Meilleurs casinos Android au Canada pour de l’argent réel: une liste mise à jour

Vous pouvez comparer le jeu au Canada au café ; même si vous trouvez des gens qui n’y sont pas accros, vous trouverez rarement quelqu’un qui ne l’a jamais essayé. Mais, bien sûr, ils doivent être majeurs. Une chose à noter est que même si la plupart de leurs premières expériences ont été dans un casino physique, il y a de fortes chances qu’ils se soient tournés vers en ligne. Au moins, ceux qui jouent pour de l’argent réel vont forcément passer en ligne en raison de leurs gains plus élevés que ceux hors ligne. Et maintenant, avec l’ère du mobile, la plupart des gens se sont tournés vers les casinos sur Android pour le mieux, en termes de commodité, d’expérience, de paiements et, surtout, de bonus. Cependant, malgré la popularité, il y a des choses sur les applications de jeu pour Android auxquelles il faut faire attention ou des facteurs qui font que l’on est meilleur que les autres. Suivez la revue pour apprendre tout ce que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti du casino Android Canada sans perdre beaucoup d’argent.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Facteurs à considérer avant de télécharger des casinos mobiles sur Android

Avec l’augmentation de la popularité viennent les risques d’escroqueries et de tricheurs en ligne. C’est la principale raison pour laquelle vous ne devez pas faire confiance à toutes les applications de jeu pour Android disponibles sur le Play Store. Dans le cas des casinos en ligne, la plupart des gens aiment télécharger les applications Android à partir des versions de leur site. Quel que soit votre itinéraire, n’oubliez pas la liste de contrôle ci-dessous pour garantir une expérience de jeu parfaite sur votre téléphone.

Version Android

L’une des considérations les plus importantes et les plus évidentes est la disponibilité d’une application Android du site que vous aimez. Mais en plus de la disponibilité d’Android Casino Canada, ce que vous devriez également vérifier, ce sont les avis sur les performances de l’application que vous pouvez obtenir sur l’App Store. La présence de la version Android ne garantit pas l’expérience. Des mises à jour régulières et des applications sans bugs sont une partie importante d’une bonne expérience de jeu.

Options de paiement

Lorsque vous jouez avec et pour de l’argent réel, les options de paiement disponibles deviennent importantes, à la fois pour le dépôt et le retrait. Les modes de paiement confirment également le facteur de confiance d’une plateforme. En règle générale, les casinos Android de confiance acceptent les paiements des banques via le réseau bancaire, les cartes en plastique – Visa et MasterCard qui peuvent être à la fois de débit et de crédit, et les portefeuilles électroniques. Un point à retenir est que chaque société de portefeuille électronique a certaines conditions pour les entreprises qui les protègent de la fraude. Ainsi, plus il y a de portefeuilles électroniques disponibles sur l’application, mieux c’est. En outre, quelques applications d’argent réel de casino Android ont également commencé à accepter la crypto-monnaie, donc si c’est une option pratique pour vous, vous pouvez rechercher des plates-formes acceptant la crypto.

Licence

Le jeu, comme toute autre entreprise, pour être légal dans une région, doit avoir une licence. Il protège les joueurs contre la fraude, qui est la principale raison de vérifier la licence de l’application Android Casino Canada. Même si le jeu n’est pas un crime punissable au Canada, jouer sur une plate-forme sous licence vous aide à collecter des billets en cas de problème financier. Vous devriez donc envisager de vérifier la licence auprès d’une autorité de confiance au Canada.

Sécurité

Enfin, la protection de vos données est une autre préoccupation en ligne liée au jeu mobile. Par conséquent, soyez conscient d’utiliser une plate-forme sans certification SSL. N’oubliez pas qu’un casino Android qui permet de jouer avec de l’argent réel utilise votre carte d’identité et bien d’autres informations personnelles en plus de vos informations de paiement. Cela signifie que vous risquez beaucoup de vos précieuses données si vous ne vérifiez pas les certifications sur un casino Android.

