https://casinosreview.ca/fr/
Microgaming

Meilleurs casinos Microgaming au Canada2021 – Bonus & Jeux

Les casinos Microgaming Canada sont parmi les sites de jeu les plus populaires au Canada aujourd’hui. Il y a de fortes chances que si vous êtes ici, vous avez déjà joué à certains et vous ne l’avez peut-être pas encore réalisé. Le fournisseur a gravi les échelons vers le succès avec l’expérience de jeu qu’un casino Microgaming crée avec des graphismes et une qualité sonore impeccables sur les jeux de casino. Alors qu’il donne le plaisir de jouer aux joueurs sur un appareil numérique, les opérateurs de casino remplissent les mains des joueurs de bonus inévitables. Cela fait du scénario un gagnant-gagnant complet pour vous, alors découvrons les meilleurs endroits pour s’inscrire et les jeux auxquels jouer sans perdre plus de temps.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Meilleurs casinos Microgaming en ligne2021 – Expérience avec avantages

Un casino Microgaming est connu pour de nombreuses raisons, et c’est pourquoi vous êtes ici. Nous comprenons qu’en tant que joueur régulier, l’importance d’une expérience numérique complète ainsi que de jouer à des jeux avec de meilleurs RTP augmente avec les multiples. Et donc, nous énumérons toutes les bonnes choses que vous obtenez avec un casino Microgaming au Canada.

  • Jackpot Slots – Mega Moolah est un nom qui doit sûrement être connu si vous êtes un joueur actif en raison de ses énormes jackpots. Les casinos Microgaming sont connus pour leurs plus gros jackpots dans l’industrie du jeu, vous savez donc où placer votre argent.
  • Browser Gambling – Le fournisseur a lancé Quickfire pour rendre l’expérience de jeu sur un navigateur mobile ou de bureau super fluide et excitante.
  • Multiplayer Games – Vous ne devez pas manquer la socialisation dans un casino Microgaming. Le fournisseur promet de créer une expérience similaire à hors ligne avec les jeux de casino communautaires multijoueurs.
  • Trust – Votre inclination envers un fournisseur de confiance établi est valable dans le monde du jeu en ligne. Cependant, la confiance de millions d’utilisateurs à travers le monde ne vient pas seulement d’années d’expérience. Un casino Microgaming est régulièrement testé par eCOGRA et agréé par les autorités canadiennes pour valider la confiance.

Microgaming Canada – le premier fournisseur de logiciels de jeux en ligne

Originaire de l’île de Man, Microgaming est une société britannique de développement de logiciels de jeux en ligne fondée en 1994. La société prétend avoir produit le premier casino en ligne, ce qui ne sera pas faux, compte tenu de l’année de sa création. En outre, la société a une autre plate-forme appelée Quickfire sous son aile, et elle a été développée pour que les opérateurs obtiennent des licences pour le logiciel de jeu Microgaming. Les joueurs en ligne trouvent que le mode de jeu instantané, la fiabilité et la confiance sont les arguments de vente uniques de l’entreprise. Et par conséquent, vous serez vraiment satisfait d’un casino Microgame.

Liste des meilleurs casinos Microgaming

Microgaming Casino Canada La description
Jackpot City Avec un énorme bonus de bienvenue de 1600 CAD, Jackpot City est en tête de la liste des meilleurs casinos Microgaming. Et il jouit de sa popularité depuis 1998.
PlayOJO Sans conditions de mise, PlayOJO vous offre de multiples opportunités de gagner des tours gratuits sur les machines à sous progressives.
888 Casino Connu pour les plus gros jackpots progressifs en direct, le casino 888 a été créé en 1997 et a maintenant gagné la confiance de plus de 25 millions de joueurs.
BetSafe Casino Il est célèbre pour ses tournois de casino en direct et un gros bonus de bienvenue qui donne jusqu’à 3000 CAD grâce à un bonus de dépôt de 100% .
Casino Friday Casino Friday est un spécialiste des bonus et est donc noté 9,5. Il offre un bonus de bienvenue qui ajoute 100 % du premier dépôt du joueur au portefeuille et 200 tours gratuits. Mais ce n’est pas tout car le site de jeu en ligne propose des bonus cashback hebdomadaires pour les joueurs réguliers et d’autres surprises.

Meilleurs jeux de casino Microgaming pour jouer et gagner

Un casino Microgaming est principalement réputé pour ses jeux, il est donc très important de savoir à quels jeux jouer. Cependant, la bonne chose à propos de la liste des casinos Microgaming est qu’ils ne vous décevront pas avec leur bibliothèque de jeux, quel que soit votre genre préféré.

