https://casinosreview.ca/fr/
Netent

La liste des meilleurs casinos NetEnt Canada2021 avec des bonus

Les amateurs de casino NetEnt ont subi un coup dur lorsque le fournisseur a soudainement décidé de quitter le marché canadien. Étant l’un des fournisseurs de logiciels de jeu les plus fiables, la société a eu de nombreux adeptes pour bon nombre de ses titres populaires. Même s’ils ont déclaré que l’absence de législature au Canada sur le jeu a influencé la décision, cela n’a pas soulagé les joueurs. Cependant, le fournisseur est revenu sur le marché en 2019, regagnant la part de marché précédente et plus encore. Malgré les années manquantes, les gens comprennent maintenant l’importance que l’entreprise accorde au statut juridique et aux certifications. Le refus de la zone grise dans le passé par un casino NetEnt a réussi à attirer plus de joueurs dans le présent. Suivez la page pour faire partie de l’engouement et rejoignez la liste des meilleurs casinos canadiens NetEnt pour découvrir des jeux de premier ordre et des bonus à ne pas manquer.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Casinos en ligne NetEnt : les meilleurs sites de jeux d’argent canadiens en 2021

Le monde du jeu regorge de fournisseurs de logiciels, mais NetEnt est un nom que vous trouverez facilement dans plusieurs casinos en ligne. La raison en est sa qualité de marque premium. Les jeux, en particulier les machines à sous vidéo, sont uniques et proposent un scénario aventureux combiné à des graphismes avancés et à un son immersif. De plus, les sites proposant des jeux du fournisseur bénéficient de la fiabilité et du succès instantané des adeptes de la marque. Étant donné que les fans d’un casino NetEnt ont une longue histoire avec le fournisseur, la confiance leur vient naturellement. Avec plusieurs facteurs agissant comme un stimulus comme une licence, des jeux certifiés, une expérience utilisateur, etc., un peu de motivation avec des bonus peut rendre les nouveaux casinos NetEnt populaires et acceptés.

NetEnt Canada – À propos du meilleur fournisseur de logiciels de jeu

Fondé en 1996, NetEnt est connu comme l’un des noms les plus renommés de l’industrie du jeu en tant que fournisseur de logiciels. La société est basée en Suède mais est associée à des opérateurs de casinos du monde entier. Il existe plus de 200 titres de jeux de premier plan dans tous les genres du fournisseur. En outre, le nombre de sites de jeux alimentés par le fournisseur est supérieur à 100. Et tandis qu’un bon nom s’accompagne de fiabilité en termes de sécurité, d’équité du jeu, de statut juridique et de machines à sous à jackpot, un casino NetEnt est également célèbre pour ses graphismes et ses scores sonores incroyables.

Les meilleurs casinos NetEnt au Canada

NetEnt Casino La description
LeoVegas Alors que le casino NetEnt est principalement connu pour la meilleure expérience mobile, il ne l’est pas moins que d’autres sites de jeu de premier ordre en ce qui concerne les bonus. Vous obtenez jusqu’à 1000 CAD en vous inscrivant avec votre premier dépôt sur le site de jeu. Cependant, il y a plus aux bonus avec 200 tours gratuits que vous pouvez utiliser sur une machine à sous populaire et tenter votre chance pour le jackpot.
JackpotCity Le site de jeu propose des jeux mobiles incroyables et des bonus inoubliables. Avec une chance de gagner jusqu’à 1600 CAD de bonus sur votre premier dépôt, ce casino NetEnt Canada est célèbre pour ses activités promotionnelles. Plein de bonus de fidélité, en plus du super bonus de bienvenue, le site vous permet également d’acheter 80 tours sur une machine à sous pour un seul dollar canadien.
Casino Friday Si 200 tours gratuits et un bonus de dépôt de 1000 CAD ne suffisent pas, l’acceptabilité du Bitcoin et ses retraits rapides en font définitivement l’un des plus grands casinos en ligne NetEnt.
888 Casino Le casino 888 est une plateforme qui ne quitte jamais la première place à cause de ses bonus. C’est l’un des rares sites de jeu à offrir un bonus sans dépôt de 88 CAD. De plus, le site étend son offre avec un bonus de dépôt de 200% jusqu’à 300 CAD, ainsi que 25 tours gratuits sur les machines à sous populaires du fournisseur.
Rizk Rizk est un casino NetEnt qui offre des tours gratuits et un bonus de match dans le cadre du bonus de bienvenue aux nouveaux joueurs. Vous pouvez obtenir jusqu’à 500 CAD sur votre premier dépôt en tant que bonus du site en plus d’obtenir la sécurité d’une plate-forme de confiance.

