Meilleurs casinos iPhone au Canada2021 : Machines à sous, bonus et jeux

Le Canada est célèbre pour ses jeux d’aventure et ses casinos de classe mondiale. Avec plusieurs casinos en ligne pour iPhone, on peut se laisser submerger par le lot. En choisissant parmi une gamme de jeux, vous risquez de rester bloqué. Dans cette revue, nous avons choisi les meilleurs casinos iPhone pour les Canadiens. Dans la liste des applications et des jeux sous-jacents, vous trouverez des aventures florissantes et une chance de gagner des cadeaux passionnants. Vos efforts pour trouver et rechercher les meilleurs casinos iPhone seront réduits. Tous les jeux sont bon marché et très accessibles, donc tout le monde peut jouer et gagner des prix. Ici, vous trouverez les jeux les plus populaires joués. Avec les jeux les plus joués au Canada affichés ici, nous vous avons réduit la tâche fastidieuse d’étudier les critiques et les évaluations. Vous serez également guidé avec des instructions qui vous aideront à perfectionner vos compétences de jeu. Jouer, critiques, exigences, bonus, croupiers en direct, machines à sous, jeux et service client, nous avons tout réuni pour que vous obteniez une meilleure expérience dans les casinos iPhone. À la fin de l’examen en cours, vous recevrez des FAQ qui vous aideront à résoudre les problèmes les plus courants. Les classements des meilleurs casinos iPhone au Canada sont basés sur les bonus, la compatibilité, le support client pointu et les retraits.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Les meilleures machines à sous de casino pour iPhone à portée de main

Avec la meilleure application de casino pour iPhone, vous vivrez une expérience durable avec les derniers jeux de casino de2021 sur votre portable. Certaines des meilleures machines à sous sont répertoriées ci-dessous:

  • Double Down Casino

C’est un jeu hautement préféré et vient en haut de la liste. Vous obtenez gratuitement des actions de casino et des sensations fortes pour le jackpot Vegas. À portée de main, le casino est la plus grande application de casino au monde. Ici, vous avez la chance de jouer sur 200 machines à sous Vegas. Il comprend des classiques à trois bobines jusqu’aux derniers succès. Les machines sont du même nom de marque – Vidéo Poker, Blackjack et Roulette.

  • Slotomania Vegas Casino Slots

Si vous pensez pouvoir gérer la collection la plus folle de tours gratuits, vous devriez considérer ce casino. Allez sur SlotoQuests, envoyez, recevez et collectez des Slotocards. Ensuite, terminez votre mission pour gagner des bonus et des prix passionnants. Soit dit en passant, l’application accueille les nouveaux arrivants avec 1 000 000 de pièces.

Machines à sous de casino pour les joueurs iPhone avec le RTP le plus élevé

Ce n’est un secret pour personne que les machines à sous de casino pour iPhone les plus généreuses sont celles avec le RTP le plus élevé. Cela signifie que tous les joueurs expérimentés essaient de donner leur préférence aux jeux avec RTP pas moins de 96%. Quelques bons exemples de telles machines à sous sont donnés ci-dessous:

  • Jackpot Party – Casino Slots

Mettez la main sur des machines à sous à rotation explosive comme Planet Moolah, Ruby Link, Kronos Unleashed, Dragon Spin, Raging Rhino, Zeus et bien d’autres. De plus, 200 jeux de machines à sous sont disponibles et compatibles avec les iPhones et iPads. De nouveaux créneaux sont mis à jour régulièrement.

  • Cashman Casino Las Vegas Slots

Disponible pour iPhone et iPad, courez la chance de gagner 2 millions de pièces gratuites en guise de bonus de bienvenue. Ici, vous avez accès aux machines à sous populaires de Pompéi et entrez dans le monde exotique d’African Dusk. Les bonus de machines à sous gratuites augmentent de plus en plus au fur et à mesure que vous jouez.

  • Bingo Blitz – Bingo Games

Dans ce jeu, vous bénéficiez de nombreux services passionnants tels que le jeu multi-cartes, les bonus et les souvenirs. Avec un public adulte de 21+, expérimentez vos jeux en ligne et gagnez des prix passionnants.