Machines à sous

Un favori parmi les joueurs de la vieille école, les machines à sous dans un casino Microgaming signifient les plus gros jackpots, d’où la popularité massive de Mega Moolah, Game of Thrones, King Cashalot, etc.

Machines à sous à jackpot progressif

Les machines à sous à jackpot progressif élèvent la barre avec leur montant croissant de jackpot, ce qui rend la perte plus addictive. Cependant, ces machines provoquent les plus gros gains et les joueurs professionnels ont le bon truc pour les gagner.

Machines à sous Jackpot Microgaming

Les machines à sous à jackpot Microgaming se classent parmi les meilleures machines à sous canadiennes. En plus d’offrir les meilleurs jackpots et des gains équitables, les thèmes sont à tomber par terre. La société parvient à développer des machines à sous basées sur les films et séries tendance pour correspondre à l’excitation. D’où l’origine des machines à sous nommées Game of Thrones, Terminator, Jurassic World et autres.

  • Mega Moolah

En ce qui concerne les machines à sous, les gros jackpots et les jackpots progressifs, Mega Moolah est le nom qui revient forcément, et c’est à cause de son histoire de gains. Vous permettant de jouer avec aussi peu que 0,25 CAD, la machine à sous de casino Microgaming propose trois variantes de jackpot pour les joueurs : Mega, Minor et Major.

  • Major Millions

Major Millions est un autre nom populaire qui apparaît dans une discussion sur les meilleures machines à sous de casino Microgaming. Il a l’habitude de récompenser un énorme 1,5 million de dollars à un joueur en 2002.

  • King Cashalot

King Cashalot agit comme une machine à sous classique, ancienne et réputée. Il dispose de neuf lignes de paiement avec cinq rouleaux, dont la ligne de paiement finale est la plus importante. Puisqu’il s’agit d’une machine à sous à jackpot progressif avec une réputation de récompenses régulières, elle ne parvient jamais à perdre son charme auprès des joueurs en ligne.

Jeux de Table

Il serait faux de s’attendre à ce qu’un grand fournisseur de logiciels de jeux n’ait pas de jeux de table dans ses offres. Les jeux de table sont connus pour être l’âme d’un casino, et vous trouverez donc facilement des jeux comme le Baccarat, le Craps, la Roulette et le Blackjack sur un casino Microgaming.

Jeux de casino en direct

Les jeux en direct sont les préférés des joueurs qui aiment les jeux de table. Cependant, comme la plupart des jeux sont contre le croupier, il n’est pas amusant de jouer avec un bot numérique. Par conséquent, l’expérience innovante offerte dans un casino Microgaming Live devient un bien précieux pour les joueurs de roulette, de poker, de baccarat et de blackjack.

Jeu gratuit de Microgaming

Avec des bonus de bienvenue et des tours gratuits offerts aux joueurs de temps en temps dans un casino Microgaming, vous pouvez profiter des machines à sous, des jeux de table et littéralement de toute la bibliothèque de jeux.

Live Casino Microgaming

Le casino Microgaming propose des jeux en direct et est proposé dans une section spéciale. Si vous aimez profiter de l’ambiance de jouer avec une vraie personne en temps réel, c’est l’expérience que vous devez avoir dans un casino Microgaming Canada. La meilleure chose est que vous n’avez pas besoin de payer de supplément pour le service, même si l’expérience de jeu s’améliore.

Bonus populaires dans les meilleurs casinos Microgaming

Outre les jeux, l'expérience de jeu, la sécurité et les jackpots, l'autre raison principale pour laquelle les joueurs continuent à chercher un nouveau site de casino Microgaming sont les bonus . Suivez la liste ci-dessous pour connaître les types de bonus populaires que vous pouvez voir et apprécier dans les meilleurs casinos Microgaming au Canada :

Bonus de dépôt :

Les bonus de dépôt représentent un certain pourcentage du montant du dépôt qu'un casino Microgaming ajoute au portefeuille d'un joueur sur le site de jeu. Cela peut aller jusqu'à 200% du montant du dépôt.

Aucun dépôt:

Le montant sans dépôt est un certain montant que vous obtenez en créant gratuitement un compte sur un casino Microgaming à dépenser sur les différents jeux du site. Il n'est pas disponible sur de nombreux sites mais est certainement le plus apprécié des joueurs.

Premier dépôt :

C'est un bonus de dépôt offert sur le premier dépôt effectué par un joueur en ligne. Il existe des sites de jeu qui offrent des bonus jusqu'au cinquième dépôt pour encourager les joueurs à utiliser le site pour parier.

