https://casinosreview.ca/fr/
Interac

Liste complète des meilleurs casinos en ligne Interac au Canada2021 !

Croyez-vous aux activités de jeu en ligne légitimes et sûres ? Mise de l’argent réel sur les plateformes en ligne n’est pas une blague, et Casino Interac Canada fait cette tâche pour vous. Le guide ci-dessous donne un aperçu détaillé des machines à sous Interac et de leurs bonus, dépôts et autres offres promotionnelles intéressantes. Cela fonctionne plutôt comme un type de paiement par débit qui profite aux joueurs en ligne qui souhaitent gérer leurs activités de jeu.

Avec une carte Interac ou un compte électronique, vous disposez de nombreux sites de machines à sous sur lesquels parier et réguler la bankroll selon vos choix personnels. Êtes-vous un débutant dans le jeu et vous n’êtes pas sûr des meilleurs casinos Interac? Continuez à lire ci-dessous pour vous familiariser avec tous les aspects de cette plate-forme et gérer les transactions en espèces sur les sites de machines à sous de confiance en ligne !

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Casino en ligne leader au Canada Interac2021 !

Commençons par la liste des meilleurs casinos en ligne Interac de l’année2021 . Les joueurs canadiens ont leurs préférences et peuvent choisir n’importe quel site de casino selon leur priorité parmi celui mentionné ci-dessous :

  1. Betsafe Casino – Il s’agit d’un site de premier plan pris en charge par Interac qui propose un forfait de bienvenue de 3 000 $ CA et 50 tours gratuits. Les joueurs peuvent également recevoir un pourcentage de paiement de 97,83 % et des paiements sécurisés. Les meilleurs fournisseurs de logiciels proposent les meilleures machines à sous sur ce site de jeu sécurisé, et vous pouvez également explorer les tournois de casino en direct pour une grande chasse !
  2. Play OJO – 80 tours gratuits sur votre 1er dépôt est le crochet de ce site de jeu. Les joueurs peuvent gagner de l’argent réel avec tout ce qu’ils reçoivent en bonus. Plusieurs options de filature renforcent les perspectives gagnantes. Il n’y a aucune condition de mise à remplir.
  3. Jackpot City – C’est le site préféré des joueurs canadiens avec des jackpots progressifs et des encaissements ultimes. Depuis 1998, cette plate-forme fonctionne et les joueurs peuvent en profiter sur leurs mobiles, tablettes et même appareils de bureau. En outre, les roues bonus et les offres quotidiennes amplifient l’expérience de jeu pour tous les joueurs. Vous pouvez vous attendre à un bon bonus de bienvenue de 1600 $ CA.
  4. Spin Casino – Le prochain sur la liste des sites de paris est Spin Casino, avec un package de bienvenue de 1000 $ CA. Le processus d’enregistrement est également rapide et simple. Les machines à sous peuvent s’attendre à une technologie de sécurité supérieure ainsi qu’à des gains de jackpot fantastiques chaque jour. Un bonus de dépôt passionnant et un paiement de 97,4% sont également un avantage considérable.
  5. Friday – Les joueurs peuvent obtenir l’offre de bonus de bienvenue de 1 000 $ CA ainsi que 200 tours gratuits dans ce jeu. Un bonus lucratif complété par 20% de cashback hebdomadaire semble passionnant. L’option de paiement Interac est également disponible et des bonus personnalisés pour les utilisateurs fidèles.
  6. Maneki – Le RTP de 97,44 % et le bonus de bienvenue de 500 $ CA étonnent les joueurs novices. Vous pouvez tenter votre chance avec les 99 tours gratuits et les multiples déclencheurs de bonus. Maneki allège les jeudis ennuyeux avec 12 tours sans dépôt supplémentaires comme un gros avantage.
  7. Karamaba – Les joueurs au Canada peuvent passer à ce casino Interac et obtenir une offre de bonus de 200 $ CA et 100 tours gratuits. Il y a une garantie de paiements sécurisés et un service client fantastique. Les utilisateurs obtiennent également le bonus de 100% jusqu’à 200 $ et 100 tours gratuits.
  8. 888 Casino – Il a la liste des meilleurs sites de machines à sous avec une base d’utilisateurs massive de 25 millions dans le monde. Depuis 1997, cette plateforme de jeu propose les jackpots live et progressifs les plus importants et un RTP de 97,4%. Les joueurs peuvent également obtenir le bonus de 100% jusqu’à 140$ CA sur chaque premier dépôt.