Les jeux les plus populaires dans les casinos iPhone au Canada

Comme indiqué précédemment, trouver les meilleurs casinos iPhone nécessite trop de recherches et peut devenir une tâche fastidieuse. Mais on peut se demander : « Comment puis-je classer ces casinos ? Sur quels aspects ces classements sont-ils basés ? Ces jeux populaires classent également les casinos.

  • Machines à sous Monopoly

Le monopole peut gagner le cœur de nombreux joueurs. Il redéfinit le divertissement et ramène Vegas à la maison.

C’est le jeu de casino le plus joué au monde. Populairement connu sous le nom de Casino Banking Game, il est joué sur de nombreuses plateformes, y compris Double Down iPhone Casino Canada et Slottomania Vegas Casino slots.

Nommé d’après le jeu français, il est populairement joué sur de nombreuses plateformes. Par exemple, de nombreux casinos iPhone incluent des roulettes avec les récompenses.

  • Fête du jackpot

L’entrée à la machine à sous est gratuite et toutes les machines à sous sont gratuites pour les utilisateurs d’iPhone. Aucun argent n’est échangé lorsque vous commencez à jouer. Les machines à sous sont gratuites. Vous pouvez rejoindre le cercle des gagnants du casino de la machine à sous.

  • Casino Big Fish

Au Big Fish Casino, on est susceptible de profiter de quelques jeux de machines à sous virtuelles. Vous obtenez un bonus de bienvenue de 100 000 jetons virtuels. Les jetons contiennent 16 milliards de récompenses. Vous obtenez des récompenses tous les jours au casino Big Fish et ne repartez jamais les mains vides. Il existe de nombreux jeux de table, notamment le poker à domicile Texas, le blackjack et la roulette.

  • Poker

Pariez et gagnez des prix en or. Le poker est joué dans tous les casinos. Avec des tonnes de goodies passionnants, placez votre pari et remportez tout.

Les meilleurs casinos iPhone en direct au Canada

Avec des objectifs et des préférences différents, les joueurs sont enclins à l’argent réel et au choix du jeu. Un bon site Web de machines à sous doit comprendre une vaste collection de jeux et de machines à sous correspondant aux préférences. Certains des casinos en direct pour iPhone sont répertoriés ci-dessous :

  • LeoVegas

C’est l’un des sites de jeux en ligne les plus réputés qui propose le meilleur casino pour iPhone. Le casino contient un nombre énorme de jeux pour les joueurs professionnels et contient un modèle pour débutants pour les nouveaux arrivants. Cependant, les nouveaux membres sont accueillis avec un bon paquet de pièces en espèces.

  • 1xBET

Commencé dans une rue commerçante, les joueurs de casino 1xBET disposent d’un lobby rempli de titres fournis par evolution gaming, Authentic Gaming, Ho Gaming, Gameplay interactif et bien plus encore. 1xBET propose des offres promotionnelles et des offres qui conviennent le mieux aux revendeurs en direct. Le lobby du casino en direct propose également des remises en argent qui font également partie de la campagne promotionnelle.

  • Dafabet

Abritant une centaine de fournisseurs différents, les jeux de ce casino en direct sont le Blackjack, la Roulette, le Baccarat, le Sick Bo et le Dragon Tiger. Ces jeux sont créés par Asia Gaming, Evolution Gaming, Gold Deluxe, MG Live, Gameplay Interactive, SA Gaming et bien d’autres.

Les meilleurs casinos iPhone en argent réel pour les joueurs canadiens

Avec chaque site, vous avez un temps d’attente différent. C’est le temps que vous passez après avoir gagné une récompense. Certains des meilleurs casinos iPhone au Canada proposent des inscriptions sans dépôt. La période pour les demandes de retrait sur n’importe quel site de jeu peut être différente car elle dépend du site ou du jeu auquel vous jouez. Le délai peut aussi dépendre du mode de transaction ou de la crédibilité du site. Les cartes acceptées ici sont Visa et Mastercard, Interac, Neteller, Skrill, etc. Certains des casinos en argent réel pour iPhone au Canada sont:

Le site est numéro un sur la liste en raison de ses fonctionnalités de classe A avec un affichage HD et des graphismes immersifs optimisés pour les iPhones. Les jeux les plus populaires ici sont le blackjack, le vidéo poker et les machines à sous mobiles.