Recharger :

Le rechargement est un autre bonus de dépôt offert aux joueurs relativement plus âgés sur un site lors du rechargement de leur compte pour les inciter à parier avec de l'argent réel.

Fidélisation :

Proposés aux joueurs réguliers, les bonus de fidélité peuvent prendre n'importe quelle forme. Bien que le type le plus courant offert aux joueurs fidèles soit les tours gratuits, vous pouvez même avoir de la chance avec un bonus de dépôt ou de remise en argent.

Anniversaire :

Offert aux joueurs fidèles, un casino Microgaming peut vous surprendre avec des tours gratuits le jour de votre anniversaire pour le rendre encore plus spécial.

Tours gratuits :

Les tours gratuits sont plusieurs chances gratuites offertes sur les machines à sous. Par exemple, un casino Microgaming peut vous offrir entre 100 et 500 tours gratuits sur Mega Moolah et d'autres machines à sous.

Cashback :

Les bonus de cashback sont offerts de deux manières. Le premier est offert sur les jeux lorsque des joueurs fidèles perdent une partie. Le second est offert sur les dépôts. Dans tous les cas, le casino Microgaming offre un certain pourcentage de la perte ou du dépôt au joueur.

Bonus de bienvenue :

Le bonus de bienvenue est le plus gros lot promotionnel que l'on puisse obtenir sur un site de jeux d'argent. Il s'agit principalement d'une combinaison de tous les types de bonus ou de quelques-uns d'entre eux, ce qui en fait la principale raison pour laquelle les joueurs recherchent de nouveaux casinos Microgaming au Canada.

Jeux mobiles de casino Microgaming

Un casino Microgaming est compatible avec tous les types d'appareils numériques. Cependant, l'expérience du smartphone a été au centre de ses préoccupations au cours de la dernière décennie en raison de la popularité croissante des joueurs mobiles. Ainsi, le fournisseur a joué avec la technologie pour introduire une expérience mobile immersive et fluide pour les joueurs en ligne. Malgré des graphismes lourds, les jeux sont compatibles avec le navigateur pour les utilisateurs qui ne sont pas à l'aise avec les téléchargements de logiciels. Mais cela étant dit, un casino Microgaming est également l'endroit idéal pour les utilisateurs qui privilégient le jeu par rapport à tout le reste. C'est la destination des joueurs qui n'ont aucun problème à télécharger pour une expérience inoubliable combinée à des paris en argent réel.

Méthodes de paiement sur les sites de casino Microgaming

Un casino Microgaming attire des joueurs très sophistiqués à ceux qui essaient de jouer juste pour le plaisir. Le site de jeu comprend la différence entre les utilisateurs et leurs différentes définitions de la commodité, notamment en termes de modes de paiement en fonction desquels il propose un éventail d'options. En tant que joueur jouant avec de l'argent réel, vous bénéficiez d'options telles que Visa et Mastercards, Netbanking, Chèques, Portefeuilles Bitcoin, Virements bancaires, portefeuilles électroniques, etc., pour le dépôt et le retrait dans un casino Microgaming.

Conclusion

Considéré comme le plus élevé, un casino Microgaming est ce à quoi vous pouvez faire confiance non seulement pour les bonus et les jackpots, mais aussi pour une expérience de jeu et une sécurité supérieures. Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez de jouer dans un casino Microgaming Canada pour une expérience qui vaut votre temps et votre argent réel.

FAQ

Combien de jeux sont produits par Microgaming?

Le fournisseur a plus de 800 jeux sous son aile, dont plus de 700 titres sont extrêmement populaires. Néanmoins, il est important de savoir que la liste des jeux ne cesse de s'allonger.

Pourquoi Microgaming est-il le premier producteur de jeux?

En plus d'être l'un des plus anciens acteurs de l'industrie, la société propose des jeux très populaires qui incluent diverses machines à sous à jackpot progressif à thème. De plus, le game design est une spécialité particulière de l'entreprise.

Quels sont les jeux les plus populaires de Microgaming?

Il pourrait y avoir un débat sur qui devrait être au sommet, mais les quelques noms qui se battraient pour la première place sont Mega Moolah, Immortal Romance et Thunderstruck II.

Toutes les machines à sous Microgaming sont-elles sûres?