Avantages du Casino en ligne Interac Canada!

La majorité des casinos au Canada acceptent les paiements Interac et même les joueurs trouvent qu’il s’agit d’une option fiable. Il y a plusieurs avantages à passer au casino avec les méthodes bancaires en ligne des casinos Interac, et quelques-uns d’entre eux sont détaillés ci-dessous :

  • Très populaire – Interac est une méthode de paiement courante et assez connue pour la plupart des utilisateurs. Plusieurs Canadiens considèrent ce mode de paiement comme un choix approprié pour les dépôts sur le compte du casino.
  • Anti-Fraude – Plusieurs niveaux de sécurité confirment aux joueurs que les détails de leur carte de crédit et de leur compte bancaire ne sont pas exposés. Ainsi, il y a une tolérance zéro pour toute fraude financière lorsque vous passez à l’option de paiement Interac.
  • Sécurité et sûreté – Le jeu pour de l’argent réel exige toujours un système de paiement sécurisé afin que vos fonds soient au bon endroit. Les joueurs doivent opter pour les sites de machines à sous disposant d’une licence délivrée par les principales autorités de réglementation telles que la Kahnawake Gaming Commission, la MGA et l’UKGC.

Guide du casino en ligne Dépôt Interac – Comment ça marche ?

Voulez-vous choisir une option de dépôt viable pour le jeu en ligne? Le casino en ligne Interac est une excellente alternative et est utilisé près de 16 millions de fois par jour pour effectuer des transactions. Les utilisateurs peuvent connecter leur compte bancaire à ce mode de paiement pour commencer. C’est beaucoup plus sûr que les transactions par carte de débit habituelles. Il suit une technologie de cryptage de classe mondiale et des systèmes avancés de détection des fraudes.

Voici un guide des meilleures solutions Interac que vous pouvez obtenir sur Casino Interac en ligne :

  • Argent Interac – Cette solution vous permet de retirer de l’argent aux guichets automatiques canadiens.
  • Flash Interac – Il s’agit d’un type de carte de débit sans contact à laquelle les utilisateurs peuvent accéder.
  • Débit-Pokies Interac peuvent opter pour ce service de carte de débit dans plusieurs points de vente.
  • Interac en ligne – C’est une méthode préférable pour les jeux en ligne car elle permet aux joueurs de sécuriser les transactions via le compte bancaire.
  • Interac E-Transfer – C’est également une option fantastique pour le transfert d’argent d’un compte bancaire à un autre. Les gens le considèrent comme un choix approprié pour le jeu en raison de ses processus rapides.

Interac est un portefeuille électronique réputé accessible dans plus de 250 institutions financières telles que RBC Banque Royale du Canada, TC Canada Trust, First Nations Bank, River Credit Union et plusieurs autres.

Meilleurs bonus du casino en ligne Interac Canada!

Les joueurs canadiens sont plutôt chanceux dans les choix de bonus offerts par le casino en ligne Canada Interac. Les joueurs peuvent rester à jour sur les transactions immédiates et se prévaloir de l’éligibilité pour obtenir des promotions de bonus attrayantes. De tels bonus sont impératifs pour ce type d’alternative de paiement. Les machines à sous peuvent prévaloir sur un grand nombre de types de bonus énumérés ci-dessous:

  • Bonus de bienvenue – Les joueurs peuvent obtenir des bonus lorsqu’ils apparaissent pour la première fois dans n’importe quelle machine à sous. Une correspondance de 200% sur le dépôt jusqu’à 5 000 $ de paiement est disponible, ainsi que 50 tours gratuits supplémentaires.
  • Tours gratuits Interac – Obtenir des tours gratuits vous rapproche des probabilités de gagner des jackpots massifs. Grâce à cela, les joueurs peuvent rester motivés pour convaincre les joueurs canadiens de cette option de paiement avec d’autres méthodes.
  • Bonus sans dépôt – N’est-il pas étonnant d’obtenir des effets de levier avec des offres de bonus sans miser ne serait-ce qu’un seul centime? Le bonus sans dépôt est une promotion de premier plan que les joueurs préfèrent car il n’implique aucun investissement financier.
  • Bonus de match – La sélection d’un bonus de match peut être vitale car elle amplifie le plaisir du jeu. Alors que les bonus de match réguliers vont de 100 % à 200 %, ils peuvent également atteindre 300 %, 400 % et même 500 % dans quelques cas.
  • Bonus de recharge – C’est encore une option appropriée pour correspondre à la préférence de jeu des machines à sous. Les bonus de recharge insensés peuvent même atteindre jusqu’à 1000 $ à 2000 $. Il vient avec les bonus de faible exigence de mise.

Casinos mobiles avec Interac !

Vous souhaitez profiter d’une véritable expérience de pari mobile sur smartphones ? Si oui, le casino en ligne Interac est un excellent moyen d’obtenir les meilleurs choix sur des jeux fascinants qui favorisent les amateurs de jeux. Les joueurs peuvent accéder à une large gamme de jeux de casino mobiles sur leurs iPhones, tablettes, téléphones Windows et appareils Android.

Pour un plaisir de jeu ultime et une facilité de paiement mobile, ce type de machine à sous compatible avec les téléphones est une excellente option. Les joueurs peuvent également accéder à plusieurs variantes et modes de jeu.

Meilleurs casinos Interac Canada avec croupiers en direct!

Les technologies de diffusion en direct et les interactions avec les vrais croupiers avec le casino Interac Canada telles que la roulette, le blackjack, le poker et le baccarat prennent le dessus sur la tempête du monde du jeu. Découvrez les jeux de croupiers en direct sans faille et les différents modes pour les meilleurs jeux de table. Si vous trouvez les anciennes machines à sous vidéo ennuyeuses et que vous souhaitez intensifier le frisson du jeu, alors celle-ci est une option appropriée.

Liste des meilleurs jeux de casino en ligne Interac!

En termes d’options de jeu, les casinos Interac Canada offrent une grande variété d’utilisateurs. Voici un bref aperçu des options populaires:

  • Machines à sous Interac célèbres – Les meilleurs fournisseurs de logiciels répertorient les meilleurs jeux et machines à sous sur cette plate-forme. Vous devez opter pour les dépôts par virement électronique car cela facilite la rapidité des paiements. Les machines à sous populaires sont :
  • Mega Moolah
  • Thunderstruck
  • Wolf Run
  • Immortal Romance
  • Major Millions
  • Jeux de table – Opter pour des jeux de table passionnants est également une excellente option pour les joueurs qui croient aux paris basés sur les compétences. Essayez des variantes du Blackjack, du Poker, du Baccarat et de la Roulette pour vivre des sensations fortes.
  • Blackjack – Le gameplay exceptionnel, l’interface intuitive et les tonnes d’options gagnantes font du Blackjack une option de jeu viable pour la plupart des joueurs. Il offre également une grande flexibilité dans les modes de paiement.
  • Roulette – C’est un jeu fascinant qui attire l’attention d’un grand nombre de personnes. La roulette est juste un choix parfait pour les joueurs qui ciblent des mises élevées.
  • Autres jeux – Vous pouvez également essayer des jeux de dés ou des cartes à gratter pour vous amuser avant de prendre la décision finale.

Les casinos en ligne Interac contre les banques canadiennes!

Casino Interac en ligne est un mode de paiement lié directement au compte bancaire de l’utilisateur. Plusieurs institutions légitimes comme TD Canada Trust, RBC et First Nations Bank y sont liées. D’un autre côté, le virement électronique est une alternative appropriée qui fonctionne bien pour toutes les banques, cartes de crédit et portefeuilles électroniques canadiens.

Autres détails sur le casino en ligne Dépôt Interac

Le dépôt et le retrait sont deux facteurs de sélection des casinos Interac au Canada.

  • Comment effectuer un dépôt sur le compte du casino ?