Meilleurs casinos Android au Canada pour de l’argent réel

Casino Android Canada La description
Spinz Casino Avec une note de 4,8 sur le Play Store, Spinz Casino est considéré comme l’un des meilleurs casinos Android disponibles en ligne. L’expérience immersive et le nombre de jeux sont la raison pour laquelle l’application brille dans les critiques.
LeoVegas Le prochain en ligne est LeoVegas, avec une note de 4,7 sur Play Store. L’application propose plus de 1000 jeux pour les joueurs en ligne, mais elle excelle vraiment aux jeux de table et aux jeux avec croupiers en direct.
BetWay Casino BetWay est populaire pour ses jeux de croupiers en direct et ses bonus, avec un score parfait de cinq sur l’App Store.
JackpotCity Certifié par eCOGRA, Jackpot City se vante d’une note de 4,9 sur l’App Store. Outre une liste massive de jeux, l’application offre une expérience de jeu mise à jour et immersive et, surtout, des paiements rapides.
Casumo Avec des machines à sous, des jeux de croupiers en direct, des jeux de table et des jackpots, Casumo propose plus de 850 jeux sur son application Android. Il obtient une note d’application de 4,5 pour ses bonus incroyables, ses retraits rapides et son support client.

Les jeux de casino Android les plus populaires à jouer

Même si le casino Android Canada est populaire pour son énorme nombre de jeux, la plupart des utilisateurs, ou plutôt les joueurs, s’en tiennent à quelques choix. D’où la popularité massive de quelques jeux de casino qui sont devenus synonymes de casinos, qu’ils soient en ligne ou hors ligne. Voici une liste de jeux avec lesquels vous trouverez ainsi les plus gros jackpots :

Machines à sous classiques

Les machines à sous classiques sont les machines à sous vidéo qui ravivent les plus vieux souvenirs des casinos où l’objectif principal serait de faire correspondre un symbole dans une ligne. Alors que la plupart des machines à sous classiques sont à 3 rouleaux, sur une application de casino Android Canada, les machines à sous vidéo peuvent également être à quatre ou cinq rouleaux. Le gameplay simple est l’une des principales raisons de leur popularité.

Machines à sous progressives

En termes de conception, il n’y a pas beaucoup de différence entre les machines à sous classiques et progressives. La différence réside dans le montant du jackpot car une certaine partie du montant du pari va à l’argent du jackpot. C’est pourquoi miser gros avec les machines à sous progressives est considéré comme une astuce pour gagner gros.

Roulette

Un autre jeu de casino simple et classique est la roulette, où les joueurs parient sur un numéro pendant que le croupier fait tourner la roue. Vous touchez le jackpot si la balle touche votre numéro. Encore une fois, c’est simple, mais comme le plaisir réside dans les paris en direct, la roulette est la plus populaire en tant que jeux de croupiers en direct sur les casinos Android.

Blackjack

Le blackjack est l’un des rares jeux de casino Android au Canada qui nécessitent plus de stratégie qu’une chance de gagner. Vous jouez contre le croupier, vous devez donc battre le croupier. Cependant, vous ne pouvez pas dépasser vingt et un, ce qui signifie que c’est un buste et que vous perdez.

Real Money Poker

Le poker a de nombreux types, et presque tous sont très populaires. Une autre raison d’être populaire est que si vous jouez en utilisant une stratégie, il y a de plus grandes chances de gagner de l’argent réel. Mais, étant donné que les règles diffèrent pour chaque variante de jeu, vous devez exceller dans celui auquel vous jouez pour avoir des chances de gagner élevées.

Baccarat

Un autre jeu Android extrêmement populaire qui a même un RTP élevé, Baccarat, est un jeu de hasard. Vous devez être le joueur le plus proche de neuf ou deviner le joueur pour remporter le jackpot.

