https://casinosreview.ca/fr/
Elk Studios

Examen des meilleurs casinos Elk Studios Canada

Notre revue présentera les meilleurs casinos Elk Studios où vous pourrez profiter de toute la gamme de jeux de développeurs de logiciels de pointe. Nous vous donnerons également un aperçu détaillé des différents bonus disponibles et détaillerons la variété des méthodes de paiement que vous pouvez utiliser pour approvisionner votre compte de jeu.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Casinos en ligne Elk Studios recommandés pour les Canadiens en 2021

Vous voulez jouer aux jeux d’Elk Studios mais vous ne savez pas quel site de paris choisir ? Spécial pour vous, nous avons simplifié le processus ! Notre équipe de classement d’experts a comparé des centaines de studios Elk différents et propose les meilleures options. Découvrez-les ci-dessous:

  • 888 Casino – Bonus de bienvenue de 1500 $, application mobile incroyable, bonus de recharge hebdomadaires 96,62% de retour au pourcentage de joueur
  • The Grand Ivy – Bonus d’inscription de 700 $, 400 emplacements différents, retrait rapide, pourcentage de retour au joueur de 96,25%
  • NetBet – Bonus de bienvenue de 200 $ + 10 tours gratuits, en ligne depuis 2001, plusieurs licences (Gibraltar, Malte, Royaume-Uni), 96,54% de retour au pourcentage de joueur
  • Plush CasinoBonus de premier dépôt de 200% + 50 tours sur la machine à sous Starburst, tours gratuits hebdomadaires, pourcentage de retour au joueur de 96%
  • LeoVegas – Bonus de bienvenue de 1 000 $ + 200 tours gratuits pour les joueurs canadiens, retrait du jackpot de 9 millions de dollars dans les 48 heures, pourcentage de retour au joueur de 96,5 %

Elk Studios Casino en tant que développeur de logiciels de jeux

Elk Studios est une société suédoise de logiciels de casino fondée en 2013. Elk Studios se spécialise dans la production de jeux de machines à sous mobiles et utilise une technologie de pointe pour développer des jeux fascinants. Vous pouvez trouver leurs jeux sur les sites de paris en ligne du monde entier.

Dans le même temps, Elk Studios adopte une approche unique pour développer ses jeux et exploite les mégadonnées, le cloud computing et la modélisation statistique. Ils utilisent également un cadre conceptuel solide pour produire des jeux avec des thèmes inspirants. De plus, Elk Studios est connu pour avoir une équipe de conception interne incroyablement talentueuse qui leur permet de produire des graphiques de classe mondiale.

Liste des meilleurs casinos Elk Studios

Qui ne veut pas jouer aux incroyables titres de machines à sous vidéo d’Elk Studios ? Nous avons compilé une liste des meilleurs casinos où vous profitez de tous les meilleurs jeux Elk Studios. Découvrez-les ci-dessous!

  • Casimba – Bonus de bienvenue de 3000 $, retrait sous 48 heures, pourcentage de retour au joueur de 96,17%, système VIP très lucratif et généreux
  • BitStarzBonus de bienvenue de 100% , 20 fournisseurs de logiciels différents, accepte la crypto, détient une licence Curaçao, 96,5% de retour au pourcentage de joueur
  • BetSafe – Bonus de dépôt de 1000 $, jackpot de 9 millions de dollars, chat en direct 24h/24 et 7j/7, pourcentage de retour au joueur de 97,94 %
  • Play Ojo – Bonus d’inscription de 50 tours gratuits, près de 50 millions de dollars de jackpots progressifs à gagner, accepte Bitcoin, 97% de retour au pourcentage de joueur
  • NeonVegas Casino – Bonus de bienvenue de 500 $ + 50 tours gratuits sur Starburst, promotions hebdomadaires de tours gratuits, près de 700 jeux différents, détient une licence de Gibraltar et du Royaume-Uni, pourcentage de retour au joueur de 96,36%