Jeux de casino NetEnt populaires

Lorsque le fournisseur est connu pour créer une expérience amusante, la navigation dans la bibliothèque de jeux devient un must. Voici donc une liste de jeux développés par le fournisseur que vous devez vérifier et jouer car la popularité sur un site de jeu ne vient pas uniquement du gameplay. Par exemple, une bonne expérience sur un site de casino NetEnt consiste à gagner des récompenses sur un jeu amusant.

Machines à sous

Il est impossible qu’un fournisseur aussi gros que NetEnt n’ait pas de slots. Les machines à sous sont littéralement l’option qui vous rappelle les casinos et les jackpots. Les machines à sous du fournisseur sont basées sur divers thèmes, certains tendances, d’autres innovants.

Machines à sous à jackpot progressif

Alors que certaines machines à sous ont un montant de jackpot fixe, la plupart des machines qui deviennent bien connues parmi les joueurs à travers le monde sont celles avec des jackpots progressifs. Les machines à sous à jackpot progressif sont connues pour leurs jackpots croissants, ce qui rend les paris d’autant plus excitants. Cependant, certains joueurs perdent volontairement leurs mises sur une machine à sous à jackpot progressif avant de tenter leur chance.

Machines à sous Jackpot NetEnt

Un casino NetEnt Canada est une maison pleine de machines à sous à jackpot. Étant donné que les machines à sous sont extrêmement populaires pour leur gameplay et leurs thèmes combinés au montant du jackpot, les fournisseurs tentent l’innovation. En conséquence, vous verrez toujours les meilleurs fournisseurs proposer de nouvelles machines à sous Jackpot avec de nouveaux scénarios dans leurs derniers lancements.

  • Starburst

Starburst est l’une des machines à sous progressives les plus importantes du fournisseur avec un gameplay facile mais offre les plus gros jackpots.

  • Gonzo’s Quest

Une autre machine à sous très populaire sur un casino NetEnt, Gonzo’s Quest, est une machine à 20 rouleaux qui vous permet de gagner des jackpots d’une valeur exponentielle du montant de votre mise.

  • Guns N Roses

Une machine à sous basée sur le groupe populaire du même nom. En plus d’offrir des jackpots de 1000x votre mise, cette machine à sous est réputée pour son score de fond, qui n’est autre que les hits de l’album GNR. Le gameplay vous emmène également dans une aventure virtuelle autour d’une ville avec les célèbres membres du groupe Guns N Roses.

  • Divine Fortune

Une autre des célèbres machines à sous des casinos en ligne NetEnt est Divine Fortune. Bien qu’il ait un thème attrayant combiné à de bons graphismes et sons, il est principalement connu pour ses jackpots.

Live Casino Games

Les jeux de table comme le poker, le blackjack, la roulette, etc. ne sont pas amusants lorsqu’ils sont joués contre un bot sur une plate-forme numérique. Par conséquent, un casino NetEnt héberge une chaîne en direct pour les joueurs intéressés par le jeu en direct avec un croupier pour une expérience plus humaine.

NetEnt Free Play

Un casino NetEnt peut ne pas avoir de jeux gratuits car la spécialité du jeu est qu’il nécessite de parier avec de l’argent réel. Mais, en vous inscrivant sur un casino NetEnt, vous obtenez toujours de nombreux bonus de différents types pour vous permettre de jouer gratuitement, pas complètement mais dans une certaine mesure. En outre, il existe d’autres bonus pour vous permettre de jouer tout en économisant votre argent.

