https://casinosreview.ca/fr/
RTG

RTG Casinos Canada – Les meilleurs sites pour la sécurité, l’expérience et les bonus

Votre arrivée ici signifie déjà que vous avez le sens de l’innovation et que vous êtes un joueur de niveau expert. Sinon, vous ne seriez pas venu chercher les casinos RTG Canada. Dominant l’industrie du jeu en ligne au cours des deux dernières décennies, les casinos RTG sont l’endroit où l’on se rend pour une expérience de jeu numérique de première classe qui inclut des croupiers en direct. Mais ce n’est pas tout au sujet du fournisseur ; il y a plus à l’entreprise. Si vous avez déjà joué dans un casino RTG, vous savez que nous parlons de sécurité, d’assistance et, surtout, de bonus. Alors creusez pour trouver les noms des sites de jeux d’argent à ne pas manquer dans les revues de casino RTG.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

RTG Casinos – Les meilleurs au Canada 2021

Les casinos RTG sont devenus une marque renommée dans le monde du jeu. Les joueurs non seulement au Canada mais partout dans le monde font confiance aux casinos propulsés par la société, et il y a plusieurs raisons à cela :

  • Certifié du Central Disputes System (CDS)

CDS est un organisme de test qui réglemente le système de jeu et de pari des jeux impliquant des paris. La certification protège l’utilisateur de la fraude et l’assure de ne pas tricher.

  • Marque de confiance

Être dans l’industrie depuis si longtemps et se forger une excellente réputation parmi les joueurs en ligne indique la fiabilité de la marque.

  • Bibliothèque de jeux variée

RTG casinos Canada se spécialise dans la simplicité et vise donc à créer une expérience similaire à celle d’un casino physique sans vous submerger. Et ainsi, vous trouverez un éventail de jeux de casino classiques de machines à sous, poker, baccara, roulette, etc., dans la bibliothèque.

  • Modes de téléchargement et de jeu instantané en option

Les casinos RTG Canada sont préférés par beaucoup pour leur simplicité, qui se voit dans les jeux, la conception et les caractéristiques spéciales. Les jeux sont conçus en gardant à l’esprit les différentes capacités techniques des personnes. Et ainsi, vous trouverez à la fois des modes de jeu instantané et des téléchargements sur presque tous les jeux.

  • Compatible avec tous les appareils numériques

Le fournisseur de logiciel est incroyable pour créer une expérience utilisateur fluide, et vous ne rencontrerez donc aucun problème pour jouer à des jeux de casino RTG sur n’importe quel appareil. Vous pouvez essayer de jouer sur un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone avec n’importe quel système d’exploitation, et l’expérience de jeu serait la même.

Casino RTG en tant que fournisseur de logiciels

RealTime Gaming (RTG) a été créé en 1998 en Géorgie mais a été racheté en 2007 par Hastings International du groupe HBM. Le point culminant du fournisseur est les énormes gains dont les joueurs peuvent bénéficier à partir des multiples machines à sous. Malgré son image de marque cohérente, la société propose une personnalisation des jeux aux opérateurs de sites de jeux en fonction de leur image de marque. Par conséquent, si vous trouvez des différences dans le gameplay, ne doutez pas du fournisseur ; cela pourrait n’être qu’une partie de l’image de marque du casino en ligne. C’est aussi la raison pour laquelle différents opérateurs proposent différents jackpots sur les jeux de casino RTG. Bien que le montant du jackpot et la question d’un jackpot progressif puissent varier d’un site à l’autre, ce qui ne change pas, c’est la sécurité, l’équité et la facilité de jeu. Malgré la personnalisation offerte aux opérateurs, la société s’assure que les joueurs ont la confiance nécessaire pour parier leur argent réel sur les jeux qu’ils aiment en ligne.

