https://casinosreview.ca/fr/
Neosurf

Tout ce que vous devez savoir sur le casino en ligne Neosurf

Les casinos en ligne Neosurf sont de plus en plus populaires de nos jours. Bien sûr, la pandémie a également joué un rôle essentiel en poussant sa renommée vers les côtes. La banque en ligne est beaucoup plus facile par rapport aux méthodes de paiement traditionnelles. De nos jours, Neosurf est un moyen très apprécié d’effectuer des paiements en ligne. Ici, vous pouvez payer avec un bon où vos coordonnées bancaires sont de moindre importance. Comme les casinos Neosurf n’ont pas besoin de vos informations, les joueurs en ligne les considèrent comme une méthode hautement sécurisée, et nos experts en jeux d’argent sont heureux de ressentir la même chose. Êtes-vous impatient d’en savoir plus sur les casinos qui acceptent Neosurf ? Si oui, alors restez accro !

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

TOP 5 des casinos en ligne Neosurf

Si vous vous demandez si les casinos canadiens permettent ou non de payer via Neosurf, alors soyez heureux car ils le font ! Il existe plus d’un club en ligne au Canada où vous trouverez ce mode de paiement. Nous avons partagé une liste de casinos en ligne Neosurf, jetez un œil :

  • Jackpot City: C’est un casino populaire qui est très apprécié des joueurs du monde entier. Selon les critiques actuelles, il a une note brillante de 9,9%. Le retrait ne prend que deux jours environ et le taux de paiement est proche de 97,77%. Ici, vous pouvez profiter d’une vaste collection de plus de 600 jeux de casino. Le bonus de bienvenue comprend un forfait sain de 1600$!
  • Spin Palace: Il n’y a pratiquement aucun joueur qui n’a pas essayé de jouer dans le Spin Palace. C’est un site de casino convivial où tout le monde, des nouveaux aux anciens, peut participer à des jeux de machines à sous passionnants. Ce club est connu pour offrir des jackpots massifs et également un excellent bonus de bienvenue de 1000 $. Le retrait ici prend environ trois jours!
  • Ruby Fortune: Si vous êtes un fan des jeux Microgaming, alors ce club est votre TOP. Ici, vous pouvez jouer à plus de 700 jeux, et la plupart d’entre eux sont développés par ce fournisseur. Ils ont une équipe de support client incroyable pour aider les joueurs à toute heure de la journée. Les nouveaux joueurs reçoivent 1200 $ à l’inscription, puis il y a d’autres offres lucratives pour les clients VIP.
  • Betway: les joueurs qui sont enthousiasmés par un package de bienvenue massif, alors vous l’obtenez ici! Betway accueille les nouveaux joueurs avec un énorme bonus de 1800 $. Ici, vous pouvez trouver certains des titres de machines à sous les plus populaires. Les fans de jeux avec croupiers en direct passeront également un bon moment ici !
  • Karamba: Quand on parle des casinos canadiens, on ne peut pas manquer de mentionner le casino Karamba. Ce site de jeu a une mise en page assez moderne et est élégant sur tous les appareils. Le retrait prend au maximum 3 jours, ce qui est assez décent par rapport aux autres casinos en ligne. Vous pouvez participer à leurs programmes de fidélité pour de meilleures offres et bonus!

Ce sont les meilleurs casinos Neosurf que vous devez d’abord essayer !

Avantages de jouer dans les casinos en ligne Neosurf canadiens

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les joueurs aiment utiliser Neosurf comme méthode bancaire préférée dans les casinos en ligne. Lisez ci-dessous pour savoir:

  • La méthode bancaire Neosurf se présente sous la forme d’un bon d’achat. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de partager vos informations bancaires avec le casino lorsque vous payez via cette option. Il garantit une sécurité totale contre toute fuite de données quelle qu’elle soit.
  • Comme une carte Neosurf a un montant limité d’argent à dépenser, vous pouvez éviter de parier plus que ce que vous pouvez vous permettre.
  • Le bon est facilement disponible sur les marchés locaux. Vous devrez placer un code PIN tout en déposant de l’argent dans le coupon, puis utiliser l’argent sur le site de jeu de votre choix.

