https://casinosreview.ca/fr/
PaySafeCard

Examen détaillé des meilleurs sites de casino en ligne PaySafeCard

Les meilleurs sites de casino en ligne PaySafeCard permettent aux joueurs d’effectuer des paiements rapides, sécurisés et fiables. Les joueurs doivent se rendre dans un magasin de détail, remettre l’argent et recevoir le bon prépayé, qui contient un code à 16 chiffres qui peut être utilisé pour effectuer des paiements en ligne sur les sites de casino PaySafeCard.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Sites de casino canadiens PaySafeCard les mieux notés de 2021

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un joueur doit utiliser PaySafeCard comme option de paiement principale. Voici les casinos PaySafeCard populaires au Canada :

  • Betsafe Casino
  • Play Ojo
  • Jackpot City
  • Spin Casino
  • Friday Casino
  • Real Caramba Casino
  • Royal Vegas

Royal Vegas est considéré comme l’un des centres de jeu les plus populaires des temps modernes. Il propose plus de 600 variantes de jeux par des fournisseurs de logiciels tels que Microgaming, Evolution Gaming et Rabcat. De plus, tous les nouveaux joueurs reçoivent des bonus fantastiques.

Jackpot City est également l’un des meilleurs casinos proposant une PaySafeCard comme option de paiement. Il a une excellente réputation parmi les joueurs du monde entier, pas seulement parmi les Canadiens. Soit dit en passant, tous les dépôts et retraits peuvent se faire en dollars canadiens.

Avantages des casinos en ligne PaySafeCard

Tous les casinos PaySafeCard offrent aux joueurs de nombreux avantages :

  • Sûr et facile. Toutes les transactions effectuées avec l’aide de PaySafeCard sont très faciles à initier. Même les personnes qui n’ont pas l’habitude d’utiliser des options de paiement similaires peuvent facilement devenir des clients. De plus, les paiements sont 100% sécurisés.
  • Disponibilité. Les joueurs peuvent facilement acheter la PaySafeCard dans plus de 65 000 points de vente situés dans le monde.
  • Adapté aux mobiles. PaySafeCard propose également une application mobile grâce à laquelle vous pouvez suivre vos paiements.
  • Pas de limites. L’avantage unique d’une PaySafeCard est qu’elle est assortie d’une limite. Les joueurs ne peuvent pas utiliser la carte au-delà de la limite de jeu et arrêter de jouer pour acheter une nouvelle carte.

Par conséquent, PaySafeCard promeut le jeu responsable, et c’est un grand avantage par rapport aux méthodes de paiement traditionnelles.

PaySafeCard Casino : Comment ça marche ?

Il existe deux types d’utilisation de PaySafeCard Canada:

Bon

Le mode de paiement est similaire à une carte de débit. Cependant, elle est utilisée comme une carte de casino prépayée. Les joueurs peuvent acheter ces cartes avec des montants différents comme 10 $, 100 $, 500 $, etc. La valeur de la carte qu’il souhaite acheter dépend de la situation financière du joueur.

MasterCard

Les joueurs peuvent également commander la carte de casino PaySafe en ligne et la recevoir rapidement par la poste. Elle est traitée comme une carte de débit MasterCard et les utilisateurs peuvent la sélectionner dans l’option Visa MasterCard de la liste bancaire. Elle peut être utilisée pour retirer de l’argent comme une carte de débit classique.

Bonus de bienvenue offerts par les casinos PaySafeCard

Qui n’aime pas plus de bonus et de tours gratuits en jouant ? La large gamme de bonus de casino PaySafeCard a toujours été la principale raison pour laquelle les joueurs font partie de ces portails. Le bonus de bienvenue est offert aux joueurs qui rejoignent la plateforme pour la première fois. Les joueurs rejoignant le casino en ligne PaySafeCard acceptant les joueurs canadiens obtiendront toujours les récompenses et les offres promotionnelles en fonction du programme sélectionné.