Les joueurs peuvent avoir à payer des frais de transaction minimum de 1 $ pour les dépôts afin de commencer à jouer en ligne. Il n'y a pas besoin de conversion pour ceux qui utilisent des dollars canadiens. Vous pouvez créer un compte et commencer immédiatement avec la méthode bancaire Interac.

  • Limites de dépôt Interac pour les mises

Les joueurs doivent consulter les directives de la section caisse du site de machines à sous pour connaître les limites de dépôt. De nombreux casinos exigent un dépôt de 10 $, tandis que les meilleurs comme 888 casinos ou LeoVegas offrent également 5 $.

Processus de retrait au casino en ligne Interac !

Lorsque vous optez pour les casinos avec Interac, le retrait des gains devient plus simple. C'est le moyen de paiement le plus rapide et le plus sécurisé. Vous pouvez obtenir les fonds sur votre compte dans les 2 à 7 heures. Sélectionnez simplement la méthode de retrait Interac dans votre casino et commencez à jouer. Les machines à sous peuvent retirer un minimum de 50 $, et le gain maximum à retirer chaque semaine est de 4 000 $.

Derniers mots sur les Casinos Interac Canada

Le virement électronique Interac Casinos Canada est une méthode de paiement très sécurisée et légitime qui facilite le transfert de fonds à partir de n'importe quel compte bancaire canadien. Il n'y a pas non plus de défi à l'accepter, et il ne révèle pas non plus de données financières cruciales. Vous pouvez également parcourir les sites présentés pour obtenir des informations détaillées sur les bonus, les machines à sous mobiles, les types de jeux d'argent et bien plus encore.

FAQs

Est-ce qu'Interac en ligne et e-transfert sont les mêmes ?

Non. Le virement Interac est un moyen sûr, sécuritaire et pratique d'effectuer des paiements par le biais des services bancaires en ligne. Alors qu'Interac en ligne utilise un autre mode de paiement au moyen de cartes de débit.

Où est-il possible d'utiliser le mode de paiement du casino en ligne Interac ?

Les joueurs peuvent profiter du virement électronique Interac dans plusieurs institutions financières telles que RBC, TD Canada Trust et d'autres coopératives de crédit.

Combien de temps faut-il pour les dépôts ?

Dans la plupart des cas, l'intégralité du processus ne prend pas plus de 30 minutes.

Quelles banques proposent le virement Interac ?

Ce type de virement électronique est disponible dans plusieurs institutions financières parmi la liste des 250 sites officiels. Toutes les grandes banques le fournissent, y compris RBC et d'autres.

https://casinosreview.ca/
Interac

Complete List of Best Interac Online Casinos in Canada 2021!

Do you believe in legit and safe online gambling activities? Staking real money at online platforms is no joke, and Interac Casino Canada does this task for you. The below guide imparts a detailed insight on Interac slots and their bonuses, deposits, and other exciting promotional offers. It works more like a debit payment type that benefits the players online who desire to manage their gambling activities.

With an Interac card or e-account, you have many slot sites to wager on and regulate the bankroll as per your personal choices. Are you a newbie to gambling and unsure about the best Interac casinos? Keep reading out below to get well-versed with all aspects of this platform and manage cash transactions at the trusted slot sites online!

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Leading Online Casino Canada Interac 2021!

Let’s start with the list of top Interac online casinos in the year 2021. Canadian gamblers have their preferences and can choose any casino site as per their priority from the one mentioned below:

  1. Betsafe Casino – It is a leading Interac-supported site that provides a welcome package of C$3000 and 50 free spins. Players can also receive a payout percentage of 97.83% and secure payments. Top software providers feature top slots on this safe gaming site, and you can also explore Live casino tournaments for a big chase!
  2. Play OJO – 80 free spins on your 1st deposit is the hook of this gambling site. Players can earn real cash from anything they receive in bonuses. Multiple spinning options bolster the winning prospects. There are no wagering conditions to fulfill.
  3. Jackpot City – It is the favorite site of Canadian players with progressive jackpots and ultimate cash-ins. Since 1998, this platform has been operating, and players can enjoy it on their mobiles, tablets, and even desktop devices. Besides, bonus wheels and daily deals amplify the gaming experience for all the players. You can anticipate a decent welcome bonus of C$1600.
  4. Spin Casino – Next up on the betting sites list is Spin Casino, with a welcome package of C$1000. The registration process is also speedy and straightforward. Pokies can expect superior security technology along with fantabulous jackpot wins each day. An exciting deposit bonus and payout of 97.4% is also a great plus.
  5. Friday – Players can get the welcome bonus offer of C$1000 along with 200 free spins in this game. A lucrative bonus complemented with 20% weekly cashback seems exciting. Interac payment option is also available and personalized bonuses for loyal users.
  6. Maneki – The RTP of 97.44% and the welcome bonus of C$500 amazes first-time players. You can try your fortune with the 99 free spins and multiple bonus triggers. Maneki lightens up the dull Thursdays with an added 12 no deposit spins as a big perk.
  7. Karamaba – Gamblers in Canada can switch to this Interac Casino and get a bonus offer of C$200 and 100 Free Spins. There is a guarantee of safe payments and a fantastic customer support service. Users also get the 100% match bonus up to $200 and 100 free spins.
  8. 888 Casino – It aces the list of top slot sites with a massive user base of 25 million in the world. Since 1997, this gaming platform has offered the most significant live and progressive jackpots and an RTP of 97.4%. Players can also get the 100% up to C$140 Bonus on every 1st deposit.

Advantages of Interac Online Casino Canada!

The majority of the casinos in Canada are accepting Interac payments and even players find it a reliable option. There are multiple benefits of switching to the casino with Interac casinos online banking methods, and a few of them are detailed below:

  • Very Popular – Interac is a common and quite famous payment method for most users. Several Canadians consider this payment mode a suitable choice for deposits in the casino account.
  • Anti-Fraud – Several security layers confirm players that their credit card details and bank account do not get exposed. Hence, there is zero-tolerance for any financial fraud when you switch to the Interac payment option.
  • Security and Safety – Gambling for real money always demands a secure payment system so that your funds are at the right place. Players must opt for the slot sites with licensing from top regulatory authorities such as Kahnawake Gaming Commission, MGA, and UKGC.

Interac Deposit Online Casino Guide – How It Works?

Do you want to choose a viable deposit option for online gambling? Online Casino Interac is an excellent alternative and used almost 16 million times each day for completing transactions. Users can connect their bank account to this payment mode to get started. It is much more secure in comparison to regular debit card transactions. It follows world-class encryption technology and advanced fraud detection systems.

Here is a guide on top Interac solutions that you can get at Casino Interac Online:

  • Interac Cash- This solution enables you to cash withdrawal from the Canadian ABM’s.
  • Interac Flash- It is a type of contactless debit card that users can access.
  • Interac Debit- Pokies can opt for this debit card service across several points of sale.
  • Interac Online- It is a preferable method for online gaming as it enables the players to secure transactions through the banking account.
  • Interac E-Transfer- It is also a fantastic option for money transfer from one bank account to another one. People consider it a suitable choice for gambling due to its speedy processes.

Interac is a reputable E-wallet accessible at more than 250 financial institutions such as RBC Royal Bank of Canada, TC Canada Trust, First Nations Bank, River Credit Union, and several others.

Top Interac Online Casino Canada Bonuses!

Canadian gamblers are pretty lucky in the choices of bonuses offered by the online casino Canada Interac. Players can stay updated on immediate transactions and avail themselves of eligibility to get attractive bonus promotions. Such bonuses are imperative for this type of payment alternative. Pokies can prevail a large chunk of bonus types slated down below:

  • Welcome Bonuses- Gamblers can get bonuses as they appear for the first time in any slot. A 200% match on the deposit of up to $5000 payout is available, along with 50 additional free spins.
  • Interac Free Spins- Getting free spins takes you closer to the probabilities of winning massive jackpots. With this, players can stay motivated to convince Canadian players about this payment option with other methods.
  • No Deposit Bonus- Isn’t it amazing to get leverages with bonus offers without staking even a single penny? No deposit bonus is a top promotion that players prefer as it does not involve any financial investment.
  • Match Bonus- Selecting a match bonus could be vital as it amps up the gambling fun. While the regular match bonuses range from 100% to 200%, they can also reach up to 300%, 400%, and even 500% in a few cases.
  • Reload Bonus- It is again a suitable option to match the gambling preference of the pokies. The insane reload bonuses can even reach up to $1000 to $2000. It comes along with the low wagering requirement bonuses.