Meilleurs jeux créés par Elk Studios

Les machines à sous Elk Studios sont célèbres dans le monde entier et peuvent être trouvées sur des centaines de sites de paris. Jetons un coup d’œil au catalogue de jeux Elk Studios:

Machines à sous

Elk Studios est spécialisé dans les machines à sous vidéo mobiles. Leurs jeux de machines à sous incroyables sont un grand succès auprès de nombreux joueurs canadiens qui apprécient leurs conceptions intéressantes et leurs graphismes incroyablement détaillés. Leurs meilleurs titres de machines à sous incluent Voodoo Gold, Tahiti Gold, Route 777, Crusader et Tropi Cool.

Jackpots progressifs Elk Studios

Si vous êtes un fan de machines à sous progressives, vous devrez vérifier les jeux d’autres développeurs de logiciels. À ce stade, Elk Studios ne produit aucune machine à sous progressive. Cependant, ils ont des plans pour les concevoir à l’avenir.

Mode démo d’Elk Studios

Les fans des jeux d’Elk Studios peuvent jouer gratuitement à toutes leurs machines à sous vidéo en mode démo sur le site officiel de la société. Bien que vous ne puissiez pas gagner d’argent en mode démo, vous pouvez découvrir les graphismes et le gameplay incroyables et essayer les jeux avant de décider de parier de l’argent réel.

Elk Studios Jeux avec croupiers en direct

Malheureusement, Elk Studios ne produit aucun croupier en direct ni aucun jeu de table. À ce stade, le développeur suédois se concentre uniquement sur la production de machines à sous vidéo. Cependant, cela pourrait changer à l’avenir, car la petite entreprise de logiciels cherche à se développer et à se développer trop rapidement.

Promotions et bonus exclusifs dans les casinos Evolution Gaming

Pour gagner des jeux de casino Studios, les parieurs canadiens peuvent profiter d'une gamme d'offres de bonus lucratives. Ces offres sont un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire. Voici quelques-uns des bonus proposés :

Bonus de bienvenue

Un bonus de bienvenue est une offre pour les nouveaux joueurs en ligne. Les types de bonus de bienvenue les plus populaires incluent une offre de premier dépôt, des tours gratuits et des paris gratuits.

Bonus d'anniversaire

Un bonus d'anniversaire est une promotion qu'un site de paris vous offre le jour de votre anniversaire. Les casinos en ligne sont connus pour offrir des paris et des tours gratuits aux joueurs célébrant leur anniversaire. Ces offres permettent aux joueurs de faire des paris gratuits et de gagner de l'argent sans risquer leur propre argent.

Bonus sans dépôt

Un bonus sans dépôt est une offre dans laquelle un site offrira à un joueur des tours gratuits, des paris ou de l'argent sans obliger un joueur à approvisionner son compte. Ces offres peuvent être réclamées en créant un compte. Les sites utilisent des bonus sans dépôt pour attirer des joueurs qui, espèrent-ils, effectueront un dépôt une fois le bonus épuisé.

Bonus de match

Un bonus de match dans les machines à sous Elk Studios implique qu'un joueur reçoive de l'argent bonus supplémentaire après avoir effectué un dépôt. Par exemple, si vous recevez un bonus de 300 % et déposez 100 $, 300 $ d'argent bonus seront crédités sur votre compte. Les bonus de match sont généralement réservés aux nouveaux joueurs qui n'ont pas de compte.

Codes bonus

Les codes bonus du casino en ligne Elk sont similaires aux codes promotionnels que vous utiliseriez lors de vos achats en ligne. Lorsque vous entrez un code bonus dans un casino en ligne, vous pouvez débloquer des bonus et des offres exclusifs.

Recharger

Un bonus de recharge est un certain type de bonus de dépôt spécial pour les joueurs existants qui ont déjà déposé. Lorsque vous réclamez une offre de recharge et effectuez un autre dépôt, le site de paris créditera votre compte de fonds bonus supplémentaires.