Les meilleurs casinos RTG pour jouer en ligne au Canada 2021

RTG Casinos Canada La description
PlayOJO Vous obtenez 80 tours gratuits sur votre premier dépôt sur ce casino RTG, mais ce n’est pas le seul point fort. La note de 9,8 pour la plate-forme de jeu concerne l’absence d’exigences de mise, la présence de tours gratuits à de nombreuses occasions et de nombreux bonus.
Zodiac Casino Connu pour sa grande bibliothèque de jeux, Zodiac propose des combinaisons de bonus qui vous permettent de tenter votre chance sur différentes machines à sous et jeux. Aussi, la plateforme est créditée de plusieurs certifications pour la sécurité des utilisateurs et possède un design qui s’adapte parfaitement à tous les types d’appareils numériques.
BitStarz Noté 9,5, ce casino RTG affiche un RTP supérieur à 96%. De plus, le site de jeu offre un bonus de 100% sur le premier dépôt et de 50% aux rechargeurs, en plus de donner des tours gratuits surprenants le mercredi.
Rizk Casino Avec un bonus de 100% jusqu’à 500 CAD, le site de jeu en ligne Rizk ajoute des tours gratuits au pack de bienvenue pour les nouveaux utilisateurs. Si vous êtes un joueur régulier, vous apprécierez les tournois de machines à sous, les jeux en direct et l’immense bibliothèque de la plate-forme.
Sloto Cash Casino Le casino RTG offre des bonus pour les cinq premiers dépôts vous permettant de gagner jusqu’à 7777 CAD ainsi que 300 tours gratuits. Si vous êtes un joueur amateur de bonus, vous allez vous régaler avec celui-ci car Sloto propose également des bonus de remise en argent.

Meilleurs jeux de casino RTG à jouer

Si vous êtes amateur de jackpots, vous devez savoir à quels jeux jouer dans les casinos RTG. Voici donc une liste compilée pour que vous choisissiez lesquels viser :

Machines à sous

Avec un design unique, des symboles et des thèmes attrayants, les différentes machines à sous du fournisseur sont célèbres pour leurs jackpots progressifs. Il y en a beaucoup, de sorte que chaque joueur choisira un emplacement à sa convenance.

Jeux de Table

Qu’est-ce qu’un casino sans jeux de table ? Bien sûr, chaque joueur commence à jouer avec les jeux de table classiques à l’esprit, alors comment peuvent-ils disparaître sur RTG casino Canada ! Des jeux de cartes comme le poker, le blackjack à la roulette en forme de roue, les jeux de table font monter la température pour tous les joueurs jouant avec stratégie ou chance.

Machines à sous progressives

Les machines à sous progressives sont la signature des casinos RTG canadiens. Le montant croissant est ce qui rend les joueurs gaga sur eux. De plus, vous devez savoir que le montant de base du jackpot est fixé à 1 million de dollars, et que les joueurs pariant sur les machines à sous à l’international ne font que le rendre plus excitant.

Jeux de casino en direct

Rien ne vaut l’expérience de jeu avec un vrai croupier, surtout quand ce sont des jeux comme la Roulette, le Blackjack, etc., qui se jouent contre un croupier pour gagner. Les jeux de casino en direct augmentent l’excitation et se sentent plus réels que de jouer avec un bot sur un site de jeu. Les casinos RTG proposent une grande variété de jeux avec croupiers en direct dont les joueurs canadiens peuvent profiter selon leur convenance.

Bonus de casino RTG populaires et tours gratuits à gagner

La liste ci-dessus qui compile les meilleurs casinos RTG au Canada est la preuve que vous pouvez faire confiance au fournisseur pour d'excellents bonus et des tours gratuits. Cependant, pour une analyse détaillée, vous trouverez ci-dessous les types de bonus dont vous pouvez profiter dans un casino RTG.

  • Bonus de dépôt - Vous obtenez un certain pourcentage du montant que vous déposez sur votre portefeuille de casino. Alors que la plupart des sites de jeux offrent des bonus sur le premier dépôt, certains offrent jusqu'au cinquième dépôt pour encourager le rechargement.
  • Bonus sans dépôt - Une petite somme d'argent est créditée sur le compte d'un nouvel utilisateur portefeuille de jeu sur inscription pour essayer les machines à sous et les jeux sur le site. L'argent est ajouté au portefeuille indépendamment de tout dépôt.
  • Recharger - Les casinos RTG Canada offrent des bonus aux joueurs qui rechargent leur portefeuille sur le site sous forme de cashback, d'ajout ou de tours gratuits.
  • Tours gratuits - Vous obtenez des centaines de tours gratuits à plusieurs reprises pour essayer votre chance sur les machines à sous de temps en temps.
  • Bonus Cashback - Ceux-ci sont soit donnés sur les pertes que vous faites sur certains jeux, soit lors du rechargement. Cela dépend de la promotion et du site.