Mobile Casinos With Interac!

Do you wish to enjoy a real mobile wagering experience on smartphones? If yes, online casino Interac is a great way to get top choices on fascinating games that favor gaming enthusiasts. Players can access a wide range of mobile casino games on their iPhones, tablets, Windows phone, and Android devices.

For an ultimate gaming thrill and ease of mobile payments, this type of phone-compatible slot is a great option. Players can also get multiple variations and gaming modes to access.

Top Interac Casinos Canada With Live Dealers!

Live streaming technologies and real dealer Interaction with Interac casino Canada such as Roulette, Blackjack, Poker, and Baccarat take over the storm of the gambling world. Check out the flawless live dealer games and different modes for top table games. If you find the old video slots boring and wish to intensify the gaming thrill, then this one is a suitable option.

List of Top Rates Interac Online Casino Games!

In terms of gaming options, Interac casinos Canada provide a wide variety of users. Here is a quick brief on the popular options:

  • Famous Interac Slots- Top software providers list down the top games and slots on this platform. You must opt for the e-transfer deposits as it facilitates the speed of payments. Popular slot machines are:
  • Mega Moolah
  • Thunderstruck
  • Wolf Run
  • Immortal Romance
  • Major Millions
  • Table Games- Opting for exciting table games is also an excellent option for players who believe in skill-based betting. Try out variations of Blackjack, Poker, Baccarat, and Roulette to experience the thrill.
  • Blackjack- The outstanding gameplay, intuitive interface, and tons of winning options make Blackjack a viable game option for most players. It provides a large amount of flexibility in the payment modes as well.
  • Roulette- This is a fascinating game that attracts the attention of a large number of people. Roulette is just a perfect choice for players who target high betting stakes.
  • Other games- You can also try some dice games or scratch cards to amuse yourself before coming to the final decision.

Interac Online Casinos Vs Canadian Banks!

Casino Interac online is a payment method that is linked directly to the bank account of the user. Several legit institutions like TD Canada Trust, RBC, and First Nations Bank link to it. On the other hand, e-transfer is a suitable alternative that works fine for all Canadian banks, credit cards, and e-wallets.

Other Details About Interac Deposit Online Casino

Deposit and withdrawal are two factors of selecting the Interac casinos in Canada.

  • How to deposit into the casino account?

Gamblers might have to pay a minimum transaction fee of $1 for deposits to begin online gambling. There is no need for conversion for those using Canadian dollars. You can create an account and start with the Interac banking method immediately.

  • Interac Deposit limits for wagering

Players need to check the guidelines at the cashier section of the slot site to find out the deposit limits. Many casinos demand a $10 deposit, while top ones like 888 casinos or LeoVegas also offer $5.

Withdrawal Process at Interac Online Casino!

When you opt for casinos with Interac, withdrawal of winnings gets simpler. It is the fastest and most secure payment method. You can get the funds in your account within 2-7 hours. Just select the Interac withdrawal method at your casino and start gambling. Pokies can withdraw a minimum of $50, and the maximum winning to withdraw each week is $4000.

Final Words on Interac Casinos Canada

Interac casinos Canada e-transfer is a very secure and legit payment method that helps in the convenient transfer of funds from any Canadian bank account. There is also no challenge in accepting it, and neither does it reveal any crucial financial data. You can also go through the featured sites to get detailed information on bonuses, mobile slots, types of cash games, and a lot more.

FAQs

Are Interac online and e-transfer the same?

No. Interac e-transfer is a safe, secure, and convenient way to make payment through online banking. While Interac online uses another method of payment by means of Debit cards.

Where is it possible to use Interac online casino payment mode?

Gamblers can avail of Interac e-transfer at several financial institutions such as RBC, TD Canada Trust, and other credit unions.

How much time is required for deposits?

In most cases, it does not take more than 30 minutes to complete the entire process.

What banks do offer Interac e-Transfer?

This type of e-Transfer is available at several financial institutions ranging from the list of 250 official sites. All top banks provide it, including RBC and other ones.