Bonus de dépôt

Parmi les différentes options de dépôt et de retrait, PaySafeCard a banni toutes les autres options. Il s’agit d’une option standard sur tous les sites Web en ligne basés au Canada. Pour en savoir plus sur les différentes offres de bonus disponibles sur n’importe quel site de casino PaySafeCard, continuez à lire.

Bonus de tours gratuits

Divers sites Web de casinos au Canada offrent des offres de bonus lucratives sous forme de tours gratuits. C’est l’une des offres de bonus les plus courantes. Il aide les joueurs à profiter de la rotation gratuite de la bobine sans utiliser d’argent dans le jeu. Les joueurs peuvent les gagner avec le premier dépôt ou en déclenchant des symboles scatter.

Offres de bonus sans dépôt

Les offres sans dépôt sont les bonus de casino et les promotions les mieux notés disponibles dans la communauté de jeu canadienne. Le facteur unique à propos de ces casinos en ligne est qu’ils offrent des bonus sans dépôt sans exigence de mise. Par conséquent, les joueurs peuvent rapporter à la maison chaque centime qu’ils gagnent.

Bonus de match

Comme le titre l’indique, un bonus de match fait partie d’un meilleur package de bienvenue dans tous les casinos PaySafeCard au Canada. Il permet au joueur de réclamer 100 à 500 % du dépôt de bonus en espèces ainsi que les conditions de mise.

Bonus de rechargement

Les bonus de recharge sont une bonne affaire pour les joueurs fidèles. Une offre de bonus PaySafeCard réinitialise les dépôts de bonus et offre de vastes récompenses comme des bonus en espèces, des tours gratuits et d’autres remises pour une durée de dépôt fixe.

Que sont les dépôts en espèces et les processus de retrait dans les casinos PaySafeCard?

En ce qui concerne les processus bancaires, la méthode PaySafeCard est la plus sécurisée. Les joueurs ne risquent pas la totalité de leurs revenus. La méthode est protégée par un code PIN unique. Les transactions sont également livrées avec une protection de cryptage 128 bits.

Processus de retrait d’argent des casinos PaySafeCard

Les joueurs peuvent utiliser la MasterCard pour retirer de l’argent. Ils peuvent le commander en ligne sur le site lui-même. Pour effectuer le retrait, les joueurs doivent sélectionner les méthodes bancaires et suivre les étapes pour effectuer le paiement.

Quelles sont les limites de dépôt ?

Plusieurs hubs de jeu en ligne imposent une limite à la valeur de votre dépôt. Les joueurs doivent vérifier la limite de dépôt sur le site Web du casino avant d’acheter et d’effectuer un dépôt au casino avec les bons PaySafeCard. Les cartes avec de faibles valeurs de dépôt telles que 10 $, 20 $ et 25 $ sont idéales pour commencer.

Comment effectuer un dépôt sur un compte Casino PaySafeCard ?

Les joueurs en ligne doivent avoir un profil de compte précis. Si les joueurs utilisent l’application de casino mobile ou via le navigateur mobile, ils peuvent directement utiliser le site du casino. Si les joueurs utilisent l’application de bureau, ils doivent d’abord l’installer. Pour effectuer un dépôt au casino PaySafeCard, les utilisateurs doivent saisir le code PIN à 16 chiffres fourni avec la carte et commencer à jouer.

Que sont les frais de commission sur un dépôt PaySafeCard Casino ?

La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas de tels frais de jeu. Cependant, le système facture des frais si le joueur est étranger. De plus, si la carte est inactive pendant un an, les joueurs doivent payer 5 $ en frais mensuels.