Remboursement

Cashback implique que les joueurs reçoivent un remboursement de perte où ils ont une partie de leurs pertes remboursées. Par exemple, si vous recevez 20 % de remise en argent et que vous passez une journée difficile à parier et que vous perdez 2 000 $, le casino vous enverra 400 $ sur votre compte.

Options de jeu mobile

Les machines à sous Elk Studios ont été spécialement conçues pour le jeu mobile. Lorsqu'ils jouent dans un casino Elk, les joueurs peuvent profiter de leur vaste gamme de machines à sous vidéo mobiles tout en déposant et en se retirant de leur téléphone sans effort. En outre, un parieur peut également profiter des applications mobiles dédiées dans de nombreux casinos, améliorant encore plus son expérience de pari mobile.

Options de paiement disponibles dans les casinos Elk

Les joueurs des casinos en ligne Elk n'ont aucun problème à financer leurs comptes ou à encaisser leurs gains en raison de la variété des méthodes de paiement proposées. Les options de paiement les plus populaires incluent:

  • Visa - Visa est connue dans l'industrie du jeu pour fournir des dépôts instantanés sans frais
  • Mastercard - Mastercard comme Visa a fourni des dépôts ultra-rapides sans frais associés.
  • Wire transfer - Dans un casino Elk Studios, vous pouvez déposer et retirer directement et éviter Des tiers en utilisant un virement bancaire. Cette méthode a souvent des méthodes illimitées, ce qui la rend idéale pour les gros joueurs.
  • E-wallets: envoyez et recevez rapidement de l'argent via les meilleurs portefeuilles électroniques, y compris PayPal, Skrill, et Neteller.
  • Crypto - Le casino Elk permet aux joueurs de déposer et de retirer via des crypto-monnaies telles que Bitcoin et Ethereum. La crypto est idéale pour une confidentialité accrue et des retraits instantanés.

Les jeux d'argent dans les casinos Elk sont devenus beaucoup plus faciles! Les joueurs peuvent trouver un certain nombre d'options de paiement qui répondent à leurs besoins et les aident à déposer et retirer rapidement sans frais.

Conclusion

Après avoir consulté notre revue, vous pouvez facilement trouver d'incroyables casinos Elk Studios qui valent la peine d'être joués. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner un casino dans notre liste, d'effectuer un dépôt en utilisant l'une de nos méthodes décrites et de réclamer un bonus exclusif ! N'oubliez pas de partager votre fantastique expérience de jeu avec vos amis!

FAQ

Les casinos Elk Studios sont-ils légitimes et sûrs?

Oui, Elk Studios s'associe uniquement avec des casinos sous licence et continue de respecter des réglementations strictes concernant la sécurité du site, le cryptage, les jeux équitables et la protection des données des joueurs.

Quels bonus sont disponibles dans les casinos Elk Studios?

Dans les casinos Elk Studios, vous pouvez réclamer et utiliser une variété de bonus, notamment :

  • Bienvenue
  • Correspondance
  • Tours gratuits
  • Remise en argent
  • Recharger

Comment puis-je savoir si les jeux Elk Studios sont équitables?

Elk Studios détient une licence maltaise et britannique. La seule façon pour un fournisseur de logiciels de recevoir de telles licences est de prouver aux autorités de jeu respectives que leurs jeux sont équitables. Pour répondre à cette condition, ils doivent faire étudier et auditer leurs jeux par des experts de l'industrie du jeu.

Est-il nécessaire de télécharger un logiciel pour jouer dans les casinos Elk Studios?