  • Spin Palace

Le suivant contient 11 jeux mobiles tels que les jeux de blackjack, de table et de jackpot. Les nouveaux arrivants reçoivent 1 000 $ de dollars canadiens en prime de bienvenue.

  • Bob Casino

Il contient 3 500 machines à sous et jeux d’Evolution Gaming. Les retraits ne prennent pas plus de 2 heures.

  • MR Play

MR Play contient 800 jeux tels que le vidéo poker, le blackjack et les machines à sous. Tous les jeux sont développés par des fournisseurs de logiciels de confiance.

  • Ruby Fortune

Le dernier jeu de la liste est dédié à l’iPhone. Les nouveaux arrivants reçoivent une récompense en espèces de 750 $ CA sur les inscriptions et des promotions mobiles exclusives.

Où et comment jouer aux jeux de casino en ligne sur iPhone?

Au lieu de jouer sur des sites Web, vous pouvez profiter des meilleures applications de jeu pour iPhone. En un clic, il est même pratique de jouer via une application. Ces applications sont conçues de manière à pouvoir être lues sur des modèles d'iPhone plus petits. Les sites Web sont optimisés pour fonctionner même sur des iPad, vous offrant une bien meilleure expérience que les ordinateurs portables. Les chutes de trame dans les iPhones sont vraiment faibles pour que vous puissiez jouer à ces jeux sans aucun décalage. Nos avis sont basés sur ces applications de casino de jeu pour iPhone, qui sont répertoriées ci-dessous.

Pas de téléchargement de casinos iPhone

  • Royal Panda

Ce casino pour iPhone contient de nombreux jeux, dont la roulette éclair en direct et le Book of Dead. Si vous voulez vous amuser et vous amuser, cela vaut la peine d'expérimenter le gameplay de ce casino.

  • Casino Lab

Avec un dépôt minimum de 15 $, vous obtenez un retrait de 10 $. Parmi les options de paiement, il est possible de choisir parmi les portefeuilles électroniques, les cartes de crédit ou de débit.

  • Betway Casino

Comme la présence d'une licence est assez importante pour les sites et applications de jeux en ligne, cela devrait affecter le choix du casino. Avec Betway Casino, vous pouvez être sûr à 100% car il est licencié par de nombreuses autorités telles que la Malta Gaming Authority, la Danish Gaming Authority.

Télécharger les casinos iPhone

  • 88 Fortunes Slots Casino Games

Les machines à sous 88 Fortune n'imitent pas seulement le Golden Casino de Las Vegas ou les machines à sous chinoises de Macao, car vous pouvez également profiter d'un ensemble de jeux de casino légendaires. Ces jeux sont fournis par les marques de machines à sous les mieux notées, y compris les machines à sous WMS et les machines à sous BaIley. L'expérience ressemble à celle d'aller dans un casino et de battre les cartes.

  • Trada Casino

Très compatible avec l'iPhone, l'application permet un dépôt de 10 $ et un retrait du même montant. C'est le principal avantage de ce casino iPhone à télécharger pour les joueurs canadiens.

Comment déposer et retirer dans les casinos iPhone?

Une fois que vous commencez à jouer, il vous sera demandé de payer un dépôt minimum. En cliquant sur le lien, vous accéderez à la passerelle de paiement. Une fois payé, l'argent sera converti en pièces, et vous êtes prêt à partir. Les transactions sont 100% sécurisées.

Le délai des demandes de retrait sur n'importe quel site de jeu peut dépendre du mode de transaction ou de la crédibilité du site. Les cartes acceptées dans les casinos en ligne pour iPhone sont pour la plupart Visa et Mastercard. En dehors de celles-ci, les cartes telles que Interac, Neteller, Skrill, etc., sont également acceptées. Les limites de dépôt diffèrent d'un site à l'autre. Les limites de retrait peuvent varier entre 1 000$ et 4 000$ par semaine.