NetEnt Live Casino

NetEnt casino live est une section spéciale où il héberge tous les jeux en direct des croupiers à un moment donné. Donc, si vous recherchez un jeu de table en direct, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte de casino NetEnt. Ensuite, accédez à la section pour trouver des croupiers en direct à un moment donné pour choisir et commencer à jouer.

Bonus et tours gratuits à ne pas manquer dans les nouveaux casinos NetEnt

Un casino NetEnt trouve son chemin vers la popularité de plusieurs manières, et les gros bonus en font partie. Et bien que ce soit une chose à laquelle aucun joueur ne peut détourner son regard, les plus intelligents se tiennent au courant de ce qui est proposé pour connaître la meilleure offre. Voici donc une liste de bonus à mettre la main sur un casino NetEnt canadien.

Un bonus de bienvenue est généralement comme un panier avec de nombreux bonus offerts à un nouveau joueur dans un casino NetEnt. Par exemple, un pourcentage du montant du premier dépôt est offert au joueur en ligne en cadeau, ainsi que des tours gratuits sur une machine à sous populaire. Différents sites ont des combinaisons différentes, mais une chose est commune, et c'est la taille attrayante.

  • Bonus d'anniversaire

Vous devez saisir vos coordonnées lors de la création d'un compte sur un casino NetEnt. Bien que vos coordonnées soient nécessaires à des fins de vérification, certains sites utilisent vos informations d'anniversaire pour vous surprendre avec des tours gratuits en cadeau lors de votre journée spéciale.

Rare à trouver, un bonus sans dépôt est de l'argent gratuit offert par les nouveaux casinos NetEnt pour attirer les gens sur leur site et essayer les jeux et les machines à sous. Cependant, bien que tout ce dont vous avez besoin pour l'argent gratuit soit de créer un compte, vous ne pouvez pas retirer les gains du bonus sans effectuer un dépôt.

  • Bonus de match

Un bonus de match vous donne 100 % du dépôt que vous ajoutez à votre compte de jeu. Étant donné que le montant du bonus correspond au montant de votre dépôt, le nom lui est attribué. Également connu sous le nom de bonus de dépôt, il est assorti d'une limite maximale.

Un casino NetEnt publie des codes bonus sur plusieurs sites affiliés à des fins de promotion. Parfois, les joueurs fidèles reçoivent également la même chose par courrier électronique. Trouvés par e-mail ou sur Internet, vous pouvez utiliser les codes bonus pour obtenir des bonus de dépôt supplémentaires ou des tours gratuits sur un casino en ligne NetEnt.

  • Recharger

Le bonus de recharge est un type de bonus de dépôt qui est offert aux joueurs qui rechargent leur compte de jeu. Alors que le premier dépôt vous rapporte un bonus de bienvenue, les derniers dépôts vous permettent de recharger les bonus. Cela peut prendre la forme d'un certain pourcentage du montant du dépôt ou de tours gratuits.

  • Remboursement

Un bonus cashback sur un casino NetEnt peut vous parvenir soit en effectuant un dépôt, soit en perdant une machine à sous. Gardez un œil sur la section bonus des critiques de casino NetEnt pour savoir quels sites offrent des bonus de cashback à ce moment-là et à quelles conditions.

Jeux mobiles sur la liste des casinos NetEnt

Les jeux mobiles sur une liste de casinos NetEnt ne sont pas un segment distinct. Parce que le jeu mobile est maintenant normal avec la plupart des gens utilisant leurs smartphones et ordinateurs de bureau, alternativement avec une importance égale, les principaux fournisseurs ont évolué. Leurs offres sont optimisées pour tous les appareils numériques afin de créer une expérience transparente pour leurs abonnés. Alors que certains jeux peuvent avoir un logiciel à télécharger sur un ordinateur de bureau, les casinos NetEnt permettent un jeu instantané qui facilite le processus pour ceux qui ne veulent pas télécharger. Par conséquent, quels que soient votre appareil et sa taille (tablette, ordinateur de bureau, smartphone), un casino NetEnt fonctionne parfaitement avec toutes ses fonctionnalités disponibles.