Bien que les types de bonus mentionnés ci-dessus soient les types de bonus de base disponibles sur les casinos RTG Canada, vous en obtenez une combinaison comme cadeau de bienvenue, cadeau de fidélité ou même comme cadeau d'anniversaire.

Les meilleures machines à sous à jackpot progressif sur les casinos RTG

Les casinos RTG Canada sont réputés pour leurs machines à sous mais surtout pour leurs jackpots progressifs. Ils sont plus attrayants car perdre un pari augmente le montant du jackpot, le rendant encore plus attrayant. Cela fait monter l'adrénaline et les experts savent qu'il existe de nombreuses chances de gagner lorsque les paris sont élevés. Et parce que les machines à sous fonctionnent de manière aléatoire mais sont testées pour l'équité, les espoirs de gagner le jackpot augmentent à chaque perte. Malgré la dépendance, les casinos RTG sont connus pour leurs machines à sous progressives pour le nombre de jackpots que les machines frappent régulièrement, faisant des joueurs instantanément des millionnaires.

Nouveaux Casinos RTG Canada

Avec la popularité croissante des jeux d'argent en ligne, le nombre de nouvelles plateformes alimentées par RTG sur Internet ne cesse d'augmenter. Et pourquoi pas lorsque le meilleur fournisseur de logiciels de jeux d'argent est prêt à personnaliser pour vous ? En ajoutant à la liste, le fournisseur obtient plus de fans après avoir expérimenté un gameplay unique, innovant et pourtant gagnant. Cependant, il est préférable de jouer et de parier de grosses sommes sur un nouveau site uniquement après avoir lu les critiques de casino RTG sans aucun regret.

Casinos RTG pour jeu mobile

Les casinos RTG Canada ont tant d'adeptes pour de nombreuses raisons, et une expérience de jeu interactive sur smartphone en fait partie. Chaque jeu développé par le fournisseur du logiciel est conçu pour s'adapter à n'importe quel appareil que vous utilisez. De plus, les sites propulsés par la société sont compatibles avec tous les systèmes d'exploitation, que ce soit iOS, Windows ou Android, pour la meilleure expérience mobile. Bien que vous puissiez télécharger bon nombre d'entre eux en tant qu'applications mobiles, tous fonctionnent facilement sur un navigateur mobile.

Modes de paiement sur RTG Casinos Canada

Un casino RTG propose de nombreuses méthodes de paiement pour que les utilisateurs excellent dans l'expérience utilisateur. La flexibilité des options de dépôt et de retrait ajoute à la commodité de l'utilisateur. Bien que vous puissiez utiliser Visa et Mastercard, portefeuilles électroniques populaires et Bitcoins pour un dépôt, vous pouvez retirer vos gains via les portefeuilles électroniques (PayPal, Skrill, etc.), des chèques, des Bitcoins, et même virements bancaires.

Conclusion

La discussion détaillée sur les casinos RTG Canada révèle seulement pourquoi il a une armée d'adeptes et pourquoi vous cherchez la bonne chose pour jouer votre argent. La confiance étant le principal facteur recherché par les joueurs sur un site Web de casino, RealTime Gaming s'est assuré de la gagner au fil des ans. La qualité de leurs jeux, leur sécurité sans compromis, leur nouveauté, leur équité et bien plus ne sont que quelques-unes des nombreuses choses que les fans adorent chez le fournisseur.

FAQ

Comment s'assurer qu'un casino est alimenté par RTG?

La plupart des casinos RTG Canada l'ont mentionné quelque part sur la page d'accueil ou à propos. Cependant, le meilleur moyen de trouver ces informations est de consulter les meilleures critiques de casino RTG.

Dois-je télécharger des jeux RTG?

Non, vous pouvez les lire en ligne sans téléchargement avec le mode de lecture instantanée qui fonctionne sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Cependant, l'option de téléchargement est également disponible avec les jeux de casino RTG pour les joueurs qui préfèrent télécharger.

Est-ce que tous les casinos RTG peuvent jouer en toute sécurité?

Les casinos RTG sont certifiés par plusieurs autorités pour garantir la sécurité des utilisateurs, l'équité du jeu, l'absence de fraude et la sécurité des données.

Combien de machines à sous sont développées par RTG?