Fournisseurs de logiciels de jeux de casino iPhone au Canada

Étant donné que les casinos canadiens ont des conditions d'exploitation différentes, les experts derrière le bureau traitent efficacement leurs problèmes. Posez des questions et obtenez des solutions rapides de manière professionnelle. C'est le point le plus important à considérer lors de la recherche du meilleur casino iPhone qui vous permet de jouer avec de l'argent. Ces sites Web permettent des jeux de croupiers en direct qui nécessitent une conception de site Web de classe A. Tout est structuré sur les sites Web pour que vous puissiez choisir et jouer parmi le lot, lire les critiques et publier vos commentaires sur la page. Il vous aide à naviguer lorsque vous recherchez des jeux et des bonus en douceur.

Les différents fournisseurs de services au Canada sont NetEnt, Microgaming, GameArt, Evolution Gaming , Habanero et Thunderkick .

FAQ

Puis-je jouer pour de l'argent réel sur mon iPhone?

Oui, mais avec chaque casino en ligne, vous avez un temps d'attente différent pour le retrait. Les demandes de retrait peuvent être retardées en fonction du site ou du jeu auquel vous jouez. Il peut également s'appuyer sur le mode de transaction ou la crédibilité du site. Certains des casinos iPhones au Canada pour de l'argent réel incluent Jackpot City et MR Play.

Pourquoi les iPhones sont-ils si bons pour les jeux de casino en ligne?

En ce qui concerne les vrais jeux, les iPhones obtiennent tous les votes en raison de leurs paramètres graphiques élevés, de leurs mises à jour régulières, de leurs modes de compatibilité améliorés, de leur processeur rapide et de chaque modèle meilleur que l'autre. Le processeur rapide garantit que votre jeu ne traîne pas.

Puis-je jouer à des jeux de casino gratuitement sur mon iPhone?

Vous pouvez accéder à Jackpot Party, Jackpot City, MR Play et à de nombreux jeux de casino. La spécialité des jeux de casino sur iPhone est qu'ils ne sont jamais à la traîne. En dehors de cela, vous pouvez essayer la roulette et le livre des morts. Ces jeux sont gratuits, et vous obtenez un bonus intéressant sur les inscriptions.

Quels sont les meilleurs casinos à exécuter sur un iPhone?

Les meilleurs jeux auxquels vous pouvez jouer sont Jackpot Party, Jackpot City, MR Play, Casino Lab, Bingo Blitz et Cashman Casino.

Best iPhone Casinos in Canada 2021: Slots, Bonuses & Games

Canada is famous for its world-class adventure games and casinos. With several online casinos for iPhone, one can get overwhelmed by the lot. Selecting from a range of games, you are likely to get stuck. In this review, we have chosen the best iPhone casinos for Canadians. From the list of underlying apps and games, you will find thriving adventures and a chance to win exciting goodies. Your efforts in finding and researching the best iPhone casinos will be reduced. All the games are cheap and highly accessible, so everyone can gamble away and win prizes. Here, you will find the most popular games played. With Canada’s most played games displayed here, we have reduced the tedious task of you studying the reviews and ratings. You will also be guided with instructions that will help you polish your gambling skills. Playing, reviews, requirements, bonuses, live dealers, slots, games, and customer service, we have clubbed together everything for you to get a better experience at iPhone casinos. At the end of the current review, you will be provided with some FAQs that help to fix the most common problems. The rankings for the best iPhone casinos in Canada are based on bonuses, compatibility, acute customer support, and cash-outs.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

The Best iPhone Casino Slots Right at Your Fingertips

With the best iPhone casino app, you will get an ever-lasting experience from the newest casino games of 2021 on your mobile. Some of the best slots are listed below:

  • Double Down Casino

It is a highly preferred game and comes at the top of the list. You get casino actions and Vegas jackpot thrills free. Right at your fingertips, the casino is the world’s largest casino app. Here, you have the chance to play at 200 Vegas slot machines. It includes Three-reel classics to the latest hits. The machines are of the same brand name – Video Poker, Blackjack, and Roulette.

  • Slotomania Vegas Casino Slots

If you think you can handle the wildest collection of free spins, you should consider this casino. Go on SlotoQuests, send, receive and collect Slotocards. Then, complete your mission to win bonuses and exciting prizes. By the way, the app welcomes newcomers with 1,000,000 Coins.