Modes de paiement à utiliser sur un casino en ligne NetEnt populaire

Un casino NetEnt est une marque de premier plan dans le monde du jeu, et vous ne pouvez donc vous attendre à rien de moins que le meilleur de l'industrie. Même dans le cas des modes de paiement, vous trouverez toutes les options populaires pour des transactions transparentes. Tout ce qui concerne les cartes de débit et de crédit de Visa et Mastercard aux portefeuilles électroniques populaires comme PayPal, Skrill, etc., est disponible sur un site de jeux d'argent. De plus, comme le fournisseur aime être mis à jour, vous trouverez de nombreux casinos NetEnt avec l'acceptabilité du Bitcoin wallet. De plus, les sites de jeux ajoutent des options telles que les virements bancaires et les chèques pour vérifier les récompenses pratiques pour les joueurs en ligne.

Conclusion

Bien que le fournisseur vous garantisse la sécurité, l'équité et l'expérience, il n'est pas responsable de tout sur un site de jeux d'argent. Par conséquent, quel que soit le fournisseur, vous devez donner la priorité aux critiques de casino NetEnt avant de jouer une grosse somme d'argent. De plus, même si les jeux d'un fournisseur réputé ne trichent pas, vous devez être conscient des délais de paiement, des RTP et de la licence du site pour éviter les regrets plus tard.

FAQ

Tous les casinos NetEnt sont-ils absolument sûrs et légitimes?

Oui, ils sont très sûrs et légitimes. En plus d'avoir une licence, les casinos NetEnt sont régulièrement testés par des agences pour des certifications mises à jour.

Puis-je m'attendre à des tours gratuits en jouant dans NetEnt Casino?

Oui, des tours gratuits sur les machines à sous sont offerts à diverses occasions sous forme de bonus. Lisez la section des bonus ou la liste des meilleurs casinos NetEnt pour en savoir plus.

Les machines à sous et les jeux NetEnt sont-ils équitables?

Oui, NetEnt est un fournisseur de jeux d'argent bien établi. Des autorités comme eCOGRA testent régulièrement les jeux développés par le fournisseur pour en assurer l'équité.

Est-il nécessaire de télécharger le logiciel NetEnt Casino?

Vous pouvez ou non ; c'est un choix. Vous pouvez profiter du mode de jeu rapide sans télécharger de logiciel de jeu ou profiter d'une expérience immersive avec un téléchargement. Le fournisseur garde les deux options ouvertes pour les joueurs en ligne sur un casino NetEnt.

https://casinosreview.ca/
Netent

The List of Top NetEnt Casino Canada 2021 with Bonuses

NetEnt casino lovers felt a blow when the provider suddenly decided to leave the Canadian market. Being one of the most trusted gambling software providers, the company enjoyed quite some followers for many of its popular titles. Even though they stated that the lack of legislature in Canada about gambling influenced the decision, it wasn’t any relief to the players. However, the provider returned to the market again in 2019, gaining back the previous market share and more. Despite the missing years, people now understand how much importance the company gives to the legal status and certifications. The unacceptance of the grey area in the past by a NetEnt casino managed to attract more gamblers in the present. Follow the page to be a part of the craze and join the top Canadian NetEnt casino list to experience top-class games and unmissable bonuses.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

NetEnt Online Casinos: The Best Canadian Gambling Sites in 2021

The gambling world is full of software providers, but NetEnt is one name that you will readily find across several online casinos. The reason is its premium brand quality. The games, especially the video slots, are unique and come with an adventurous storyline combined with advanced graphics and immersive sound. Additionally, the sites with games from the provider enjoy the reliability and instant success from the brand followers. Since fans of a NetEnt casino have a long history with the provider, trust comes naturally to them. With several factors acting as a stimulus like a license, certified games, user experience, etc., a little motivation with bonuses can make new NetEnt casinos popular and accepted.

NetEnt Canada – About the Top Gambling Software Provider

Founded in 1996, NetEnt is known as one of the most renowned names in the gambling industry as a software provider. The company is based in Sweden but is associated with casino operators across the world. There are over 200 prominent game titles across genres from the provider. Also, the number of gambling sites powered by the provider is more than 100. And while a good name comes with reliability in terms of security, game fairness, legal status, and jackpot slots, a NetEnt casino is also famous for incredible graphics and sound scores.