Tout sur le casino mobile PaySafeCard

Il y a eu une augmentation massive des utilisateurs mobiles partout dans le monde. Plusieurs sites de casino PaySafeCard ont lancé leurs applications mobiles pour se faire connaître auprès de tous les utilisateurs. Plusieurs plates-formes ont lancé un gameplay instantané par navigateur. En parallèle, il est possible de tomber sur des sites proposant des applications dédiées compatibles avec iOS, Android, Windows, Mac et Blackberry. Ces applications sont cohérentes sur tous les appareils portables tels que les tablettes, les iPods, les téléphones Windows, etc. Les meilleures plateformes de jeu en ligne PaySafeCard avec une application mobile parfaite sont le Zodiac Casino, Grand Mondial ou Gambling Club.

Sites de casino en direct PaySafeCard

Les sites de jeux en ligne ont été témoins de la croissance soudaine des jeux de table avec croupiers en direct. Plusieurs casinos, ainsi qu’Evolution Gaming, proposent les catégories de croupiers en direct. Les salles de paris PaySafeCard proposent également des jeux de casino en direct. Les catégories standard de croupiers en direct sont le poker, la roulette, le baccarat, le craps et le blackjack.

Jeux pour de l’argent réel dans PaySafeCard Casinos Canada

Présentation de la vaste gamme de jeux de casino en argent réel disponibles sur les différents sites Web PaySafeCard pour jouer. Les joueurs peuvent gagner de tous les types de jeux.

Jeux de machines à sous

Les jeux de machines à sous de casino en ligne sont les plus populaires parmi les joueurs canadiens. Les fournisseurs de logiciels les mieux notés de l’industrie du jeu alimentent les différents types de machines à sous. Par conséquent, les utilisateurs ont un large éventail de choix à faire avant de sélectionner la combinaison souhaitée.

Jeux de table populaires

Les jeux de table comme le Baccarat et le Craps sont un vrai délice pour les joueurs hardcore et occasionnels. Les joueurs en ligne au Canada peuvent choisir parmi la vaste gamme de collections de tables disponibles et profiter de l’ambiance du casino dans le confort de leur foyer.

Blackjack avec PaySafeCard

Si les joueurs recherchent des jeux pour tester leur QI, le Blackjack est la meilleure catégorie. Cela implique une capacité de réflexion critique ainsi que des compétences d’expert pour s’épanouir dans un jeu de Blackjack. Il est livré avec des méthodes de paiement flexibles et est disponible dans tous les casinos en ligne avec PaySafeCard.

Roulette avec PaySafeCard

Qui n’aime pas faire tourner la roue des couleurs avec la boule blanche qui tourne et sauter sur la roue ? La roulette est un événement de casino idéal pour les joueurs qui aiment parier sur des mises colorées et profiter des surprises. Avec des dizaines de variantes dans tous les casinos au Canada, les joueurs sont libres de faire leur choix.

Plus d'options de jeu PaySafeCard

Parmi les autres catégories notables se trouve le titre de jeu séculaire : les jeux de poker et de casino. Les sites de casino PaySafeCard proposent des offres spéciales pour les différentes catégories de poker. Parmi elles, il faut mentionner les cartes Keno et Scratch, si populaires au Canada.

Quelle est la disponibilité des casinos PaySafeCard dans les banques canadiennes ?

Lorsque PaySafeCard est utilisé comme option de paiement prépayé, cela n'implique pas les banques canadiennes. Il est acheté dans les magasins de détail et est utilisé jusqu'à sa limite et sa capacité. De plus, lorsqu'elle est utilisée comme une carte prépayée de débit MasterCard, la PaySafeCard n'implique aucune banque. Par conséquent, ces cartes ne sont pas impliquées lors des transactions.

Où obtenir des bons PaySafeCard ?

Il existe plus de 65 000 magasins de détail dans le monde entier où les joueurs peuvent acheter des bons à utiliser plus tard dans les casinos PaySafeCard. Les joueurs peuvent également télécharger l'application pour trouver le magasin de détail le plus proche pour acheter des cartes prépayées. Si les joueurs souhaitent bénéficier de l'option MasterCard, ils peuvent se connecter en ligne avec les représentants PaySafeCard et demander l'émission d'une carte.

Est-ce qu'un PaySafeCard Casino Canada est assez sûr ?