Stratégies gagnantes pour les applications de casino Android

Gagner sur les casinos par téléphone est différent des casinos traditionnels. Comme le processus est différent, les astuces diffèrent également. Voici les conseils que vous voudrez peut-être connaître.

Comment jouer à Android Casino Canada pour de l'argent réel

Tous les joueurs de casino en ligne peuvent soit installer l'application mobile sur leurs appareils Android, soit exécuter les jeux directement depuis le navigateur. Les deux variantes ont leurs avantages et leurs inconvénients, et les joueurs peuvent choisir l'option qui leur convient le mieux.

Casinos Android sur les applications

La première chose que vous devez faire sur votre téléphone Android si vous voulez jouer est de télécharger une application mobile sûre et populaire. Vous pouvez soit télécharger la version Android des sites de casino populaires à partir de leurs sites Web, soit visiter le Play Store pour trouver les casinos Android les mieux notés.

Lecture instantanée sans téléchargement

Outre l'option de téléchargement, vous essayez également l'option navigateur mobile. Si vous faites partie de ceux qui aiment sauter de site en site pour les bonus sans dépôt et tours gratuits, jouer sans télécharger d'application est probablement la meilleure option pour vous. La navigation sur les sites de casino à l'aide du navigateur de votre téléphone Android fait l'affaire.

Processus d'inscription

L'inscription est le processus habituel consistant à remplir un petit formulaire pour créer un compte. Cependant, étant donné que la plupart des casinos Android au Canada ont une sorte de bonus stockés pour les nouveaux joueurs, assurez-vous de vous inscrire pour le meilleur.

Sélectionnez les jeux que vous connaissez et que vous pouvez gagner

Les expériences sont toujours amusantes, mais pas lorsque vous jouez avec de l'argent réel. Les choses changent lorsque vous pariez. Par conséquent, essayez déjà les jeux dans lesquels vous êtes bon. Et comme la plupart des applications de jeu proposent des centaines de jeux, vous êtes sûr de trouver votre type.

Lisez les règles

Peu importe à quel point les règles de lecture peuvent sembler ennuyeuses, il est extrêmement important que votre objectif soit de gagner. De nombreux jeux ont des conditions cachées, qui peuvent améliorer votre jeu si vous le savez depuis le début.

Choisissez le meilleur appareil

Lorsque vous commencez à jouer, jouez d'abord plus comme un critique que comme un joueur. Il vous aide à comprendre vos défis tout en jouant à un jeu particulier. Par exemple, certaines machines à sous vidéo peuvent être parfaites pour votre téléphone Android ; pour les jeux avec croupiers en direct, vous préférerez peut-être un écran plus grand et utiliser une tablette.

Smart Select & Target High RTP

Les RTP élevés signifient le pourcentage de retour au joueur. Il indique les chances de gagner à partir d'une application ou d'un jeu. Ciblez les jeux qui ont des RTP plus élevés pour de meilleures chances de gagner.

Méthodes de dépôt et de retrait sur les casinos Android

Une méthode de dépôt et de retrait sécurisée devient un critère important pour un casino Android lorsque vous jouez avec de l'argent réel. En outre, différentes méthodes ont des vitesses de paiement variables, ce qui rend certaines méthodes plus préférées que d'autres. Alors que la plupart des casinos Android du Canada autorisent les retraits via les méthodes de dépôt proposées, certains ont également des listes variables.

Méthodes de dépôt-

Les méthodes de dépôt les plus courantes sur les casinos Android incluent les cartes de débit et de crédit Visa et MasterCard. Cependant, il existe d'autres méthodes comme la crypto-monnaie populaire et les portefeuilles électroniques populaires comme PayPal, Skrill, etc.