L'entreprise est spécialisée depuis le tout début dans la création de machines à sous progressives et continue d'innover avec le temps. Par conséquent, le nombre de machines à sous dans les casinos RTG Canada ne cesse de croître.

https://casinosreview.ca/
RTG

RTG Casinos Canada – Best Sites for Security, Experience & Bonuses

Your arrival here already means that you have an eye for innovation, and you are an expert-level gambler. Otherwise, you wouldn’t have come searching for RTG casinos Canada. Dominating the online gambling industry for the last two decades, RTG casinos are the place one visits for a top-class digital gambling experience that includes live dealers. But that’s not all about the provider; there is more to the company. If you have played in an RTG casino before, you know we are talking about security, support, and, most importantly, the bonuses. So dig in to find the names of the must-visit gambling sites from the RTG casino reviews.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

RTG Casinos – The Best in Canada 2021

RTG casinos have become a renowned brand in the gambling world. Gamblers not just in Canada but across the world trust the casinos powered by the company, and there are several reasons for that:

  • Certified from the Central Disputes System(CDS)

CDS is a testing body that regulates the gaming and wagering system of games that involve betting. The certification protects the user from fraud and assures them of no cheating.

  • Trusted brand

Being in the industry for so long and building up a great reputation amongst players online indicates the trustworthiness of the brand.

  • Varied library of games

RTG casinos Canada specializes in simplicity and hence aims to create an experience similar to that in a brick-and-mortar casino without overwhelming you. And thus, you will find an array of classic casino games from slots, poker, Baccarat, Roulette, etc., in the library.

  • Optional download and instant play modes

RTG casinos Canada are preferred by many for their simplicity, which is seen in the games and the design and special features. The games are designed keeping the different technical capabilities of people in mind. And thus, you will find both instant play modes and downloads almost on all games.

  • Compatible with all digital devices

The software provider is amazing at creating a smooth user experience, and thus you will find no problem playing any RTG casino games on any device. You can try playing on a desktop, tablet, or smartphone with any operating system, and the gaming experience would be the same.

Casino RTG as a Software Provider

RealTime Gaming(RTG) was established in 1998 in Georgia but in 2007 was acquired by Hastings International of the HBM Group. The highlight of the provider is the huge payouts that gamblers can avail of from the multiple slots. Despite its consistent branding, the company offers game customization for gambling site operators to suit their branding. Hence, if you find differences in gameplay, do not doubt the provider; it could be only a part of the online casino branding. It is also the reason for different operators offering different jackpots on RTG casino games. While the jackpot amount and the question of a progressive jackpot may vary from site to site, what doesn’t change is the security, fairness, and ease of gameplay. Despite the customization offered to the operators, the company makes sure that players get the confidence to bet their real money on the games they like online.

The Best RTG Casinos to Play Online in Canada 2021

RTG Casinos Canada Description
PlayOJO You get 80 free spins on your first deposit on this RTG casino, but that is not the only highlight. The 9.8 rating for the gambling platform is for the absence of wagering requirements, the presence of free spins on many occasions, and lots of bonuses.
Zodiac Casino Known for its large game library, Zodiac offers bonus combinations that let you take your chance on different slots and games. Also, the platform is credited with several certifications for user safety and has a design that adapts perfectly to all types of digital devices.
BitStarz Rated 9.5, this RTG casino shows above 96% RTP. Additionally, the gambling site offers a 100% bonus on the first deposit and 50% to reloaders, besides giving surprising free spins on Wednesdays.
Rizk Casino With a 100% bonus of up to 500 CAD, Rizk online gambling site adds free spins to the welcome bundle for new users. If you are a regular gambler, you will enjoy the slot tournaments, live games, and the massive library on the platform.
Sloto Cash Casino The RTG casino offers bonuses for the first five deposits letting you win up to 7777 CAD along with 300 free spins. If you are a bonus-loving gambler, you are in for a treat with this one because Sloto also offers cashback bonuses.

Top RTG Casino Games to Play

If you are fond of jackpots, you have to know which games to play at RTG casinos. So here is a compiled list for you to choose which ones to aim for:

Slots

With a unique design, attractive symbols, and themes, the various slot machines from the provider are famous for their progressive jackpots. There are many of them, so that each player will choose a slot up to him.

Table Games

What is a casino without table games? Of course, every gambler starts playing with the classic table games in mind, so how can they go missing on RTG casino Canada! From card games like Poker, Blackjack to wheel-like Roulette, the table games raise the heat for all players playing with strategy or luck.