En ce qui concerne la sécurité et la légalité de PaySafeCard Canada, les joueurs peuvent être assurés qu'il s'agit de la méthode de transaction la plus sûre. Il préserve la confidentialité du joueur car il ne prend aucune donnée personnelle et il n'y a aucune option pour les violations de données. Il s'agit d'un mode de paiement axé sur la sécurité, il est donc très répandu dans le monde entier.

Conclusion

Sans aucun doute, PaySafeCard est l'une des méthodes de paiement les plus sécurisées dans le monde actuel des casinos en ligne. Les normes de sécurité de premier ordre n'impliquent pas d'enregistrer les données d'un utilisateur et d'utiliser uniquement un code PIN à 16 chiffres. Ils sont largement utilisés dans la plupart des sites de casino en ligne. Nous espérons que vous avez acquis des connaissances considérables sur les casinos PaySafeCard Canada et que vous comprenez leurs avantages. Néanmoins, il serait préférable de vérifier les informations sur toutes les options de paiement possibles disponibles, puis de faire votre choix.

FAQs

Tous les casinos PaySafeCard sont-ils sûrs pour les joueurs ?

Oui, les casinos PaySafeCard sont 100% sûrs, car il s'agit d'une méthode sécurisée et utilise un code PIN exclusif à 16 chiffres pour effectuer la transaction.

Comment utiliser une option PaySafeCard dans un casino en ligne ?

Les joueurs peuvent acheter des cartes prépayées dans divers magasins de détail. Ils doivent payer en argent réel et, en retour, obtenir une carte du même montant. Les cartes ont un code PIN à 16 chiffres, qui est exclusif à chaque carte. Lorsque le joueur saisit ce code, la transaction a lieu immédiatement.

Y a-t-il des frais pour l'utilisation de PaySafeCard dans le jeu ?

PaySafeCard n'a pas de frais de commission ou de pénalité pour le dépôt d'argent sur le compte du joueur.

Y a-t-il des limites de pari pour PaySafeCard ?

Les limites de mises par dépôt varient d'un casino à l'autre. Cependant, le dépôt minimum sur la plupart des plateformes est de 10 $ seulement.

https://casinosreview.ca/
PaySafeCard

Detailed Review of the Best PaySafeCard Online Casino Sites

The best PaySafeCard online casino sites allow players to make fast, secure, and reliable payments. Players need to visit a retail store, hand over the cash, and receive the prepaid voucher, which contains a 16-digit code that can be used to make online payments on PaySafeCard casino sites.

banner
Welcome bonus
100% UP TO 100€/$
+ 100 Free Spins

Top Rated Canadian PaySafeCard Casino Sites of 2021

There are various reasons why a player should use PaySafeCard as the primary payment option. Here are the popular PaySafeCard casinos in Canada:

  • Betsafe Casino
  • Play Ojo
  • Jackpot City
  • Spin Casino
  • Friday Casino
  • Real Caramba Casino
  • Royal Vegas

Royal Vegas is treated as one of the most popular gaming hubs of modern times. It offers 600+ gaming variants by software providers like Microgaming, Evolution Gaming, and Rabcat. Moreover, all new players get fantastic bonuses.

Jackpot City is also one of the best casinos that offer a PaySafeCard as a payment option. It has an excellent reputation among gamblers worldwide, not only among Canadians. By the way, all the deposits and withdrawals may happen in Canadian dollars.

Advantages of Online PaySafeCard Casinos

All PaySafeCard casinos offers players numerous benefits:

  • Safe and Easy. All the transactions made with the help of PaySafeCard are very easy to initiate. Even people who are not experienced using similar options for payment can easily become clients. Moreover, the payments are 100% secure.
  • Availability. Players can easily purchase the PaySafeCard from the 65,000+ outlets located around the world.
  • Mobile-friendly. PaySafeCard also offers a mobile application through which you can monitor your payments.
  • No limits. The unique benefit of a PaySafeCard is that it comes with a limit. Players cannot use the card over the gambling limit and stop playing to purchase a new card.