Non, les casinos Elk ne nécessitent pas de logiciel. Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités du site de paris directement dans votre navigateur sur votre ordinateur ou votre mobile.

https://casinosreview.ca/
Elk Studios

Review of the Top Elk Studios Casinos Canada

Our review will present the top Elk Studios casinos where you can enjoy the entire range of industry-leading software developer’s games. We will also give you an in-depth look at different available bonuses and break down the variety of payment methods that you can use to fund your gaming account.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Recommended Elk Studios Online Casinos For Canadians in 2021

Do you want to play Elk Studios’ games but are unsure what betting site to choose? Special for you, we have simplified the process! Our expert ranking team has compared hundreds of different Elk Studios and come up with the best options. Check them out below:

  • 888 Casino – $1500 welcome bonus, amazing mobile app, weekly reloads bonuses 96.62% return to player percentage
  • The Grand Ivy – $700 sign up bonus, 400 different slots, fast cashout, 96.25% return to player percentage
  • NetBet – $200 welcome bonus + 10 free spins, online since 2001, multiple licenses (Gibraltar, Malta, UK), 96.54% return to player percentage
  • Plush Casino – 200% first deposit bonus + 50 spins on Starburst slot, weekly free spins, 96% return to player percentage
  • LeoVegas – $1000 welcome bonus + 200 free spins for Canadian players, $9 million jackpot cash out within 48 hours, 96.5% return to player percentage

Elk Studios Casino as a Gaming Software Developer

Elk Studios is a Swedish casino software company that was founded in 2013. Elk Studios specialize in producing mobile-first slot titles and using state-of-the-art technology to develop fascinating games. You can find their games at online betting sites around the globe.

At the same time, Elk Studios takes a unique approach to develop its games and leverages big data, cloud computing, and statistical modeling. They also use a strong conceptual framework to produce games with inspiring themes. In addition, Elk Studios is known for having an incredibly talented in-house design team which allows them to produce world-class graphics.

List of the Best Elk Studios Casinos

Who doesn’t want to play Elk Studios amazing video slot titles? We have compiled a list of the top casinos where you enjoy all of the best Elk Studios games. Check them out below!

  • Casimba – $3000 welcome bonus, cashout within 48 hours, 96.17% return to player percentage, very lucrative and generous VIP system
  • BitStarz -100% welcome bonus, 20 different software providers, accepts crypto, holds a Curacao license, 96.5% return to player percentage
  • BetSafe – $1000 deposit bonus, $9 million jackpot, 24/7 live chat, 97.94% return to player percentage
  • Play Ojo – 50 free spins sign up bonus, almost $50 million worth of progressive jackpots up for grabs, accepts Bitcoin, 97% return to player percentage
  • NeonVegas Casino – $500 welcome bonus + 50 free spins on Starburst, weekly free spins promotions, almost 700 different games, holds a Gibraltar and Uk license, 96.36% return to player percentage

Top Games Created by Elk Studios

Elk Studios slots are famous throughout the world and can be found at hundreds of betting sites. Let’s take a peek at Elk Studios gaming catalogue:

Slots

Elk Studios specializes in mobile-first video slots. Their amazing slot games are a big hit with many Canadian players who appreciate their interesting designs and incredibly detailed graphics. Their top slot titles include Voodoo Gold, Tahiti Gold, Route 777, Crusader, and Tropi Cool.

Elk Studios Progressive Jackpots

If you are a fan of progressive slots, you will have to check games from other software developers. At this stage, Elk Studios does not produce any progressive slots. However, they do have plans to design them in the future.

Elk Studios Demo Mode

Fans of Elk Studios’ games can play all of their video slots for free in demo mode on the company’s official site. While you can’t win money in demo mode, you can experience the amazing graphics and gameplay and trial the games before you decide to bet real cash.

Elk Studios Live Dealer Games

Unfortunately, Elk Studios does not produce any live dealer or table games. At this stage, the Swedish developer is solely focused on producing video slots. However, this may change in the future as the small software company looks to grow and expand too fast.