Aperçu du casino en ligne Neosurf

Une organisation française a développé une méthode bancaire appelée Neosurf Card SAAS en 2004. Nicolas Saubie l’a fondée. Vous pouvez acheter un bon dans un magasin de détail et déposer de l’argent dans le bon pour l’utiliser plus tard. La plupart des cartes acceptent un solde de dépôt minimum de 10 $ et un crédit maximum de 200 $. Pour déposer de l’argent, vous devrez définir un code PIN. Une fois cela fait, vous pouvez utiliser la carte pour jouer sur plusieurs casinos à bons Neosurf. Aujourd’hui, cette méthode de dépôt est utilisée partout dans le monde, y compris au Canada!

Acheter des bons de Casino Neosurf pour les déposer dans des clubs en ligne

Ces bons sont vendus dans presque tous les magasins de détail au Canada. Vous pouvez également les trouver dans les centres commerciaux et les supermarchés. Comme indiqué précédemment, ils se situent dans une fourchette de dépôt comprise entre 10 $ CA et 200 $ CA. Vous pouvez déposer le montant de votre choix, puis l’utiliser pour effectuer des paiements tout en jouant aux casinos Neosurf.

Présentation de la carte Neosurf MasterCard

La carte prépayée Neosurf ne convient que pour effectuer des dépôts, mais elle n’est pas très utile pour le retrait. Cependant, Neosurf a créé une autre facilité de paiement pour vous aider à retirer de l’argent dans les clubs en ligne. Vous pouvez utiliser la Neosurf MasterCard pour le retrait.

MonNeosurf

MyNeosurf est le site où vous pouvez contrôler vos transactions régulières en utilisant les bons que vous achetez. Vous pouvez également envoyer et contrôler les transferts directement depuis ce coin. Il a rendu les paiements dans un casino en ligne Neosurf plus faciles et populaires qu’auparavant.

Conseils pour acheter des bons Neosurf

Il est super facile d’acheter des bons Neosurf. Certains endroits où vous pouvez trouver ces cartes sont :

  • Supermarché
  • Magasin de détail
  • Les stations-service
  • Kiosques à journaux

Après l’achat, vous devrez définir un code, puis déposer de l’argent. Une fois que vous aurez terminé ces étapes faciles, vous serez prêt à partir!

Offres et récompenses du casino Neosurf

Les maisons de jeux ne font pas de différence entre les joueurs en fonction de l’option de paiement qu’ils choisissent. Et c’est une bonne nouvelle car cela promet que vous pourrez profiter de chaque offre proposée par le club. La plupart des casinos offrent un package de bienvenue massif disponible principalement sous la forme de tours gratuits et de bonus de match. D’autres offres lucratives que l’on peut saisir dans un casino Neosurf Canada sont :

  • Bonus sans dépôt
  • Bonus de dépôt
  • Programmes de fidélité
  • Offres VIP
  • Offre promotionnelle

Profitez du bonus du casino Neosurf dès aujourd’hui !

Aperçu des dépôts de casino Neosurf

Le dépôt d’argent en utilisant cette méthode est hautement sécurisé car vous pouvez ignorer le partage de vos coordonnées bancaires avec le casino. Ci-dessous, nous avons couvert plus d’informations sur le dépôt d’argent en utilisant le bon Neosurf. Regarde!

Comment déposer de l’argent avec le bon ?

Les étapes pour déposer des fonds sur votre compte de jeu en utilisant cette méthode sont :

  • Achetez la carte prépayée et définissez le code PIN.
  • Déposez de l’argent sur la carte.
  • Maintenant, choisissez un casino Neosurf de votre choix.
  • Rendez-vous dans la section paiement du site de jeu.
  • Choisissez votre méthode bancaire préférée et déposez de l’argent.
  • Entrez le montant que vous souhaitez déposer et fournissez le code PIN.

Limites de dépôt

Les limites de dépôt dépendent des casinos Neosurf que vous choisissez. Cependant, le montant minimum que vous pouvez déposer dans le bon est de 10 $ et la valeur maximale est de 200 $. Ce sont donc les limites de l’utilisation d’une carte Neosurf, mais en fin de compte, le montant du dépôt dépend des limites du casino.

