https://casinosreview.ca/fr/
iSoftBet

Tout ce que vous devez savoir sur iSoftBet Casino Canada

Dans notre revue de casino iSoftBet, vous aurez accès à une liste des meilleurs sites de paris que notre équipe a personnellement examinés. Nous vous montrerons également comment jouer à des jeux de classe mondiale, profiter d’offres promotionnelles exclusives et déposer/retraiter instantanément.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Casinos en ligne iSoftBet pour les Canadiens qui valent le détour 2021

Vous en avez marre de parcourir des centaines de sites de paris différents sans savoir comment les différencier ? Ne vous inquiétez pas, notre équipe d’experts a fait des recherches pour vous. De plus, nous avons pris en compte tous les points importants qui peuvent influencer votre expérience de jeu. Alors, consultez la liste des meilleurs casinos iSoftBet ci-dessous et choisissez le meilleur endroit pour jouer :

  • Betsson – Offre de bienvenue de 100 $ + 101 tours gratuits, service client 24h/24 et 7j/7, propose des paris sportifs et un casino en ligne, licence de Malte, pourcentage de retour au joueur de 97%
  • 888 Casino – Bonus sans dépôt de 88 $, tours gratuits hebdomadaires, près de 1000 machines à sous différentes, plus de 96% de retour au pourcentage de joueur
  • Big Thunder Slots – Offre d’inscription à 500 tours gratuits, plus de 1000 jeux différents, 96% de retour au pourcentage de joueur
  • NetBet – Bonus de bienvenue de 200 $ + 10 tours gratuits, 20 ans d’expérience, pourcentage de retour au joueur de 96,54%
  • LeoVegas – Bonus de bienvenue de 1 000 $ + 200 tours gratuits, jeux de machines à sous à la pointe de l’industrie, notamment Book of Dead, Sweet Bonanza et Starburst, pourcentage de retour au joueur de 96,5%

Fournisseur de logiciels de casino iSoftBet

iSoftBet est un développeur de jeux de casino haut de gamme avec plus de 10 ans d’expérience dans le développement de jeux. La société basée à Londres, qui dispose également d’un bureau au Luxembourg, s’est forgé une solide réputation dans le secteur des paris. Leur logiciel peut être trouvé sur les meilleurs casinos tels que NetBet, PaddyPower et Betsson.

iSoftBet a produit plus de 400 jeux différents, y compris une large gamme de titres de machines à sous et de jeux mobiles dédiés. Leurs machines à sous sont connues pour avoir des graphismes époustouflants et d’excellentes fonctionnalités dans le jeu. La société est également agréée dans plusieurs juridictions, dont Malte et le Royaume-Uni.

TOP Meilleurs casinos en ligne iSoftBet

Voulez-vous jouer au meilleur casino iSoftBet ? Alors consultez notre liste de casinos iSoftBet ci-dessous ! Nous avons comparé des centaines de sites iSoftBet différents et dressé une liste des principaux fournisseurs de l’industrie.

  • CasinoChan – Bonus de bienvenue de 1500 $, 2000 titres de machines à sous de plus de 40 fournisseurs de logiciels, y compris les machines à sous iSoftBet, accepte les crypto-monnaies, les bonus de recharge hebdomadaires, les tournois de machines à sous lucratifs
  • Novibet – Bonus d’inscription de 300 $, retraits illimités, jackpot de 13 millions de dollars, pourcentage de retour au joueur de 95,8 %
  • BGO – 500 tours gratuits, système VIP incroyable, chat en direct 24h/24 et 7j/7, pourcentage de retour au joueur de 95,5%
  • Play Ojo – Bonus d’inscription de 50 tours gratuits, accepte Bitcoin, traite les retraits dans les 48 heures, 97% de retour au pourcentage de joueur
  • Betway – Bonus de bienvenue de 200 $, application de casino mobile, pourcentage de retour au joueur de 96,36%
  • 10bet Casino Canada – Bonus d’inscription de 100 $ + 25 tours gratuits, retraits instantanés, processus de vérification rapide, jeux intéressants tels que le monopole en direct, pourcentage de retour au joueur de 97%