Casino Slots for iPhone Players with the Highest RTP

It is not a secret that the most generous iPhone casino slots are those with the highest RTP. It means that all experienced gamblers try to give their preference to games with RTP no less than 96%. Some good examples of such slots are given below:

  • Jackpot Party – Casino Slots

Get your hands on blast spinning slots like Planet Moolah, Ruby Link, Kronos Unleashed, Dragon Spin, Raging Rhino, Zeus slots, and many others. Additionally, 200 slot games are available and compatible with iPhones and iPads. New slots are updated on a regular basis.

  • Cashman Casino Las Vegas Slots

Available for iPhone and iPad, get a chance to win 2 million free coins as your welcome bonus. Here, you get access to the popular Pompeii slots and enter the exotic world of African Dusk. Free slot bonuses get higher and higher as you play.

  • Bingo Blitz – Bingo Games

In this game, you get lots of exciting services like Multi-card play, Powerups, and souvenirs. With an adult audience of 21+, experience your online games and win exciting prizes.

The Most Popular Games in iPhone Casinos in Canada

As discussed before, finding the best iPhone casinos requires too much research and may become a tedious task. But one might ask, “How can I rank these casinos? What aspects are these rankings based on?” These popular games also rank the casinos.

  • Monopoly slots

Monopoly can win the hearts of many gamblers. It redefines entertainment and brings Vegas home.

  • Blackjack

It’s the most widely played casino game in the world. Popularly known as the Casino Banking Game, it is played on many platforms, including Double Down iPhone casino Canada and Slottomania Vegas Casino slots.

  • Roulette

Named after the french game, it is popularly played on many platforms. For example, many iPhone casinos include roulettes along with the rewards.

  • Jackpot Party

The entrance to the slot party is free, and all the slots are free for iPhone users. No cash is redeemed as you start playing. The slot machines are free of charge. You can join the winner’s circle of the slot’s casino.

  • Big Fish Casino

At Big Fish Casino, one is likely to enjoy a few virtual slot-style games. You get a welcome bonus of 100,000 virtual chips. The chips contain 16 billion rewards. You get awards every day at Big Fish casino and never go empty-handed. There are a lot of table games, including Texas home poker, Blackjack, and Roulette.

  • Poker

Bet and win golden prizes. Poker is played in every casino. With loads of exciting goodies, place your bet and take it all.

The Best Live iPhone Casinos in Canada

With different purposes and preferences, gamblers are inclined towards real money and choice of game. A good slot website should consist of a huge collection of games and slots to match the preferences. Some of the live iPhone casinos are listed below:

  • LeoVegas

It is one of the most reputable online gaming sites that features the best iPhone casino. The casino holds an enormous number of games for the pro players and contains a beginner’s model for the newcomers. However, new members are welcomed with a good package of cash coins.

  • 1xBET

Started on a high street, 1xBET casino gamers get a lobby jam-packed with titles provided by evolution gaming, Authentic Gaming, Ho Gaming, Gameplay interactive, and so much more. 1xBET offers promo businesses and deals that are best suited to live dealers. The live casino lobby also offers cashback which is also a part of the promo campaign.

  • Dafabet

Home to a hundred different providers, games in this live casino are Blackjack, Roulette, Baccarat, Sick Bo, and Dragon Tiger. These games are made by Asia Gaming, Evolution Gaming, Gold Deluxe, MG Live, Gameplay Interactive, SA Gaming, and many more.

The Best Real Money iPhone Casinos for Canadian Players

With each site, you have a different waiting time. That is the amount of time you spend after you have earned a reward. Some of the best iPhone casinos in Canada offer no deposit sign-ups. The period for cash-out requests on any gambling site can be different as it depends on what site or what game you’re playing. The time may also depend on the mode of transaction or the site’s credibility. Cards accepted here are Visa and Mastercard, Interac, Neteller, Skrill, etc. Some of the iPhones casinos in Canada for real money are:

  • Jackpot City

The site is number one on the list because of its A-class features with HD display and immersive graphics optimized for iPhones. The most popular games here are Blackjack, video poker, and mobile slots.

  • Spin Palace

The next one contains 11 mobile games such as Blackjack, table, and jackpot games. Newcomers get $1000 of Canadian dollars as a welcome bonus.