Aperçu des retraits Neosurf

Vous ne pouvez pas utiliser les cartes Neosurf pour retirer de l’argent. Cependant, il est possible de le faire en utilisant la Neosurf Mastercard. Nous avons partagé plus ci-dessous!

Comment retirer de l’argent via la carte Neosurf ?

Comme mentionné précédemment, il n’y a aucun moyen de retirer de l’argent réel en utilisant ces cartes. Mais vous pouvez toujours opter pour Neosurf MasterCard car c’est une excellente option pour retirer de l’argent en toute sécurité. Il ne nécessite pas non plus de coordonnées bancaires.

Limites de retrait

Les limites de retrait varient également d’un club à l’autre. La plupart des casinos permettent de retirer au moins 3 000 $ par semaine ou plus. La limite de retrait minimum pour la plupart des clubs est fixée à environ 60 $. Vous pouvez facilement vous renseigner sur les limites de retrait d’un casino Neosurf depuis le coin banque du site.

Avantages des paris Neosurf

Certains avantages de l'utilisation de ce mode de paiement sont indiqués ci-dessous :

  • Cela vous aide à contrôler vos habitudes de pari, car vous ne pouvez déposer que le montant en espèces présent sur la carte.
  • Acheter et déposer de l'argent sur la carte ne prend que quelques minutes et est très simple.
  • Le moyen de paiement est très sécurisé car il n'implique aucun partage de coordonnées bancaires.
  • Plusieurs sites de casino en ligne proposent des jeux avec cette option de paiement.

Inconvénients des clubs néosurf canadiens

Par rapport aux avantages, il n'y a que deux inconvénients à cette méthode bancaire :

  • Les bons ne permettent pas de retirer de l'argent.
  • Il n'y a aucun moyen de recharger la carte. Par conséquent, chaque fois qu'un bon expire, vous devrez en acheter un nouveau.

Verdict final

Nous espérons que ce guide vous a aidé à tout savoir sur les casinos en ligne acceptant Neosurf. Comme vous l'avez lu, il s'agit d'une option de paiement fiable et est offerte dans la plupart des casinos canadiens. De plus, l'achat de ces bons est très facile car ils sont facilement disponibles dans la plupart des magasins de détail locaux. Alors, allez-vous utiliser un casino acceptant les cartes Neosurf ? Partagez avec nous !

FAQ

Nous avons partagé ci-dessous quelques FAQ relatives au casino en ligne Neosurf !

Quel est le montant minimum à déposer avec Neosurf ?

Le dépôt minimum dépend du casino que vous rejoignez. Cependant, si vous achetez un bon Neosurf, vous devez déposer au moins 10 $. Il s'agit donc du dépôt minimum lorsqu'il s'agit d'ajouter de l'argent sur la carte.

Combien de temps faut-il pour déposer de l'argent avec Neosurf ?

Les cartes Neosurf offrent des facilités de dépôt instantané. Le dépôt du montant prend généralement environ quelques secondes ou deux minutes maximum. Par conséquent, c'est une méthode rapide et, par conséquent, est préférée par les joueurs du monde entier.

Comment puis-je commencer à jouer dans un casino Neosurf ?

Les étapes pour commencer à jouer dans un club en ligne Neosurf sont :

  • Consultez notre liste de recommandations et rejoignez un site de casino à partir de là.
  • Inscrivez-vous gratuitement et profitez du bonus de bienvenue. Assurez-vous de lire tous les termes et conditions avant de rejoindre le club.
  • Allez dans la section paiement et déposez de l'argent avec une carte Neosurf.
  • Commencez à jouer sur vos machines à sous préférées !

Dois-je payer des frais supplémentaires ?