Diverses autorités testent régulièrement les jeux dans un casino Microgaming pour leur sécurité et leur équité. Il est donc désormais possible d'affirmer avec certitude que tous les logiciels développés par ce fournisseur sont 100% sûrs.

https://casinosreview.ca/
Microgaming

Best Microgaming Casinos in Canada 2021 – Bonuses & Games

Microgaming Casinos Canada are amongst the most popular gambling sites in Canada today. The chances are that if you are here, you have already played at some and may or may not have realized it yet. The provider climbed up its way to success with the gaming experience that a Microgaming casino creates with impeccable graphics and sound quality on casino games. While it gives the pleasure of gaming to gamblers on a digital device, the casino operators fill up the hands of the gamblers with unavoidable bonuses. It makes the scenario a complete win-win for you, so let’s find out the best places to register and the games to play without wasting any more time.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Best Online Microgaming Casinos 2021 – Experience With Benefits

A Microgaming casino is known for many reasons, and that is why you are here. We understand that as a regular gambler, the importance of a complete digital experience along with playing games with better RTPs increases with manifolds. And thus, we are listing all the good things you get with a Microgaming casino in Canada.

  • Jackpot Slots – Mega Moolah is one name that must have surely come across if you are an active gambler because of its massive jackpots. Microgaming casinos are known for their largest jackpots in the gambling industry, so you know where to put your money.
  • Browser Gambling – The provider launched Quickfire to make the gambling experience on a mobile or desktop browser super smooth and exciting.
  • Multiplayer Games – You don’t have to miss socialization at a Microgaming casino. The provider promises to create an experience similar to offline with multiplayer community casino games.
  • Trust – Your inclination towards an established trusted provider is valid in the online gaming world. However, the trust from millions of users across the world does not come from years of experience alone. A Microgaming casino is regularly tested by eCOGRA and licensed by authorities in Canada to validate the trust.

Microgaming Canada – the Premier Online Gaming Software Provider

Hailing from the Isle of Man, Microgaming is a UK-based online gaming software development company founded in 1994. The company claims to have produced the first online casino, which won’t be wrong, considering the year of its establishment. In addition, the company has another platform called the Quickfire under its wing, and it was developed for the operators to get licenses to Microgaming gaming software. Players online find the instant play mode, experience reliability, and trust to be the company’s unique selling points. And hence you are in for some real satisfaction with a Microgame casino.

List Of the Top Microgaming Casinos

Microgaming Casino Canada Description
Jackpot City With a massive welcome bonus of 1600 CAD, Jackpot City tops the best Microgaming casino list. And it has been enjoying its popularity since 1998.
PlayOJO With no wagering requirements, PlayOJO gives you multiple opportunities to win free spins on progressive slots.
888 Casino Known for the biggest progressive live jackpots, 888 casino was established in 1997 and has now garnered the trust of over 25 million players.
BetSafe Casino It is famous for its live casino tournaments and a big welcome bonus that gives up to 3000 CAD through a 100% deposit bonus.
Casino Friday Casino Friday is a bonus specialist and hence is rated 9.5. It offers a welcome bonus that adds 100% of the player’s first deposit to the wallet and 200 free spins. But that is not all because the online gambling site offers weekly cashback bonuses for the regular players and other surprises.

Best Microgaming Casino Games To Play & Win

A Microgaming casino is famous for its games majorly, hence knowing which games to play becomes very important. However, the good thing about the Microgaming casino list is that they will not disappoint you with their game library, irrespective of your favorite genre.

Slots

A favorite amongst the old school gamblers, slot machines at a Microgaming casino means the biggest jackpots, hence the massive popularity of Mega Moolah, Game of Thrones, King Cashalot, etc.

Progressive Jackpot Slots

Progressive jackpot slots raise the bar with their rising Jackpot amount making losing more addicting. However, these machines cause the biggest wins and pro gamblers the right trick to win them.

Microgaming Jackpot Slots

Microgaming jackpot slots rank among the top Canadian gaming slots. Besides offering the best jackpots and fair winnings, the themes are to die for. The company manages to develop slot machines based on the trending movies and series to match the excitement. Hence, the origin of slots named Game of Thrones, Terminator, Jurassic World, and the likes.

  • Mega Moolah

When it comes to slots, big jackpots, and progressive jackpots, Mega Moolah is the name that is bound to come up, and that is because of its history of wins. Letting you play with as little as 0.25 CAD, the Microgaming casino slot game has three jackpot variants for players – Mega, Minor, and Major.

  • Major Millions

Major Millions is another popular name that pops up in a discussion of the best Microgaming casino slots. It has a history of rewarding a massive 1.5 million dollars to a gambler in 2002.

  • King Cashalot

King Cashalot acts like a classic slot machine, old and reputable. It has nine paylines with five reels, of which the final payline is the most important. Since it is a progressive jackpot slot with a reputation of regular rewards, it never manages to lose its charm amongst players online.

Table Games

It would be wrong to expect a top gaming software provider not to have table games in its offerings. Table games are known to be the soul of a casino, and thus you will easily find the likes of Baccarat, Craps, Roulette, and Blackjack on a Microgaming casino.