Jeux de classe mondiale développés par iSoftBet

Evolution Gaming est connu pour sa gamme de jeux et d’options de jeu de classe mondiale. Ils produisent toute une gamme de jeux, mais là où ils se démarquent vraiment, c’est dans leurs titres de machines à sous et leurs jeux avec croupiers en direct. Regardons plus en détail le catalogue de jeux d’Evolution Gaming :

Machines à sous iSoftBet

Les machines à sous iSoftBet continuent d’impressionner les joueurs avec leur gameplay engageant, leurs graphismes de classe mondiale et leurs thèmes variés. Certaines des meilleures machines à sous en ligne iSoftBet incluent 3888 manières du Dragon, Pearl of the Orient, The Dalai Panda, Hot Spin et Chilli Chilli Bang.

Machines à sous iSoftBet Jackpots

Les machines à sous à jackpot iSoftbet donnent aux joueurs la chance de gagner des jackpots qui atteignent facilement 6 et 7 chiffres. Les jackpots continuent de monter en flèche après chaque tour. Les meilleures machines à sous progressives iSoftbet incluent Lucky Lady, Super Multitimes, Lucky Clover, The Ruby et Super Fast Hot Hot Respin.

Mode démo d’iSoftBet

De nombreux jeux d’iSoftBet sont disponibles en mode démo. Cela permet aux joueurs de jouer juste pour le plaisir sans parier pour de l’argent réel. Au lieu de cela, les joueurs peuvent choisir parmi 100 machines à sous et jeux de casino iSoftBet différents et y jouer gratuitement.

Jeux de croupiers en direct iSoftBet

iSoftBet ne se contente pas de créer d’excellentes machines à sous, mais propose également une gamme de jeux en direct qui permettent aux joueurs en ligne de rejoindre un casino terrestre via la diffusion en direct et d’interagir avec un vrai croupier qui distribuera les cartes et dirigera le jeu. iSoftbet propose une gamme de jeux de casino en direct, notamment des jeux de blackjack, de baccarat et de roulette, pour garantir que les joueurs peuvent toujours trouver de l’action.

Les meilleurs bonus et promotions des casinos iSoftBet

Heureusement pour les joueurs canadiens, s'ils choisissent de miser sur un casino iSoftBet, ils peuvent accéder à des offres promotionnelles incroyables. Ces bonus peuvent rapidement ajouter quelques zéros supplémentaires au solde de leur compte. Les offres de bonus disponibles comprennent :

Bonus de bienvenue

Un bonus de bienvenue, également connu sous le nom d'offre d'inscription, est tout bonus qui est disponible pour les nouveaux joueurs uniquement. Ces offres ont tendance à être extra juteuses, et les types les plus populaires comprennent le dépôt, les tours gratuits et les paris gratuits.

Bonus d'anniversaire

Un bonus d'anniversaire, c'est lorsqu'un casino en ligne vous offre une offre personnalisée le jour de votre anniversaire. Les sites vont généralement donner des tours gratuits aux parieurs. Les free spins permettent aux joueurs d'effectuer des paris gratuits sur les machines à sous et de gagner des prix en espèces.

Bonus sans dépôt

Les bonus sans dépôt dans les meilleurs casinos iSoftBet permettent aux joueurs de bénéficier d'offres telles que des tours gratuits, des bonus en argent et des paris gratuits sans avoir à approvisionner leur compte. Pour accéder à un bonus sans dépôt, il vous suffit de créer un compte, puis de faire des paris réels gratuitement.

Bonus d'appariement

Un bonus de match est l'un des bonus les plus populaires offerts par les sites de paris. Avec un match bonus, vous recevez un bonus en espèces proportionnel à votre dépôt. Ainsi, par exemple, si vous recevez un bonus de 100 % et que vous déposez 300 $, vous venez de vous procurer 300 $ supplémentaires en argent bonus.

Codes bonus

Bien que les codes bonus ne soient pas un type de promotion, ils constituent un outil permettant d'accéder aux offres de bonus des casinos iSoftBet. Certains casinos en ligne insistent pour que les parieurs saisissent des codes bonus s'ils veulent prétendre à un bonus particulier.

Bonus de recharge

Un bonus de recharge est similaire à un bonus de correspondance. Un casino en ligne vous offre un bonus si vous effectuez un dépôt. Les bonus de rechargement s'adressent aux joueurs existants qui ont déjà effectué un dépôt.