Progressive Slots

Progressive slots are the signature for the Canadian RTG casinos. The rising amount is what makes the gamblers go Gaga over them. Also, you must know that the basic jackpot amount is set to 1 million dollars, and players betting on the slots internationally only makes it more exciting.

Live Casino Games

Nothing matches the experience of gambling with a real dealer, especially when these are games like Roulette, Blackjack, etc., that are played against a dealer to win. Live casino games increase the excitement and feel more real than playing with a bot on a gambling site. RTG casinos have quite a variety of live dealer games for Canadian players to enjoy according to their convenience.

Popular RTG Casino Bonuses & Free Spins for the Grabs

The list above that compiles the best RTG casinos in Canada is proof that you can trust the provider for great bonuses and free spins. However, for a detailed analysis, below are the types of bonuses you can enjoy at an RTG casino.

  • Deposit Bonuses - You get a certain percent of the amount you deposit to your casino wallet. While most gambling sites offer bonuses on the first deposit, some offer up to the fifth deposit to encourage reloading.
  • No Deposit Bonuses - A small amount of cash is credited to a new user's gambling wallet on registration to try slots and games on the site. The money is added to the wallet irrespective of any deposits.
  • Reload - RTG casinos Canada offer bonuses to players reloading their wallets on the site either in the form of cashback, addition, or free spins.
  • Free Spins - You get hundreds of free spins on several occasions to try your luck on slots from time to time.
  • Cashback Bonuses - These are either given on the losses you make on some games or reloading. It depends on the promotion and the site.

While the above mentioned are the basic types of bonuses available on RTG casinos Canada, you get a combination of them as a welcome gift, loyalty gift, or even your birthday present.

Top Progressive Jackpot Slots on RTG Casinos

RTG casinos Canada is famous for their slot machines but mainly with the progressive jackpots. They get more attraction because losing a bet increases the jackpot amount, making it even more attractive. It raises the adrenaline, and experts know that there are many winning chances when the bets are high. And because the slot machines work randomly but are tested for fairness, the hopes for winning the jackpot keep getting higher with every loss. Despite the addiction, RTG casinos are known for their progressive slots for the number of jackpots the machines regularly hit, making the gamblers instantly millionaires.

New RTG Casinos Canada

With the growing popularity of online gambling, the number of new platforms powered by RTG erupting on the Internet keeps increasing. And why not when the top gambling software provider is ready to customize for you? While adding to the list, the provider gets more fans after experiencing a unique, innovative, and yet winning gameplay. However, it is best to gamble and bet large amounts on a new site only after reading RTG casino reviews for no regrets.

RTG Casinos for Mobile Gambling

RTG casinos Canada have so many followers for many reasons, and an interactive smartphone gaming experience is one of them. Every game developed by the software provider is designed to sit well with any device you use. Also, the sites powered by the company are compatible with all operating systems, be it iOS, Windows, or Android, for the best mobile experience. While you can download many of them as mobile applications, all of them work smoothly on a mobile browser easily.

Payment Modes on RTG Casinos Canada

An RTG casino offers many payment methods for users to excel in user experience. The flexibility in options for both depositing and withdrawal adds to the user's convenience. While you can use Visa and Mastercard, popular e-wallets, and Bitcoins for a deposit, you can cash out your winnings through e-wallets (PayPal, Skrill, etc.), checks, Bitcoins, and even wire transfers.

Conclusion

The detailed discussion on RTG casinos Canada only reveals why it has an army of followers and why you are looking for the right thing to gamble your money. As trust is the main factor gamblers search for in a casino website, RealTime Gaming has made sure to win it over the years. Their quality of games, uncompromised security, novelty, fairness, and more are just a few of the many things the fans love about the provider.

FAQ

How to Make Sure that a Casino is RTG-Powered?

Most of the RTG casinos Canada have it mentioned somewhere on the home page or about. However, the best way to find this information is through top RTG casino reviews.

Should I Download RTG Games?

No, you can play them online without downloading with the instant play mode that works on a smartphone, tablet, or desktop. However, the option to download is also available with RTG casino games for players who prefer downloading.

Are All RTG Casinos Safe to Play?

RTG casinos are certified by multiple authorities to ensure user safety, game fairness, no fraud, and secure data.

How Many Slots Are Developed by RTG?

The company specializes in making progressive slots from the very beginning and keeps getting innovative with time. Hence the numbers of slots in RTG casinos Canada are ever-growing.