Therefore, PaySafeCard promotes responsible gaming, and that is a great advantage over traditional methods of payment.

PaySafeCard Casino: How It Works?

There are two types of using PaySafeCard Canada:

Voucher

The payment method is similar to a debit card. However, it is used as a prepaid casino card. Players can buy these cards with different amounts like $10, $100, $500, etc. It depends on the financial background of a player what value card they want to purchase.

MasterCard

Players can also order the PaySafe casino card online and can receive it quickly through the mail. It is treated as a debit MasterCard and users can select it from the Visa & MasterCard option from the banking list. It can be used to withdraw money as a classic debit card.

Welcome Bonuses Offered by PaySafeCard Casinos

Who does not like more bonuses and free spins while gambling? The wide range of PaySafeCard casino bonuses has always been the primary reason players are part of these portals. The welcome bonus is offered to players who are joining the platform for the first time. Players joining PaySafeCard online casino accepting Canadian gamblers will still get the rewards and the promotional deals according to their selected program.

Deposit Bonuses

Among the various deposit and withdrawal options, PaySafeCard has outcasted all the other options. It is a standard option across all Canada-based online websites. To know more about the various bonus deals available on any casino PaySafeCard site, keep reading ahead.

Free Spins Bonus Deals

Various casino websites in Canada offer lucrative bonus deals in the form of free spins. It is one of the most common bonus offers. It helps players to enjoy free spinning of the reel without using in-game cash. Players can win them with the first deposit or by triggering scatter symbols.

No Deposit Bonus Deals

No Deposit deals are the top-rated casino bonus and promotions available in the Canadian gambling community. The unique factor about these online casinos is that they offer no deposit bonuses with no wagering requirement. Therefore, players can take home every cent they earn.

Match Bonus

As the title suggests, a match bonus is a part of a better welcome package in all PaySafeCard casinos Canada. It allows the player to claim 100% to 500% of the bonus deposit in cash along with the wagering requirement.

Reload Bonus

Reload bonuses are a great deal for loyal players. A PaySafeCard bonus deal resets the bonus deposits and offers vast rewards like bonus cash, free spins, and other discounts for a fixed deposit time.

What Are Cash Deposits and Withdrawal Processes in PaySafeCard Casinos?

When it comes to banking processes, the PaySafeCard method is the most secure. Players do not risk their entire income. The method is protected with a unique PIN code. The transactions also come with 128-bit encryption protection.

Process to Withdraw Money from PaySafeCard Casinos

Players can use the MasterCard to withdraw money. They can order it online at the website itself. To carry out the withdrawal, players need to select the banking methods and carry out the steps to complete the payment.

What Are the Deposit Limits?

Several online playing hubs impose a limit on your deposit value. Players must check out the deposit limit on the casino website before purchasing and making a casino deposit with PaySafeCard vouchers. Cards with low deposit values like $10, $20, and $25 are ideal to start with.

How to Make a Deposit to a Casino PaySafeCard Account?

Players online need to have an accurate account profile. If players use the mobile casino app or through the mobile browser, they can directly use the casino site. If gamers are using the desktop app, they need to install it first. To make a casino deposit PaySafeCard, users need to enter the 16-digit pin code that comes with the card and start playing.

What Is a Commission Fee on a PaySafeCard Casino Deposit?

The good news is there are no such play fees. However, the system charges a fee if the player is a foreigner. Also, if the card is inactive over a year, then gamblers need to pay $5 as monthly charges.

All About Mobile Casino PaySafeCard

There has been a massive upsurge in mobile users all over the globe. Several PaySafeCard casino sites have launched their mobile apps to make their presence among all users. Several platforms have launched browser instant gameplay. At the same time, it is possible to come across sites that offer dedicated apps compatible with iOS, Android, Windows, Mac, and Blackberry. These apps are consistent across all the handheld devices like tablets, iPods, Windows phones, etc. The best PaySafeCard online gambling platforms with a perfect mobile application are the Zodiac Casino, Grand Mondial, or Gambling Club.