Cashback

Le cashback est une opération de remboursement des pertes où les joueurs en ligne sont financés pour leurs pertes. Par exemple, si vous bénéficiez d'un accord de cashback de 20 % et que vous passez une nuit difficile à jouer et perdez 2000 $, le site renverra 400 $ sur votre compte, que vous pourrez ensuite utiliser pour jouer ou retirer.

Pari mobile

Les plateformes de jeu iSoftBet garantissent que les clients peuvent profiter de toute l'action depuis leur téléphone portable. Les joueurs pourront expérimenter les mêmes graphismes et le même gameplay sur leurs mobiles que sur leurs pcs. Les clients des casinos iSoftBet peuvent également déposer et retirer, ce qui leur donne une fonctionnalité mobile complète.

Options de paiement disponibles dans les casinos iSoftBet

Lorsqu'ils jouent sur le meilleur casino en ligne iSoftBet, les parieurs peuvent instantanément déposer et retirer rapidement leurs fonds. Cela est dû au fait qu'ils ont accès à une gamme de méthodes de paiement supérieures et sécurisées. Ces options de paiement comprennent :

  • Visa - Visa est de loin la méthode la plus populaire pour alimenter un compte de paris, car elle permet des dépôts instantanés et présente une sécurité de classe mondiale.
  • Mastercard - Mastercard est également très utilisée par les parieurs grâce à sa rapidité et à l'absence de frais.
  • Virement bancaire - Lorsque vous jouez sur un site iSoftBet, vous pouvez contourner les tierces parties et envoyer et recevoir de l'argent directement via un transfert bancaire. Le transfert bancaire est efficace pour déplacer de grandes quantités d'argent.
  • Portefeuilles électroniques - Déposez et retirez gratuitement et pratiquement instantanément avec les principaux fournisseurs de portefeuilles électroniques tels que PayPal, Skrill, et Neteller.
  • Crypto - Les sites iSoftBet facilitent l'utilisation de crypto, notamment Bitcoin et Ethereum. Les crypto-monnaies sont excellentes pour les joueurs qui recherchent des retraits rapides.

Pour résumer, déposer et retirer ne pourrait pas être plus facile que dans les casinos iSoftBet. Les joueurs peuvent rapidement envoyer et recevoir de l'argent via les meilleures méthodes de paiement du marché tout en évitant les frais coûteux.

Conclusion

Après avoir consulté notre guide, vous êtes dans la position idéale pour commencer votre voyage de paris iSoftBet. Nous vous avons recommandé les meilleurs casinos iSoftBet, nous vous avons montré les jeux étonnants proposés et nous vous avons fourni des offres de bonus exclusives. Maintenant, il est temps de faire des paris!

FAQ

Les casinos iSoftBet sont-ils légitimes?

Oui, iSoftBet détient des licences de jeu dans plusieurs juridictions et ne s'associe qu'avec des casinos en ligne qui détiennent également des licences. Les concédants de licence garantissent que les casinos sont correctement cryptés, qu'ils protègent les fonds des joueurs et qu'ils fournissent des jeux dont l'équité est prouvée.

Les casinos iSoftBet proposent-ils des bonus et des offres promotionnelles?

Oui, les joueurs d'iSoftBet peuvent profiter des bonus suivants

  • Welcome
  • Match
  • Reload
  • Free Spins
  • Free Bets
  • Cashback

Les machines à sous et les jeux d'iSoftBet sont-ils testés pour leur équité?

Oui, comme iSoftBet dispose d'une licence dans un certain nombre de juridictions, ils doivent démontrer aux autorités de jeu que leurs jeux sont équitables. Pour le prouver, leurs jeux sont audités et testés via des experts de l'industrie du jeu. Ces experts entreprennent une analyse statistique détaillée pour déterminer le caractère aléatoire des jeux et vérifient à nouveau les pourcentages de retour au joueur déclarés par iSoftBet.

Le téléchargement du logiciel est-il nécessaire pour jouer sur les casinos iSoftBet?