The Best NetEnt Casinos in Canada

NetEnt Casino Description
LeoVegas While the NetEnt casino is mainly known for the best mobile experience, it is no less than other top-ranking gambling sites regarding bonuses. You get up to 1000 CAD on signing up with your first deposit on the gambling site. However, there is more to the bonuses with 200 free spins that you can use on a popular slot machine and try your luck on the jackpot.
JackpotCity The gambling site comes with amazing mobile games and unforgettable bonuses. With a chance to win up to a 1600 CAD bonus on your first deposit, this NetEnt casino Canada is famous for its promotional activities. Full of loyalty bonuses, besides the great welcome bonus, the site also lets you purchase 80 spins on a slot machine for just one Canadian dollar.
Casino Friday If 200 free spins and a deposit bonus of 1000 CAD is not enough, the Bitcoin acceptability and fast withdrawals definitely make it one of the biggest NetEnt online casinos.
888 Casino 888 casino is a platform that never leaves the top spot because of its bonuses. It is one of the rare gambling sites to offer a no deposit bonus of 88 CAD. Additionally, the site extends its package with a deposit bonus of 200% up to 300 CAD, along with 25 free spins on popular slots from the provider.
Rizk Rizk is a NetEnt casino that gives free spins and a match bonus as part of the welcome bonus to new players. You could get up to 500 CAD on your first deposit as a bonus from the site besides getting the security of a trusted platform.

Popular NetEnt Casino Games

When the provider is known for creating a fun experience, browsing through the game library becomes a must. So here is a list of games developed by the provider that you must check out and play since popularity on a gambling site doesn’t come from gameplay alone. For example, a good experience on a NetEnt casino site consists of winning rewards on a fun game.

Slots

It is impossible that a provider as big as NetEnt doesn’t have slots. Slots are literally the option that reminds you of casinos and jackpots. Slots from the provider are based on various themes, some trending, some innovative.

Progressive Jackpot Slots

While some slot machines have a fixed jackpot amount, most of the machines that become well known amongst the gamblers across the world are ones with progressive jackpots. Progressive jackpot slots are known for their growing jackpots, which makes betting all the more exciting. However, some players purposefully lose their bets on a progressive jackpot slot before going for their big win.

NetEnt Jackpot Slots

A NetEnt casino Canada is a house full of jackpot slots. Since slots are extremely popular for their gameplay and themes combined with the jackpot amount, the providers try the innovation. As a result, you will always see top providers coming up with new Jackpot slots with new storylines in their latest launches.

  • Starburst

Starburst is one of the most prominent progressive slots from the provider with easy gameplay but offers the largest jackpots.

  • Gonzo’s Quest

Another very popular slot machine on a NetEnt casino, Gonzo’s Quest, is a 20 reel machine that lets you win jackpots prized exponentially of your betting amount.

  • Guns N Roses

A slot machine based on the popular band named the same. Besides offering jackpots 1000x of your bet, this slot machine is famous for its background score, which is none other than the hits of the album GNR. The gameplay also takes you on a virtual adventure around a city with the famous band members of Guns N Roses.

  • Divine Fortune

Another one of the famous slot machines at the NetEnt online casinos is Divine Fortune. While it has an attractive theme combined with good graphics and sound, it is mainly known for its jackpots.

Live Casino Games

Table games like Poker, Blackjack, Roulette, etc., are no fun when played against a bot on a digital platform. Hence, a NetEnt casino hosts a live channel for players interested in gambling Live with a dealer for a more human-like experience.

NetEnt Free Play

A NetEnt casino may not have any free games since the specialty of gambling is that it requires betting with real money. But, signing up on a NetEnt casino always gets you loads of bonuses of different types to let you play for free, not completely but to some extent. Also, there are other bonuses to allow you to gamble and yet save your money.

NetEnt Live Casino

NetEnt casino live is a special section where it hosts all the live games by dealers at a given time. So, if you are looking for a live table game to play, all you have to do is log in to your NetEnt casino account. Next, browse to the section to find live dealers at a particular time to choose and begin playing.