PaySafeCard Live Casino Sites

Online gambling sites have witnessed the sudden growth of live dealer table games. Several casinos, along with Evolution gaming, offer the Live dealer categories. PaySafeCard wager’s dens also provide live casino games. The standard live dealer categories are Poker, Roulette, Baccarat, Craps, and Blackjack.

Games for Real Money in PaySafeCard Casinos Canada

Presenting the vast array of real money casino games available on the various PaySafeCard websites for playing. Gamblers can earn from all types of games.

Slot Games

Online casino slot games are the most popular among Canadian gamblers. The top-rated software providers of the gambling industry power the various slot types. Therefore, users have a wide range of choices to make before selecting their desired combination.

Popular Table Games

Table games like Baccarat and Craps are a real taste of delight for the hardcore and casual gamers. Players online in Canada can choose from the vast range of table collections available and enjoy the casino ambiance from the comfort of their homes.

Blackjack with PaySafeCard

If players are looking for games to test their IQ, Blackjack is the best category. It involves critical thinking ability along with expert skills to flourish in a game of Blackjack. It comes with flexible payment methods and is available in every online casino with PaySafeCard.

Roulette with PaySafeCard

Who does not like spinning the color wheel with the white ball spins and hopping on the wheel? Roulette is an ideal casino event for players who love betting on colorful stakes and enjoy surprises. With dozens of variations across all the casinos in Canada, players are free to make their choice.

More PaySafeCard Gaming Options

Among the other notable categories is the age-old gaming title - poker casino games. PaySafeCard casino sites offer special deals for the various poker categories. Among them, it is necessary to mention Keno and Scratch cards, which are so popular in Canada.

What Is the Availability of PaySafeCard Casinos in Canadian Banks?

When PaySafeCard is used as a prepaid payment option, then it does not involve Canadian banks. It's purchased from the retail stores and is used up to its limit and capacity. Moreover, when used as a MasterCard debit prepaid card, the PaySafeCard does not involve any bank. Therefore, these cards are not involved during transactions.

Where to Get PaySafeCard Vouchers?

There are more than 65,000+ retail stores all over the world from where players can purchase vouchers to use in PaySafeCard casinos later. Players can also download the application to find the nearest retail store for purchasing prepaid cards. If players want to avail the MasterCard option, they can connect online with the PaySafeCard representatives and ask to issue a card.

Is a PaySafeCard Casino Canada Safe Enough?

When it comes to the safety and legality of PaySafeCard Canada, players can rest assured that it is the safest transaction method. It maintains the player's privacy as they do not take any personal details and there is no option for data breaches. It is a security-driven payment method, so it is so prevalent all over the world.

Conclusion

Undoubtedly, PaySafeCard is one of the most secure methods of payment in the present online casino world. The top-notch security standards do not involve recording a user's data and operating using only a 16-digit PIN. They are widely used in most online casino websites. We hope you have gained considerable knowledge about PaySafeCard casinos Canada and understand their benefits. Still, it would be better to check the information about all possible payment options available and then make your choice.

FAQs

Are All PaySafeCard Casinos Safe for Players?

Yes, PaySafeCard casinos are 100% safe, as it is a secure method and uses a 16 digit exclusive PIN to carry out the transaction.

How to Use a PaySafeCard Option in an Online Casino?

Players can purchase prepaid cards from various retail stores. They need to pay in real cash and, in return, get a card of the same amount. The cards have a 16-digit PIN, which is exclusive to each card. When the player inputs that code, the transaction takes place immediately.

Are There Any Fees for Using PaySafeCard in Gambling?

PaySafeCard has no fees as a commission or penalty charge for depositing cash into the player's account.

Are There Any Betting Limits for PaySafeCard?

The betting limits per deposit vary from one casino to another. However, the minimum deposit in most platforms is as little as $10.