Non, sur les sites de casinos iSoftbet, vous pouvez jouer sur votre pc ou votre navigateur mobile sans avoir besoin de télécharger un quelconque logiciel.

https://casinosreview.ca/
iSoftBet

Everything You Need to Know About iSoftBet Casino Canada

In our iSoftBet casino review, you will have access to a list of the best betting sites our team has personally vetted. We will also show you how to play world-class games, take advantage of exclusive promo deals and instantly deposit/withdraw.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

iSoftBet Online Casinos for Canadians Worth Checking Out in 2021

Are you sick of scrolling through hundreds of different betting sites with no idea how to differentiate between them? Don’t worry, as our expert team has researched for you. Moreover, we took into account all the important points which may influence your gambling experience. So, check out the best iSoftBet casino list below and choose the best place to play:

  • Betsson – $100 welcome offer + 101 free spins, 24/7 customer service, offers sports betting and online casino, Malta license, 97% return to player percentage
  • 888 Casino – $88 no deposit bonus, weekly free spins, almost 1000 different slots, over 96% return to player percentage
  • Big Thunder Slots – 500 free spins sign up deal, over 1000 different games, 96% return to player percentage
  • NetBet – $200 welcome bonus + 10 free spins, 20 years of experience, 96.54% return to player percentage
  • LeoVegas – $1000 welcome bonus + 200 free spins, industry-leading slot games including such as Book of Dead, Sweet Bonanza, and Starburst, 96.5% return to player percentage

iSoftBet Casino Software Provider

iSoftBet is a high-end casino game developer with over 10 years of experience developing games. The London-based firm, which also has an office in Luxembourg, has established a strong reputation in the betting industry. Their software can be found on top casinos such as NetBet, PaddyPower, and Betsson.

iSoftBet produced 400+ different games, including a wide range of slot titles and dedicated mobile games. Their slots are known for having amazing graphics and great in-game features. The company is also licensed in multiple jurisdictions, including Malta and the UK.

TOP Best iSoftBet Online Casinos

Do you want to play at the best iSoftBet casino? Then see our iSoftBet casino list below! We have compared hundreds of different iSoftBet sites and come up with a list of industry-leading providers.

  • CasinoChan – $1500 welcome bonus, 2000 slot titles from 40 + software providers including iSoftBet slots, accepts cryptocurrencies, weekly reload bonuses, lucrative slot tournaments
  • Novibet – $300 sign up bonus, unlimited withdrawals, $13 million jackpot, 95.8% return to player percentage
  • BGO – 500 free spins, amazing VIP system, 24/7 live chat, 95.5% return to player percentage
  • Play Ojo – 50 free spins sign up bonus, accepts Bitcoin, processes withdrawals within 48 hours, 97% return to player percentage
  • Betway – $200 welcome bonus, mobile casino app, 96.36% return to player percentage
  • 10bet Casino Canada – $100 sign up bonus + 25 free spins, instant withdrawals, fast verification process, interesting games such as live monopoly, 97% return to player percentage

World Class Games Developed by iSoftBet

Evolution Gaming is known for its array of world-class games and gaming options. They produce a whole range of games, but where they really stand out is in their slot titles and live dealer games. Let’s look in more detail at Evolution Gaming’s game catalogue:

iSoftBet Slots

iSoftBet slots continue to impress gamblers with their engaging gameplay, world-class graphics and varied themes. Some of the best iSoftBet online slots include 3888 ways of the Dragon, Pearl of the Orient, The Dalai Panda, Hot Spin, and Chilli Chilli Bang.

iSoftBet Jackpots Slots

iSoftbet jackpot slots give players the chance to win jackpots that easily reach 6 and 7 figures. The jackpots continue to soar after every spin. The best iSoftbet progressive slots include Lucky Lady, Super Multitimes, Lucky Clover, The Ruby, and Super Fast Hot Hot Respin.

iSoftBet Demo Mode

Many of iSoftBet’s games are available in demo mode. This allows players to play just for fun without betting for real money. Instead, gamblers can choose among 100 different iSoftBet slots and casino games and play them for free.

iSoftBet Live Dealer Games

iSoftBet doesn’t just make great slots but also offers a range of live games which allow players online to join a land-based casino via live streaming and interact with a real dealer who will deal cards and conduct the game. iSoftbet offers a range of live casino games, including blackjack, baccarat, and roulette games, to ensure players can always find great action.