La plupart des clubs en ligne ne prennent aucune commission supplémentaire lorsque vous choisissez Neosurf comme mode de paiement. Cependant, quelques casinos peuvent prendre des frais de transaction. Par conséquent, il serait préférable de vérifier les règlements relatifs aux paiements de la maison de jeu avant de vous inscrire.

https://casinosreview.ca/
Neosurf

All You Need to Know About Online Casino Neosurf

Neosurf online casinos are becoming increasingly popular nowadays. Of course, the pandemic has also played a vital role in pushing its fame to the shores. Online banking is much easier compared to traditional payment methods. A very favorite way of making online payments is Neosurf these days. Here, you can pay using a voucher where your banking details are of the least importance. As Neosurf casinos do not need your info, players online review it as a highly secure method, and gladly, our gambling experts feel the same. Are you excited to learn more about casinos that accept Neosurf? If yes, then stay hooked!

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

TOP 5 Neosurf Online Casinos

If you are wondering whether or not Canadian casinos allow paying via Neosurf, then be glad because they do! There is more than one online club in Canada where you find this payment method. We have shared a list of Neosurf online casinos, have a look:

  • Jackpot City: This is a popular casino that is highly rated by gamblers worldwide. As per the current reviews, it has a brilliant rating of 9.9%. The withdrawal takes just around two days, and the payout rate is close to 97.77%. Here, you can enjoy a huge collection of above 600 casino games. The welcome bonus includes a wholesome package of $1600!
  • Spin Palace: There are hardly any players who haven’t tried gambling in the Spin Palace. It is a user-friendly casino site where everyone from new to old gamblers can participate in exciting slot games. This club is known for offering massive jackpots and also an excellent welcome bonus of $1000. Withdrawal here takes around three days!
  • Ruby Fortune: If you are a fan of Microgaming games, then this club is your TOP one. Here, you can play around 700+ games, and most of them are developed by this provider. They have an incredible customer support team to help the players at any hour of the day. New gamblers get $1200 on sign up, and then there are other lucrative deals for the VIP customers.
  • Betway: Players who are excited about a massive welcome package, then you get it here! Betway welcomes the new players with an $1800 enormous bonus sum. Here, you can find some of the most popular slot titles. Fans of live dealer games will also have a great time here!
  • Karamba: When talking about Canadian casinos, we cannot miss mentioning the Karamba casino. This gambling site has a pretty modern layout and looks elegant on all devices. The withdrawal takes a maximum of 3 days, which is decent enough compared to other online casinos. You can participate in their loyalty programs for better deals and bonuses!

These are the best Neosurf casinos that you must try first!

Advantages of Playing in Canadian Neosurf Online Casinos

There are numerous reasons why players love using Neosurf as their preferred banking method in online casinos. Read below to know:

  • The Neosurf banking method comes in the form of a voucher. Hence, you don’t need to share your banking details with the casino while paying via this option. It ensures full security from any data leakage whatsoever.
  • As a Neosurf card has a limited amount of money to spend, you can keep away from betting more than you can afford.
  • The voucher is easily available in local markets. You will have to set a pin while depositing any cash in the coupon and then use the money in whichever gambling site you want.

Neosurf Online Casino Overview

A French organization developed a banking method called Neosurf Card SAAS in 2004. Nicolas Saubie founded it. You can buy a voucher from a retail store and deposit money in the voucher to use later. Most cards accept a minimum deposit balance of $10 and a maximum credit of $200. To deposit the money, you will have to set a PIN. Once done, you can use the card to play on several Neosurf voucher casinos. Today, this deposit method is used all over the world, including in Canada!

Buying Casino Neosurf Vouchers for Depositing in Online Clubs

These vouchers are sold in almost every retail store in Canada. You can also find them in malls and supermarkets. As said before, they come at a deposit range between C$10 and C$200. You can deposit whichever amount you want and then use it to make payments while playing Neosurf Casinos.

Neosurf MasterCard Overview

The Neosurf prepaid card is suitable only for making deposits, but it is not very helpful for withdrawal. However, Neosurf has created another payment facility to make help you withdraw cash from online clubs. You can use the Neosurf MasterCard when it comes to withdrawal.

MyNeosurf

MyNeosurf is the site where you can keep a check on your regular transactions using the vouchers you buy. You can also send and control transfers right from this corner. It has made payments in a Neosurf online casino easier and popular than before.

Tips of Buying Neosurf Vouchers

It is super easy to buy Neosurf vouchers. Some places where you can find these cards are:

  • Supermarket
  • Retail store
  • Gas stations
  • Newsstands

After buying, you will have to set a code and then deposit money. Once you complete these easy steps, you will be good to go!