Unmissable Bonuses & Free Spins At New NetEnt Casinos

A NetEnt casino finds its way to popularity through many ways, and big bonuses are one of them. And while it is one thing that no gambler can look away from, smart ones keep themselves aware of what is on the offer to know the best deal. So here is a list of bonuses to have your hands on at a Canadian NetEnt casino.

A welcome bonus is generally like a hamper with many bonuses offered to a new player in a NetEnt casino. For example, a percentage of the first deposit amount is given to the player online as a gift, along with free spins on a popular slot. Different sites have varying combinations, but one thing is common, and that is the attractive size.

  • Birthday Bonus

You need to enter your details while creating an account on a NetEnt casino. While your details are required for verification, some sites use your birthday information to surprise you with free spins as a gift on your special day.

Rare to find, a no deposit bonus is free cash offered by new NetEnt casinos to attract people to their site and try the games and slots. However, while all you need for the free cash is to create an account, you can't take away the winnings from the bonus without making a deposit.

  • Match Bonus

A match bonus gives you 100% of the deposit you add to your gambling account. Since the bonus amount matches your depositing amount, it is given the name. Also known as the deposit bonus, it comes with a maximum limit.

A NetEnt casino releases bonus codes to several affiliate sites for promotion. Sometimes, loyal players are also given the same through email. Found on email or the internet, you can use the bonus codes to get additional deposit bonuses or free spins on a NetEnt online casino.

  • Reload

Reload bonus is a type of deposit bonus that is offered to players reloading their gambling account. While the first deposit fetches you a welcome bonus, the later deposits get you to reload bonuses. It can be either in the form of a certain percentage of the deposit amount or free spins.

  • Cashback

A cashback bonus on a NetEnt casino can either come to you by making a deposit or losing a slot machine. Keep your eyes on the NetEnt casino reviews bonus section to know which sites are offering cashback bonuses at the time and on what conditions.

Mobile Games on NetEnt Casino List

Mobile games on a NetEnt casino list are no separate segment. Because mobile gambling is now normal with most people using their smartphones and desktop, alternatively with equal importance, top providers have evolved. Their offerings are optimized for all digital devices to create a seamless experience for their followers. While some games may have software to download on a desktop, NetEnt casinos allow instant play that eases up the process for those who don't want to download. Hence, irrespective of your device and size (tablet, desktop, smartphone), a NetEnt casino works fine with all its available features.

Payment Modes to Use on a Popular NetEnt Online Casino

A NetEnt casino is a prominent brand in the gambling world, and thus you can expect nothing less than the best in the industry. Even in the case of payment modes, you will find all popular options for seamless transactions. Anything from debit and credit cards from Visa and Mastercard to popular e-wallets like PayPal, Skrill, etc., is available on a gambling site. Also, since the provider likes to be updated, you will find many NetEnt casinos with Bitcoin wallet acceptability. Furthermore, gambling sites add options like wire transfers and checks to check out rewards convenient for the players online.

Conclusion

While the provider assures you of security, fairness, and experience, it is not responsible for everything on a gambling site. Hence, irrespective of the provider, you must prioritize NetEnt casino reviews before gambling a large sum of money. Furthermore, even though the games from a reputed provider mean no cheating, you must be aware of the payout times, RTPs, and site license to avoid regrets later.

FAQ

Are All NetEnt Casinos Absolutely Safe And Legit?

Yes, they are very much safe and legit. Besides having a license, NetEnt casinos are tested regularly by agencies for updated certifications.

Can I Expect Some Free Spins Playing in NetEnt Casino?

Yes, free spins on slots are offered on various occasions in the form of bonuses. Read the section of bonuses or the top NetEnt casino list to know more.

Are NetEnt Slots and Games Fair?

Yes, NetEnt is a well-established gambling provider. Authorities like eCOGRA regularly test the games developed by the provider for fairness.

Is It Necessary To Download NetEnt Casino Software?

You may or may not; that's a choice. You can enjoy quick play mode without downloading gaming software or enjoy an immersive experience with a download. The provider keeps both the options open for the players online on a NetEnt casino.