Live Casino Games

Live games are favorite amongst the players who are into table games. However, since most games are against the dealer, it is no fun to play with a digital bot. Hence the innovative experience offered at a Microgaming casino Live becomes a prized possession to the players of Roulette, Poker, Baccarat, and Blackjack.

Microgaming Free Play

With welcome bonuses and free spins offered to gamblers from time to time at a Microgaming casino, you can enjoy slots, table games, and literally the entire gaming library.

Microgaming Live Casino

Microgaming casino has live games and is offered in a special section. If you are fond of enjoying the vibe of playing with a real person in real-time, this is the experience you must have at a Microgaming casino Canada. The best thing is that you don’t need to pay any extra for the service, even though the gaming experience levels up.

Popular Bonuses at the Best Microgaming Casinos

Besides the games, the gaming experience, security, and jackpots, the other main reason why gamblers keep looking for a new Microgaming casino site is the bonuses. Follow the list below to know the popular types of bonuses you get to see and enjoy at the best Microgaming casinos in Canada:

Deposit Bonuses:

Deposit bonuses are a certain percentage of the deposit amount that a Microgaming casino adds to a player's wallet on the gambling site. It can be as much as 200% of the deposit amount.

No Deposit:

No deposit amount is a certain amount that you get on making an account with a Microgaming casino for free to spend on the various games on the site. It is not available on many sites but definitely is the most liked amongst gamblers.

First Deposit:

It is a deposit bonus offered on the first deposit made by a player online. There are gambling sites that offer bonuses up to fifth deposits to encourage players to use the site for betting.

Reload:

Reload is another deposit bonus offered to relatively older players on a site on reloading their account to encourage them to bet with real money.

Loyalty:

Offered to regular players, loyalty bonuses can be in any form. While the most common type offered to loyal players is free spins, you may even get lucky with a deposit or cashback bonus.

Birthday:

Offered to loyal players, a Microgaming casino may surprise you with free spins on your birthday to make it extra special.

Free Spins:

Free spins are several free chances given on slots. For example, a Microgaming casino may offer you anywhere from 100 to 500 free spins on Mega Moolah and other slots.

Cashback:

Cashback bonuses are offered in two ways. The first one is offered on games when loyal players lose a game. The second one is offered on deposits—either way, the Microgaming casino offers a certain percentage of the loss or deposit to the player.

Welcome Bonus:

The welcome bonus is the biggest promotional bundle one can get on a gambling site. It is mostly a combination of all types of bonuses or a few of them, making it the number one reason gamblers go looking for new Microgaming casinos Canada.

Microgaming Casino Mobile Games

A Microgaming casino is compatible with all types of digital devices. However, the smartphone experience has been its focus for the last decade because of the growing popularity of mobile gamblers. Thus, the provider has been playing with the technology to introduce an immersive and smooth mobile experience for players online. Despite having heavy graphics, the games are compatible with browser playing for users who are not comfortable with software downloads. But saying that, a Microgaming casino is also the place for users who prioritize gaming over everything else. It is the destination for gamblers who have no problem downloading for an unforgettable experience combined with real money bets.

Payment Methods at Microgaming Casino Sites

A Microgaming casino attracts gamblers that range from being extremely sophisticated to ones who try gambling just for fun. The gambling site understands the difference in users and their different definitions of convenience, especially in terms of payment modes to suit which it offers an array of options. As a gambler playing with real money, you get options like Visa & Mastercards, Netbankings, Checks, Bitcoin wallets, Wire transfers, e-wallets, etc., for deposit and withdrawal at a Microgaming casino.

Conclusion

Rated the highest, a Microgaming casino is what you can trust for not just bonuses and jackpots but superior gaming experience and security. If you haven't yet, then try playing at a Microgaming casino Canada for an experience worth your time and real money.

FAQ

How Many Games Are Produced by Microgaming?

The provider has over 800 games under its wing, of which over 700 titles are extremely popular. Still, it is important to know that the list of the games is constantly growing.

Why Is Microgaming the Leading Game Producer?

Besides being one of the oldest players in the industry, the company has very popular games that include various themed progressive jackpot slots. In addition, game design is a particular specialty of the company.

What Are the Most Popular Games by Microgaming?

There could be a debate on who should be at the top, but the few names that would be fighting for the top spot are Mega Moolah, Immortal Romance, and Thunderstruck II.

Are All Microgaming Slots Safe?

Various authorities regularly test games in a Microgaming casino for their safety and fairness. So now it is possible to state for sure that all software developed by this provider is 100% safe.