Neosurf Casino Deals and Rewards

Gambling houses do not differentiate between players depending on which payment option they choose. And that’s good news because it promises that you will get to enjoy every deal offered by the club. Most casinos offer a massive welcome package available mostly in the form of free spins and match bonuses. Other lucrative offers that one gets to grab in a Neosurf casino Canada are:

  • No deposit bonus
  • Deposit bonus
  • Loyalty programs
  • VIP deals
  • Promotional offer

Enjoy the Neosurf casino bonus today!

Neosurf Casino Depositing Overview

Depositing money using this method is highly secure because you can skip sharing any banking details with the casino. Below, we have covered more info on depositing cash using the Neosurf voucher. Have a look!

How to Deposit Money Using the Voucher?

The steps to deposit funds in your gaming account using this method are:

  • Buy the prepaid card and set the PIN.
  • Deposit money on the card.
  • Now, choose a Neosurf casino of your liking.
  • Go to the payment section of the gambling site.
  • Choose your preferred banking method and deposit money.
  • Enter the amount you want to deposit and provide the PIN.

Depositing Limits

The depositing limits depend upon the Neosurf casinos you choose. However, the minimum amount of money you can deposit in the voucher is $10, and the maximum value is $200. Hence, these are the limits of using a Neosurf card, but ultimately, the deposit amount depends on the casino limits.

Neosurf Withdrawals Overview

You cannot use Neosurf cards to withdraw money. However, it is possible to do that using the Neosurf Mastercard. We have shared more below!

How to Withdraw Cash Via Neosurf Card?

As mentioned before, there is no way of withdrawing real cash using these cards. But you can always opt for Neosurf MasterCard as it is a great option for withdrawing money safely. It, too, requires no banking details whatsoever.

Withdrawal Limits

The withdrawal limits, too, vary from one club to the other. Most casinos allow withdrawing at least $3,000 per week or more. The minimum withdrawal limit for most clubs is set around $60. You can easily find out about the withdrawal limits of a casino Neosurf from the banking corner of the site.

Benefits of Neosurf Betting

Some perks of using this payment method are given below:

  • It helps you keep a check on your betting habits as you can deposit only the amount of cash present on the card.
  • Buying and depositing money on the card is a matter of a few minutes and is super easy.
  • The payment method is very secure because it does not involve sharing any banking details.
  • Several online casino sites offer games under this payment option.

Drawbacks of Canadian Neosurf Clubs

Compared to the pros, there are only two drawbacks of this banking method:

  • The vouchers do not permit withdrawing money.
  • There is no way of recharging the card. Hence, every time one voucher expires, you will have to buy a new one.

Final Verdict

We hope this guide has helped you know everything about online casinos accepting Neosurf. As you have read, it is a reliable payment option and is offered in most Canadian casinos. Also, buying these vouchers is super easy as they are readily available in most local retail stores. So, will you use a casino accepting Neosurf cards? Do share with us!

FAQ

We have shared a few FAQs related to online casino Neosurf below!

What Is the Minimum Amount to Deposit Using Neosurf?

The minimum deposit depends on the casino you join. However, if you buy a Neosurf voucher, then you need to deposit at least $10. Hence, this is the minimum deposit when it comes to adding cash to the card.

How Long Does it Take to Deposit Money Using Neosurf?

Neosurf cards offer instant deposit facilities. Depositing the amount usually takes around a few seconds or two minutes max. Hence, this is a speedy method and, therefore, is preferred by gamblers worldwide.

How Can I Start Playing in a Neosurf Casino?

The steps to start playing in a Neosurf online club are:

  • Check out our list of recommendations and join a casino site from there.
  • Sign up for free and enjoy the welcome bonus. Make sure you read all the terms and conditions before joining the club.
  • Go to the payment section and deposit money using a Neosurf card.
  • Start gambling on your favorite slots!

Do I Need to Pay Any Extra Fees?

Most online clubs do not take any extra commission fees when you choose Neosurf as your payment method. However, a few casinos might take transactional fees. Hence, it would be best to check the gambling house's payment-related regulations before signing up.