  • Bob Casino

It contains 3,500 slots and games from Evolution Gaming. Withdrawals take no longer than 2 hours.

  • MR Play

MR Play contains 800 games such as video poker, Blackjack, and slots. All the games are developed by trusted software providers.

  • Ruby Fortune

The last game on the list is dedicated to the iPhone. Newcomers receive a cash reward of C$750 on sign-ups and exclusive mobile promotions.

Where and how to Play Online Casino Games on iPhones?

Instead of playing on websites, you can enjoy the best gambling apps for iPhone. Just a click away, it is even convenient to gamble through an app. These apps are designed in such a way that they can be played on smaller models of iPhones. The websites are optimized to run even on iPads, giving you a much better experience than laptops. The frame drops in iPhones are really low so that you can play these games without any lag. Our reviews are based on these iPhone gaming casino apps, which are listed below.

No Download iPhone Casinos

  • Royal Panda

This iPhone casino contains a lot of games, including live lightning roulette and the Book of Dead. If you want to get a lot of fun and excitement, it is worth experiencing the gameplay in this casino.

  • Casino Lab

With a minimum deposit of $15, you get a withdrawal of $10. Among the payment options it is possible to choose among e-wallets, credit or debit cards.

  • Betway Casino

As the presence of a license is rather important for online gambling sites and apps, this should affect the choice of the casino. With Betway Casino you can be 100% sure as it is licensed under many authorities such as Malta Gaming Authority, the Danish Gaming Authority.

Download iPhone Casinos

  • 88 Fortunes Slots Casino Games

88 Fortune slot machines do not just mimic the Golden Casino of Las Vegas or the Chinese slots of Macau, as you can also enjoy a set of legendary casino games. These games are provided by the top-rated slot machine brands, including WMS slots and BaIley Slots. The experience is just like that of going to a casino and shuffling the cards.

  • Trada Casino

Highly compatible with iPhone, the app allows a deposit of $10 and withdrawal of the same amount. This is the main benefit of this download iPhone casino for Canadian gamblers.

How to Deposit and Withdraw in iPhone Casinos?

Once you start playing, you will be asked to pay a minimum deposit. Clicking on the link will take you to the payment gateway. Once paid, the cash will be converted to coins, and you are good to go. The transactions are 100% secure.

The time for cash-out requests on any gambling site can depend on the mode of transaction or the site's credibility. Cards accepted at the online casinos for iPhone are mostly Visa and Mastercard. Apart from these, cards such as Interac, Neteller, Skrill, etc., are also accepted. The deposit limits differ from site to site. The withdrawal limits can range somewhere between $1000 and $4000 weekly.

Software Providers of iPhone Casino Games in Canada

Since Canadian casinos have different terms and conditions of operation, experts behind the desk address their problems effectively. Ask queries and professionally get quick fixes. It is the most important point to be considered while looking for the best iPhone casino that lets you gamble with money. These websites allow live dealer games that require an A-class website design. Everything is structured on the websites for you to pick out and play from the lot, read reviews and post your comments on the page. It helps you to navigate as you search for games and bonuses smoothly.

The various service providers in Canada are NetEnt, Microgaming, Dragonfish, Evolution Gaming, Playtech, and Novomatic.

FAQ:

Can I play for real money on my iPhone?

Yes, but with each online casino, you have a different waiting time for withdrawal. Cash-out requests can be delayed depending on what site or game you're playing. It may also turn on the mode of transaction or the site's credibility. Some of the iPhones casinos in Canada for real money include Jackpot city and MR Play.

Why are iPhones so good for online casino games?

When it comes to real gaming, iPhones get all the votes because of their high graphics settings, regular updates, improved compatibility modes, fast processor, and each model is better than the other. The fast processor ensures that your game does not lag.

Can I play casino games for free on my iPhone?

You can go to Jackpot Party, Jackpot city, MR Play, and many casino games. The specialty of the iPhone casino games is that they never lag in process. Apart from these, you can try out Roulette and the Book of Dead. These games are free, and you get an exciting bonus on sign-ups.

What are the best casinos to run on an iPhone?

The best games you can play are jackpot party, Jackpot city, MR Play, Casino Lab, Bingo Blitz, and Cashman Casino.