Top Bonuses & Promos at iSoftBet Casinos

Luckily for Canadian players, if they choose to wager at an iSoftBet casino, they can access amazing promo deals. These bonuses can quickly add a few extra zeroes to their account balance. Available bonus offers include:

Welcome bonus

A welcome bonus, also known as a sign up offer, is any bonus that is available for new gamblers only. These deals tend to be extra juicy, and the most popular types include deposit, free spins, and free bets.

Birthday bonus

A birthday bonus is when an online casino will give you a personalized deal on your birthday. Sites will typically give out free spins to bettors. Free spins allow players to make complimentary bets on slot machines and win cash prizes.

No deposit bonus

No deposit bonuses in the best iSoftBet casinos entitle gamblers to deals such as free spins, bonus cash and free bets without having to fund their account. To access a no deposit bonus, all you need to do is create an account, and then you can make real bets free of charge.

Match bonus

A match bonus is one of the most popular bonuses offered by betting sites. With a match bonus, you will receive bonus cash in proportion to your deposit. So, for example, if you receive a 100% bonus and deposit $300, you just got yourself an extra $300 in bonus money.

Bonus codes

While bonus codes aren’t a type of promotion, they are a tool to access bonus deals of iSoftBet Casinos. Some online casinos insist on bettors entering bonus codes if they want to claim a particular bonus.

Reload bonus

A reload bonus is similar to a match bonus. An online casino will give you bonus money if you make a deposit. Reload bonuses are aimed at existing gamblers who have already made a deposit.

Cashback

Cashback is a loss rebate deal where players online get funded for their losses. For example, if you receive a 20% cashback deal and have a tough night gambling and lose $2000, the site will send $400 back to your account, which you then can use to gamble or withdraw.

Mobile Betting

iSoftBet gambling platforms ensure that customers can enjoy all of the action from their mobile phones. Gamblers will be able to experience the same graphics and gameplay on their mobiles as they would on their pcs. iSoftBet casino customers can also deposit and withdraw, giving them full mobile functionality.

Available Payment Options at iSoftBet Casinos

When gambling at the best iSoftBet online casino, bettors can instantly deposit and quickly withdraw their funds. This is because they have access to a range of top and secure payment methods. These payment options include:

  • Visa - Visa is by far the popular method to fund a betting account as it provides instantaneous deposits and has world-class security.
  • Mastercard - Mastercard is also widely used by bettors thanks to its speed and absence of fees.
  • Wire transfer - When playing at an iSoftBet site, you can bypass 3rd parties and send and receive money directly via a bank transfer. Bank transfer is effective in moving large amounts of money around.
  • E-wallets - Deposit and withdraw for free and virtually instantly with top e-wallet providers such as PayPal, Skrill, and Neteller.
  • Crypto - iSoftBet sites facilitate the use of crypto, including Bitcoin and Ethereum. Cryptocurrencies are great for gamblers looking for fast withdrawals.

To sum it up, depositing and withdrawing could not be easier than at iSoftBet casinos. Players can quickly send and receive money via the best payment methods on the market while avoiding costly fees.

Conclusion

After checking out our guide, you are in the perfect position to start your iSoftBet betting journey. We have recommended the best iSoftBet casinos, shown you amazing games on offer, and provided you with exclusive bonus deals. Now it's time to make some bets!

FAQ:

Are iSoftBet casinos legit?

Yes, iSoftBet holds gaming licenses in multiple jurisdictions and only partners with online casinos that also hold licenses. Licensors ensure that casinos are properly encrypted, safeguarding player’s funds and provide provably fair games.

Do iSoftBet casinos have bonuses and promo deals?

Yes, iSoftBet gamblers can take advantage of the following bonuses

  • Welcome
  • Match
  • Reload
  • Free Spins
  • Free Bets
  • Cashback

Are iSoftBet’s slots and games tested for fairness?

Yes, as iSoftBet is licensed in a number of jurisdictions, they must demonstrate to the gaming authorities that their games are fair. To prove this, their games are audited and tested via gaming industry experts. These experts undertake detailed statistical analysis to determine the randomness of the games and double-check iSoftBet’s stated return to player percentages.

Is downloading the software necessary when playing at iSoftBet casinos?

No, at iSoftbet casinos sites, you can play on your pc or mobile browser without the need to download any software.