, and since, there is no looking back. It is a credible provider that constantly covers new milestones and proves itself right on the players’ expectations. And the focus is solely on the technical products and impeccable slot games that meet every player’s expectations. EGT software for casino gaming is accessible across 80+ million platforms from all over the world. Multiple series of products offered by the EGT online casino sites are:

  • Electronic table casinos to amplify user experiences such as video poker, blackjack, Roulette, and baccarat.
  • There are also multi-functioned slots with classic models and a modern interface.
  • Popular lottery games like Bingo and Keno.

Top Rated EGT Online Casino Sites with Detailed Description

Check out the list of best sites that offer EGT casino bonuses and other promotional offers for players online.

EGT Casino Description
BetSafe Casino
  • 100% up on C$3000 along with 50 Free Spins
  • Payout of 97.83%
  • Live casino tournaments
  • Reliable Software Providers
Play Ojo
  • Bonus winnings are paid in real money
  • No Wagering requirements
  • Payout of 97.5%
  • 80 Free Spins on the 1St deposit
Jackpot City
  • Welcome bonus of C$1600 with free spins
  • Punters can play on desktop, mobile, or tablets
  • Daily bonuses for all its players
Spin Casino
  • Simple Registration Process
  • Advanced level security and legit platform
  • Deposit bonus of C$1000 for all players
  • RTP of 97.4% assures better winning chances.
Maneki
  • Welcome bonus of C$500 and 99 Free Spins for the players.
  • Reload bonus of 30% up to C$375 on every weekend.
  • Quick payouts and secure payments
888 Casino
  • Trusted casino by over 25 million players
  • Offers biggest live progressive jackpots
  • 100% up to C$140 bonuses on the initial deposit.

Top Options to Enjoy EGT Online Casino Games

Here are the top games by EGT Casino to enjoy.

  • Slot Games – Video Slots always avail better levels of appreciation, and EGT providers offer an impressive category of such slots. Circus and Brilliant and Amazing Amazonia are the few top examples.
  • Progressive Jackpot Slots – Every gambler wants to try a money-making gambling option, and EGT never disappoints in these terms. An exclusive feature of jackpot cards is a crucial part of all EGT casino games.
  • EGT Jackpot Slots – There is an extensive list of top jackpot slots by EGT that could make you richer than ever. Trigger the jackpot round, and you can guarantee yourself with impressive winning options.
  • Live Casino Games – the company offers Live table games such as Luck Circle and European Roulette for a real-life gambling experience. Try out the latest hot picks of 2021 and test your fortune for big winnings.
  • EGT Live Casino – The gambling industry breathes on the real money stakes made by the punters. Live casino for real money is the epitome of thrill for any player, and EGT features a wide variety of such options. Cash stakes are playable with currency options like Canadian dollars, Pounds, and Euros.
  • EGT Free Play – Before staking real money, punters at EGT casinos can try demo versions and check out if it’s worth real money or not. Practice and free play on Legendary Rome, Jungle Adventure, Kangaroo Land, and many more.

Impressive EGT Casino Bonuses and Free Spins

EGT Casinos are pretty rich in terms of bonuses and promotions despite your preferences and selection. Let’s check each one individually.

  1. Welcome Bonus – The moment you sign up with any online casino provided by EGT, an excellent EGT interactive casino bonus pops up to help you begin with a real money game without any actual stakes. It is the most crucial promotional feature of any site.
  2. Birthday Bonus – Every punter is exceptional for EGT slot makers, and they celebrate your special day with a birthday bonus to help you make more money with online play.
  3. No Deposit Bonus – No deposit bonus refers to the promotional bonuses granted on slots that do not demand any deposits. Players need to sign up and claim these bonus codes.
  4. Match Bonus – It’s like doubling the winnings from your first bonuses with the help of second small deposits and receiving real money wins.
  5. Bonus codes – The specific code number or name players view in the boxes refers to the bonus codes.
  6. Reload – Loyal punters of EGT slots avail the advantage of getting loyalty rewards in terms of reload bonus or other monthly promotions.
  7. Cashback – This casino games provider does not let you down even with the losses. It offers cashback that you can claim to start playing again.

Mobile Gaming Experience with EGT Online Casino Sites

Mobile gaming is the hottest trend, and the EGT casinos never fail to impress their players online with smartphone-compatible slot options. The EGT Multi-Gamer Server (MGS) utility ensures smooth access by the players to all casino content by EGT. Impeccable performance, fast loading time, 24/7 access, and high-end graphics are a few pros of such casinos.

Top Payment Options at EGT Online Casino Sites

There is no scarcity of banking methods when you switch to EGT online casino sites. Depending on where you desire to play, there are multiple payment options, including the popular cryptocurrency payments. Apart from Bitcoin, they also accept various credit/debit cards, eWallets, checks, bank transfers, and a lot more. It includes:

  • Paysafecard
  • EcoPayz
  • Neteller
  • Skrill
  • Qiwi
  • WebMoney
  • Maestro
  • Soft
  • InstaDebit
  • Bitcoin
  • AstroPay
  • iDebit
  • Bank Transfer
  • VISA
  • MasterCard

Concluding Words

Canadian gamblers are fanatic about wagering online, and EGT casinos providers cater to the diverse requirements of these pokies. Among the variety of providers accessible in the market, these are certainly amongst the top ones. with numerous top-ranked and high-rated gambling sites, these interactive and entertaining slots are seeking priority in players' minds online.

FAQ

Are EGT online casino sites legal and secure?

Best EGT online casino sites have international certification, which means that it holds licensing from multiple regulatory authorities and third-party testing companies. The use of RNG confirms fair play in the game.

Does EGT casino offer free spins on its gambling sites?

Of course, Yes! The free spin is an integral part of any casino gaming, and EGT offers this option to all its players. Punters can expect a decent number of free spins on all their games.

How to ensure that EGT slots offer fair gameplay?

Best EGT casino sites are famous for the real money gambling and legit payout methods that it follows. The regulating authorities and RNG format ensure fair gameplay for all its users.

Is it essential to download EGT Casino software to play?

Punters can engage in the action of unlimited gambling at top casino sites by directly accessing the sites through their browser. No downloads are mandatory, and you can 'Play Free' to begin.