Exclusive Promos & Bonuses at Evolution Gaming Casinos

To win Studios casino games, Canadian bettors can take advantage of a range of lucrative bonus deals. These deals are a great way to win some extra cash. These some of the bonuses on offer:

Welcome Bonus

A welcome bonus is a deal for new players online. The most popular types of welcome bonuses include a first-time deposit deal, free spins, and free bets.

Birthday Bonus

A birthday bonus is any promo a betting site offers you on your birthday. Online casinos are known for giving out free bets and spins to players celebrating their birthdays. These offers allow players to make complimentary bets and win cash without risking their own money.

No Deposit Bonus

A no deposit bonus is a deal where a site will give a player free spins, bets or cash without mandating a player to fund their account. These deals can be claimed by creating an account. Sites use no deposit bonuses to attract players who they hope will make a deposit once the bonus runs out.

Match Bonus

A match bonus in Elk Studios slots involves a player receiving additional bonus money after they make a deposit. For example, if you receive a 300% bonus and deposit $100, $300 worth of bonus money will be credited to your account. Match bonuses are usually reserved for new gamblers who do not have an account.

Bonus Codes

Bonus codes in online casino Elk are similar to promo codes that you would use when online shopping. When you enter a bonus code into an online casino, you can unlock exclusive bonuses and deals.

Reload

A reload bonus is a certain type of deposit bonus special for existing players who have already deposited. When you claim a reload deal and make another deposit, the betting site will credit your account with extra bonus funds.

Cashback

Cashback involves gamblers receiving a loss rebate where they have a portion of their losses returned. For example, if you receive 20% cashback and have a tough day betting and lose $2000, the casino will send $400 back to your account.

Mobile Play Options

Elk Studios slots have been specifically designed for mobile play. When playing at an Elk casino, gamblers can take advantage of their vast range of mobile-first video slots while also depositing and withdrawing from their phones effortlessly. In addition, a bettor can also take advantage of dedicated mobile apps at many casinos, enhancing their mobile betting experience even further.

Available Payment Options at Elk Casinos

Gamblers at Elk online casinos have no issue funding their accounts or cashing out their winnings due to the variety of payment methods on offer. The most popular payment options include:

  • Visa - Visa is known throughout the gambling industry for providing instant deposits with zero fees
  • Mastercard - Mastercard like Visa provided super-fast deposits with no fees attached.
  • Wire transfer - At an Elk Studios casino, you can deposit and withdraw directly and avoid 3rd parties by using a wire transfer. This method often has unlimited methods making it great for high rollers.
  • E-wallets - Quickly send and receive money via top e-wallets, including PayPal, Skrill, and Neteller.
  • Crypto - Elk casino allows players to deposit and withdraw via cryptocurrencies such as Bitcoin and Ethereum. Crypto is great for increased privacy and instant withdrawals.

Gambling Elk casinos just got a lot easier! Players can find a number of payment options that meet their needs and help them quickly deposit and withdraw without fees.

Conclusion

After checking out our review, you can easily find amazing Elk Studios casinos worth playing at. All you need to do is select a casino from our list, make a deposit using one of our outlined methods and claim an exclusive bonus! Don’t forget to share your fantastic gambling experience with friends!

FAQ:

Are Elk Studios casinos legit and safe?

Yes, Elk Studios only partners with licensed casinos and continues to meet strict regulations relating to site security, encryption, fair games, and protecting players' data.

What bonuses are available at Elk Studios casinos?

At Elk Studios casinos, you can claim and use a variety of bonuses, including:

  • Welcome
  • Match
  • Free Spins
  • Cashback
  • Reload

How can I tell if Elk Studios games are fair?

Elk Studios holds a Malta and UK license. The only way for a software provider to receive such licenses is by proving to the respective gaming authorities that their games are fair. To meet this stipulation, they must have their games studied and audited by gaming industry experts.

Is it required to download software to play at Elk Studios casinos?

No, Elk casinos do not require software. You can enjoy all of the betting site’s functionality directly in your browser on your pc or mobile.