Méthodes de retrait-

Les meilleurs casinos Android au Canada proposent des retraits par carte de débit/crédit assez rapides. Certains qui acceptent Bitcoin autorisent les retraits cryptographiques qui sont les paiements les plus rapides. Les portefeuilles électroniques comme les paiements PayPal et Skrill sont également courants et assez rapides. De plus, les casinos en ligne proposent des chèques et des virements bancaires pour les retraits des joueurs, mais les paiements sont très lents.

Fournisseurs de logiciels de jeux d'argent Android

Il existe aujourd'hui de nombreux fournisseurs de logiciels de jeux d'argent Android. La meilleure chose à propos des fournisseurs est que ce sont les mêmes qui créent des sites de casino en ligne populaires. Cela permet de faire confiance aux applications Android développées par les mêmes fournisseurs de logiciels, car les noms connus apportent une expérience satisfaisante similaire sur les téléphones Android. Surtout en termes de fourniture d'une plate-forme sécurisée avec un large éventail d'options bancaires, une interface fluide et des graphiques immersifs. GameArt, NetEnt, Microgaming, Play'NGo, Evolution Gaming et Softswiss sont parmi les meilleurs cinq fournisseurs de logiciels de jeu d'Android Casino Canada. Cependant, la liste des noms de confiance n'est pas petite et comprend également de nombreux autres noms.

FAQ

Certains jeux sont-ils plus populaires sur Android?

La tendance de popularité sur les casinos Android suit la même tendance suivie hors ligne. Les jeux comme le baccara, les machines à sous, la roulette et le poker sont les favoris de tous les temps des joueurs. Cependant, certaines variantes des jeux peuvent être un peu plus populaires que d'autres sur Android Casino Canada.

Quels casinos en ligne ont les meilleures applications Android?

La liste des meilleurs casinos Android est mentionnée ci-dessus. La plupart des applications de jeu populaires pour mobile ont des versions de sites Web tout aussi populaires.

Pouvez-vous jouer avec de l'argent réel dans une application de casino Android?

Oui, absolument. Bien que toutes les applications de casino Android n'autorisent pas les achats intégrés, beaucoup le font pour que les joueurs jouent avec de l'argent réel. Cependant, vous devez être prudent dans le choix de l'application avant de parier et de déposer votre argent réel.

Quelle est l'application de casino Android la plus sûre au Canada?

Il serait faux de nommer un casino Android comme le plus sûr. Tous les meilleurs casinos Android sont également sûrs pour jouer avec de l'argent réel. De plus, toute application Android sécurisée avec une certification SSL, des paiements rapides et une licence vous permet de commencer à jouer en ligne en toute sécurité sur votre téléphone.

Top Android Casinos In Canada For Real Money: An Updated List

You can compare gambling in Canada to coffee; even if you find people who are not addicted to it, you will rarely find someone who hasn’t ever tried it. But, of course, they should be of legal age. One thing to notice is that even though most of their first experiences have been in a brick-and-mortar casino, chances are they have shifted to online. At least the ones playing for real money are bound to shift to online because of their higher payouts compared to the offline ones. And now, with the mobile age, most people have shifted to casinos on Android for the better, in terms of convenience, experience, payouts, and most importantly, bonuses. However, despite the popularity, there are things about gambling apps for Android that one should be careful of or factors that make one better than the rest. Follow the review to learn everything you must know to make the most of Android casino Canada without losing a lot of money.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Factors to Consider Before Download Mobile Casinos On Android

With the rise of popularity come the risks of scams and cheaters online. It is the main reason you must not trust all gambling apps for Android available on the Play Store. In the case of online casinos, most people like to download the Android apps from their site versions. Whatever is your route, remember the checklist below to ensure a perfect gambling experience on your phone.

Android Version

One of the most important and obvious considerations is the availability of an Android app of the site you like. But besides the availability of Android casino Canada, what you should also check is the reviews about the app’s performance that you can get from the app store. The presence of the Android version does not assure experience. Regular updates and bug-free apps are an important part of a good gambling experience.

Payment Options

When you are playing with, and for real money, the available payment options become important, both for deposit and withdrawal. The modes of payment also confirm the trust factor of a platform. Generally, trusted Android casinos accept payment from banks through net banking, plastic cards – Visa and MasterCard that could be both debit and credit, and e-wallets. One point to remember is that each e-wallet company has certain conditions for businesses that protect them from fraud. So, the more e-wallets available on the app, the better it is. Also, a few Android casino real money apps have started accepting cryptocurrency as well, so if that is a convenient option for you, you can search for platforms accepting crypto.

License

Gambling, like any other business, to be legal in an area, must have a license. It protects players against fraud, which is the number one reason to check for the license of the Android casino Canada app. Even though gambling is not a punishable crime in Canada, playing on a licensed platform helps you raise tickets in case of any financial issue. So you should consider checking for the license from a trusted authority in Canada.

Security

Lastly, the protection of your data is another online concern that comes with mobile gambling. Hence, be aware of using a platform without an SSL certification. Don’t forget that an Android casino that allows gambling with real money uses your id card and much other personal information besides your payment information. It means you risk a lot of your precious data if you don’t check for certifications on an Android casino.

Best Android Casinos in Canada for Real Money

Android Casino Canada Description
Spinz Casino With a 4.8 rating on the Play Store, Spinz Casino gets tagged as one of the best Android casinos available online. The immersive experience and the number of games are why the app shines in the reviews.
LeoVegas Next up in line is LeoVegas, with a 4.7 rating on Play Store. The app offers over 1000 games for online players, but it truly excels at table and live dealer games.
BetWay Casino BetWay is popular for its live dealer games and bonuses, with a score of perfect five on the app store.
JackpotCity Certified by eCOGRA, Jackpot City boasts of a 4.9 rating on the app store. Besides a massive list of games, the app gives an updated and immersive gaming experience and, most importantly, fast payouts.
Casumo With slot machines, live dealer games, table games, and jackpots, Casumo has more than 850 games on its Android app. It gets a 4.5 app rating for its amazing bonuses, fast withdrawals, and customer support.

The Most Popular Android Casino Games to Play

Even though Android casino Canada is popular for its enormous number of games, most users, or rather the players, stick to a few choices. Hence comes the massive popularity of a few casino games that have become synonymous with casinos, whether online or offline. Here is a list of games that you will thus find the biggest jackpot amounts with:

Classic Slots

Classic slots are the video slot machines that revive the oldest memories of casinos where the main target would be to match one symbol in a line. While most classic slots are of 3 reels, on an Android casino Canada app, the video slots could be of four or five reels as well. The simple gameplay is one of the main reasons for their popularity.

Progressive Slots

In design form, there is not much difference between classic and progressive slot machines. The difference lies in the jackpot amount because a certain portion of the betting amount goes to the jackpot money. It is why betting large with progressive slot machines is considered a trick to win large.

Roulette

Another simple and classic casino game is Roulette, where players bet on a number while the dealer spins the wheel. You hit the jackpot if the ball hits your number. Again, it’s simple, but since the fun lies in betting live, Roulette is most popular as live dealer games on Android casinos.

Blackjack

Blackjack is one of the few Android casino Canada games that require strategy more than a chance to win. You are playing against the dealer, so you have to beat the dealer. However, you can’t go above twenty-one, which means it’s a bust, and you lose.

Real Money Poker

Poker has many types, and almost all of them are quite popular. Another reason to be popular is that if played using strategy, there are larger chances to win real money. But, since the rules differ for each game variation, you must excel at the one you are playing to have your winning chances high.

Baccarat

Another extremely popular Android game that even has a high RTP, Baccarat, is a game of chance. You have to be the player closest to nine or guess the player to win the jackpot.

Winning Strategies for Android Casino Apps

Winning on phone casinos is different from brick-and-mortar casinos. Since the process is different, the tricks differ too. Here are the tips you may want to know.

How to Play Android Casino Canada for Real Money

All online casino players can either install the mobile application on their Android devices or run the games directly from the browser. Both variants have their pros and cons, and gamblers can choose the option that fits them better.

Android Casinos on Apps

The first thing you need to do on your Android phone if you want to gamble is downloading a safe and popular mobile app. You can either download the Android version of popular casino sites from their websites or visit the Play Store to find the best-rated Android casinos.

Instant Play without Downloading

Besides the downloading option, you also try the mobile browser option. If you are one of those who love jumping from site to site for no deposit bonuses and free spins, playing without downloading an app is probably the best option for you. Browsing casino sites using the browser of your Android phone does the trick.

Sign-up Process

Signing up is the usual process of filling up a small form to create an account. However, since mostly an Android casino Canada has some kind of bonuses stored for the new players, make sure you sign up for the best.

Select Games that You Know & Can Win

Experiments are always fun, but not when you are gambling with real money. Things change when you bet. Hence, try the games you are good at already. And since most gambling apps have hundreds of games to offer, you are sure to find your type.

Read Through the Rules

Irrespective of how boring reading rules may seem, it is extremely important if your target is to win. Many games have hidden conditions, which might influence your gameplay for the better if you know from the beginning.

Choose the Best Device

When you start playing, initially play more like a reviewer than a gambler. It helps you understand your challenges while playing a particular game. For example, some video slots may be perfect for your Android phone; for live dealer games, you might prefer a bigger screen and use a tablet.

Smart Select & Target High RTPs

High RTPs mean the percentage of Return To Player. It indicates the chances of winning from an app or a game. Target games that have higher RTPs for better chances of winning.

Deposit and Withdrawal Methods on Android Casinos

A secure deposit and withdrawal method becomes an important criterion for an Android casino when you play with real money. Also, different methods have varying payout speeds, which makes certain methods more preferred than others. While most Android casino Canada allows withdrawals through the offered deposit methods, some have varying lists as well.

Deposit Methods-

The most common deposit methods on Android casinos include debit and credit cards from Visa and MasterCard. However, there are other methods like popular cryptocurrency and popular e-wallets like PayPal, Skrill, etc.

Withdrawal Methods-

Best Android casinos in Canada offer debit/credit card withdrawals which are quite fast. Some that accept Bitcoin allow crypto withdrawals which are the fastest payouts. E-wallets like PayPal and Skrill payouts are also common and fast enough. Additionally, online casinos offer checks and wire transfers for withdrawals for players, but the payouts are very slow.

Android Gambling Software Providers

There are many Android gambling software providers today. The best thing about the providers is that they are the same ones creating popular online casino sites. It makes trusting Android apps developed by the same software providers easy as the known names bring a similar satisfactory experience on Android phones. Especially in terms of providing a secure platform with a wide set of banking options, smooth interface, and immersive graphics. GameArt, NetEnt, Microgaming, Play'NGo, Evolution Gaming and Softswiss are amongst the top five gambling software providers of Android casino Canada. However, the list of trusted names is not small and includes many other names as well.

FAQ

Are certain games more popular on Android?

The popularity trend on Android casinos follows the same trend followed offline. The games like Baccarat, Slots, Roulette, and Poker are all-time favorites of gamblers. However, some variations of the games may be a little more popular than others on Android casino Canada.

Which online casinos have the best Android apps?

The list of the best Android casinos is mentioned above. Most of the popular gambling apps for mobile have equally popular website versions.

Can you play with real money in an Android casino app?

Yes, absolutely. Although not all Android casino apps allow in-app purchases, many do for players to gamble with real money. However, you must be careful in choosing the app before betting and depositing your real money.

What is the safest Android Casino App in Canada?

It would be wrong to name one Android casino as the safest. All the top Android casinos are equally safe to play with real money. Also, any Android app secured with SSL certification, fast payouts, and a license is safe for you to start gambling online on your phone.